@ Cridede

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #754861
    mac yavel
    Participant

      j’ai essayé de te renvoyer les infos,  mais ça me dit que ta boite est toujours saturée

       

      "ERREUR LORS DE L’ENVOI

      La boite mail de cet abonné est saturée. Votre message n’a pas été délivré."

       

      voila la reponse sans les infos privés

      alors dans l’ordre:

      1 pour les spy , y’a un membre du club, Pascal qui vient de s’installer et fait prepa et entretien des suspensions il est a petit bourg vers le saut de la lezarde soit a moins 1/4h de moudong.

       

      2 pour la licence le toubib doit tamponner directement sur la demande de licence , licence a remplir en direct sur le site ffm https://www.ffmoto.org/licence# nom du club : moto club guadeloupe.

      si tu n’as jamais été licencié ffm, -ici on prend une NCB- si tu l’as prends maintenant (soit apres septembre elle sera valable pour la fin 2012 et l’année 2013).

      peut etre le president des imprimer de licence je ne sais pas

       

      3 la saison est de mars a decembre, on est pile au milieu il reste 4 courses au lamentin (23 esptembre- 28 oct- 18 nov -9 dec) , 1 a saint francois (30sept).

      4 entrainement les mercredis aprem, samedi et dimanche. le jour le plus frequenté est le samedi, restauration sur place possible ce jour là.

       

      5 tu pourras aller a A2 (chanceux va!!! 😉 ) sans rater le début de la prochaine saison.

       

      si tu veux des infos tel moi

      ça sera plus simple ou vien samedi au terrain.

      j’ai un jumper blenc (je ne suis pas le seul) avec un 250 CR (ça déja plus rare) numéro 207.

      cordialement

      PS il est prevu que le circuit soit entièrement remodeler a partir de jeudi prochain donc il risque de ne pas etre ouvert le WE du 15/16.

       

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.