Cripou’s movie

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1160444
    jean-chris
    Participant

      Je viens de regarder la video :

      opération de comm, sans aucun doute, mais à mon avis, avec plusieurs objectifs :

      1- modifier son image (parce qu’il occulte toute la partie Moto Concepts and co)

      2- exorciser tout ce qu’il a enduré (quand t’as 20ans et que tu dis que tu ne peux plus bander, tu dois être traumatisé quand même)

      3- répondre à tous ses détracteurs (je ne suis pas sur que tous ceux qui lui crachent à la gueule à longueur de forum aient eu la même hargne)

      4- un peu redondant avec le 2, montrer que ça a été un long chemin de croix

      5- expliquer ses résultats en dent de scie, avec le ‘fusible dans le cerveau’ (dixit le Dr Dufour)

      Ne serait-ce que pour les interventions du Dr Dufour, je crois que ça mérite quand même un peu plus de respect, non seulement vis à vis du pilote, mais aussi vis à vis de l’homme.

      #1160445
      gilouuuu
      Participant

        Témoignage "vérité" à sens unique, avec sa lignes de lunettes de soleil et sa ligne de fringue, il manquait juste la carte de fidélité….Simple opération de comm.

        Coupez on refait la scène !   montage, musique de fond bref…

        Il n’y a pas longtemps nous avons vu une vidéo d’un champion hospitalisé son témoignage était boulversant, et ne laissait pas de place à l’ambiguité…

        Ton point numéro 3, sur la hargne pour s’en sortir, je peux te témoigner que tous les gens victime d’accident ou maladie, on une "hargne"  identique pour s’en sortir. Sans les moyens financiers d’un CP, dans l’anonymat total, ils perdent leur job, leur maison, leur famille, quand aux séquelles aucun d’autres eux ne remontera plus jamais sur une moto, un vélo ni même ne marchera. 

        Cette vidéo pour moi a raté son objectif,  sauf s’il s’agissait de faire le buzz, comme toujours sur le net, cette vidéo m’éloigne de ce champion, cela n’a aucun importance dans sa vie, ni dans la mienne, qu’il fasse de belles courses et basta.

         

        #1160446
        sebcrf09
        Participant

          vidéo très émouvante c est clair surtout kan c est lui qui raconte on sent le traumatisme k il a reçu moi perso ça m a fait réaliser que le cp était un homme comme les autres et qu il lui a fallu beaucoup de courage pour traverser une telle épreuve….

          il modifie un peu son image avec cette vidéo c est vrai mais ne croyez vous pas k c est l image k on s est fait de lui qu il change et pas sa propre image??? question philosophique lol

          le voir raconter son histoire c est vrai k c est émouvant et même lui a l air de l être aussi…. après les détracteurs diront que c est de la comm mais je pense pas, il fait ressortir son coté humain et on a pas trop l habitude de le voir comme ça….

          cette vidéo m a touché et m a fait comprendre quelques choses et la façon dont il ride sans trop prendre de risque par peur de se refaire mal….

          Respect 377

          #1160447
          Gator
          Participant

            En exclusivité et après un long travail de recherche, j’ai réussi à remettre la main sur une vidéo cultissime qui, j’en suis certain, saura toucher le coeur des fans… "An endless return" – Episode 0.

            https://www.motoverte.com/site/exclusif-pourcel-et-richier-surnagent-30458.html

            #1160448
            jme
            Participant

              On ne saura jamais qui fait Dolce et qui fait Gabbana, dommage .

              😉

               

              #1160449
              Ginette
              Participant

                 

                C’étaient pas des amis de luxe

                Des petits Castor et Pollux

                Des gens de Sodome et Gomorrhe

                Sodome et Gomorrhe

                C’étaient pas des amis choisis

                Par Montaigne et La Boëtie …

                ???

                ;-)))

                #1160450
                azart

                  ça se passe de commentaires … dsl !!!!

                  j’crois même que je préfère celle-là à la V-1 !!!!

                  #1160451
                  gilouuuu
                  Participant

                    Un peu à la Musquin qui demande à Kervella de venir aux us et le largue comme il avait fait auparavant avec le p’tit manager de chez honda qu’il l’avait emmené à la première place du mondial…

                    Il y a des gens qui sont bons …..et des jambons…

                    Le monde professionnel, ne fait pas dans le sentimentalisme….bénéfice au top, et licenciement …  La personnalité du boss, s’il n’a pas la classe, une main tendue devient une paire de gifles, dans un cas comme dans l’autre inutile de mettre des gants !

                     

                     

                    #1160452
                    Gator
                    Participant

                      Aaaah, "zi endlesse boulechitte" est de retour, avec cet incroyable savoir-faire pour raconter de zoulies histoires aux p’tits nenfants… C’est marrant, on voit pas trop Paulin…

                      J’espère qu’ils ont tourné un épisode aujourd’hui!

                       

                      #1160453
                      wildcard
                      Participant

                        croisons les doigts^^

                        #1160454
                        savemxgp
                        Participant

                           De la petite maison  dans la prairie ?

                          #1160455
                          Gator
                          Participant

                            Meunon, ça c’est avec les M&M’s…

                             

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.