Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › CRF 450 2009 Fragile ?
je vous reconfirme qu’il n’y a pas de probléme au cadre au niveau de la biellette d’amortisseur. Les sections sont similaires aux modéles précédents SAUF que c’est moins fragilisé car il n’y a plus le perçage existant sur certains modéles antérieurs!
Les efforts et contraintes doivent sans doute étre les mêmes vu que la dureté des ressorts est la même: donc arrétez le délire et lisez les posts en anglais au lieux de regarder les photos 🙂
lol
En ce qui concerne ce post, je suis le premier a envoyer une news venant d’un mag confirmée par honda USA, MAIS c’est c’est pas beau d’étre à l’affut des problémes de CHAQUE 450CRF…,
Il faut rebaptiser le post:
CRF 450: référençons exactement toutes les motos au monde qui ont un soucis
NB: vous aimez WW et Mercedes? c’est fiable? vous en achetez? Vois payez cher? Durant la crise seul la cote de l’action WW était a la joie?
Pourtant c’est de la belle merde les 5cylindre, les W10 WW avec les embrayage qui lachent, les joint de culasse qui pétent, etc… les mercedes avec les turbo et les boites, les joints de culasse…
en couverture du dernier MOTO VERTE :
comparatif 450 cc : le CRF assomme la concurrence !
pour le coup , c’est une victoire par KO …
Mickael pichon remporte sa premiere course de sable à Hossegor avec un 450 Crf 2009 sans casse mecanique.
Alors la CRF 450 2009 fragile ? RUMEUR ?
Je vous trouve beaucoup critique avec peu d’ éléments concret entre les mains.
Sinon je me rapelle des 450 YZF 2005 avec le cadre qui ce fissurer au niveau de la colone de direction et qui laisser coulé l’ huile car le cadre fait office de reserve d’ huile. Ou bien le rapelle de chez YAMAHA pour les premiers 250 YZF 2006 qui péter des soupapes a la pelle!!! Ah au faite il y a combien de 450 KXF 2008 qui on finit le touqet l’ année derniere ça chauffer dure je crois!!!! Et les premires 450 RMZ 2007 qui peter les carter d’ allumage et les boites des 250 RMZ .
Bon voila ,y en pour tout le monde comme ça pas de jaloux!Sauf KTM car je ne connais pas beaucoup de monde qui roule kt.
Alors c’est facile de critiquer HONDA et de généraliser!! Car heureusement les cas ci-dessus ne son pas arriver a tous le monde!!!
Bon ride
ouai ouai ouai et bien moi jprefere la 51 motobecane que la 103 sp peugeot et les kit polini 75 en fonte sont pas super fiable 😉
la je te crater avec ma petite zun …….. mais bon elle avait un cylindre chrome donc fragile !!! merde je vais mettre 4% d huile de ricing !! lol
tiens tiens c est bizarre : une honda gagne le comparatif!!!
avant meme qu elle sorte j aurai parié qu elle allait le gagner! comme d hab
a se demander si les journalistes ne sont pas actionnaires chez honda
SALUT ILS NE SONT PAS ACTIONNAIRE , mais regarde un peu qui fait le plus de pub dans les revues et qui prete des motos au journaleu HONDA bien sur .
En tout cas quand je regarde les parcs courreur qu’ils soient de cross ou d’enduro 50% des machines sont des YAM pourtant elles sont jamais devant dans les com paros , il y a donc 50% de pilotes qui ne se fie pas au comparo des journaleux.
Bilan n’ecoutais plus les bruits de couloirs et ne choisissais pas vos moto en fonction des comparos. Choisissais la en fonction de votre revendeur , vous allez vous y retrouvé un peu mieu.
yes , terrible et super bien refaite , colector ! ! !
si c la tienne , felicitation ,
donc il suffit juste de prete une machine aux journaleux pour qu elle gagne le comparo!!!
quant aux parc coureurs cela depend des regions , si les concessionaires locaux sont plus ou moins "bons"
https://www.motoverte.com/site/mickael-pichon-et-les-courses-de-sables-38227.html
effectivement moteur stock , et petit radiateur , toutes les chances de pas finir !! solide apparament !!
ps (c est bien la mienne que j ai refaite ) avant et apres quelque heures
beau job
je ne sais pas combien d’heures tu as passé , beau boulot
va bosser chez TRAVERTSON
merci les gars , mais je suis loin du travail d un de mes pots sur le forum , zundapp, je m en suis approcher , mais bon il y a encore du boulot , pour ne pas le citer xroad , alias xavier , si vous avez un petit peut de temps allez matter le site , maintenant des que je peut je me refait une ancienne yam yz , année 81 , ou méme avant , et je me pointerais avec a une course de sable !! pour le fun , allez cela fait du bien de rever , bon dimanche a vous .
J’ai entendu parlé d’un moteur bloqué cause problème d’arbre a came cet aprem midi sur une moto a peine rodé.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.