CRF 450 2009 Fragile ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #807418
    buzz leclair
    Participant

      je vous reconfirme qu’il n’y a pas de probléme au cadre au niveau de la biellette d’amortisseur. Les sections sont similaires aux modéles précédents SAUF que c’est moins fragilisé car il n’y a plus le perçage existant sur certains modéles antérieurs!

      Les efforts et contraintes doivent sans doute étre les mêmes vu que la dureté des ressorts est la même: donc arrétez le délire et lisez les posts en anglais au lieux de regarder les photos 🙂

      lol

      En ce qui concerne ce post, je suis le premier a envoyer une news venant d’un mag confirmée par honda USA, MAIS c’est c’est pas beau d’étre à l’affut des problémes de CHAQUE 450CRF…,

      Il faut rebaptiser le post:

      CRF 450: référençons exactement toutes les motos au monde qui ont un soucis

       

      NB: vous aimez WW et Mercedes? c’est fiable? vous en achetez? Vois payez cher? Durant la crise seul la cote de l’action WW était a la joie?

      Pourtant c’est de la belle merde les 5cylindre, les W10 WW avec les embrayage qui lachent, les joint de culasse qui pétent, etc… les mercedes avec les turbo et les boites, les joints de culasse…

       

      #807419
      rock
      Participant

        en couverture du dernier MOTO VERTE : 

        comparatif 450 cc  :  le CRF assomme la concurrence ! 

         

         

        pour le coup , c’est une victoire par KO …

         

         

        #807420
        chris34
        Participant

          Mickael pichon remporte sa premiere course de sable à Hossegor avec un 450 Crf 2009 sans casse mecanique.

          Alors la CRF 450  2009 fragile ?  RUMEUR ?

          #807421
          babast
          Participant

                          Je vous trouve beaucoup critique avec peu d’ éléments concret entre les mains.

                        Sinon je me rapelle des 450 YZF 2005 avec le cadre qui ce fissurer au niveau de la colone de direction et qui laisser coulé l’ huile car le cadre fait office de reserve d’ huile. Ou bien le rapelle de chez YAMAHA pour les premiers 250 YZF 2006 qui péter des soupapes a la pelle!!! Ah au faite il y a combien de 450 KXF 2008 qui on finit le touqet l’ année derniere ça chauffer dure je crois!!!! Et les premires 450  RMZ 2007 qui peter les carter d’ allumage et les boites des 250 RMZ .

                    Bon voila ,y en pour tout le monde comme ça pas de jaloux!Sauf KTM car je ne connais pas beaucoup de monde qui roule kt.

                    Alors c’est facile de critiquer  HONDA et de généraliser!! Car heureusement les cas ci-dessus ne son pas arriver a tous le monde!!!

               Bon ride

               

             

            #807422
            lolomx60
            Participant

              ouai ouai ouai et bien moi jprefere la 51 motobecane que la 103 sp peugeot  et les kit polini 75 en fonte sont pas super fiable 😉

              #807423
              pitilolo
              Participant

                la  je te crater avec ma petite zun …….. mais bon elle avait un cylindre  chrome donc fragile !!!  merde   je vais mettre 4% d huile de ricing  !! lol

                #807424
                fabino
                Participant

                  tiens tiens c est bizarre :   une honda gagne le comparatif!!!

                  avant meme qu elle sorte j aurai parié qu elle allait le gagner!  comme d hab

                   a se demander si les journalistes ne sont pas actionnaires chez honda

                  #807425
                  pis28
                  Participant

                    SALUT ILS NE SONT PAS ACTIONNAIRE , mais regarde un peu qui fait le plus de pub dans les revues et qui prete des motos au journaleu HONDA bien sur .

                     En tout cas quand je regarde les parcs courreur qu’ils soient de cross ou d’enduro 50% des machines sont des YAM pourtant elles sont jamais devant dans les com paros , il y a donc 50% de pilotes qui ne se fie pas au comparo des journaleux.

                    Bilan n’ecoutais plus les bruits de couloirs et ne choisissais pas vos moto en fonction des comparos. Choisissais la en fonction de votre revendeur , vous allez vous y retrouvé un peu mieu.

                    #807426
                    lolomx60
                    Participant

                      yes , terrible et super bien refaite , colector ! ! !

                      si c la tienne , felicitation ,

                      #807427
                      fabino
                      Participant

                        donc il suffit juste de prete une machine aux journaleux pour qu elle gagne le comparo!!!

                        quant aux parc coureurs cela depend des regions , si les concessionaires locaux sont plus ou moins "bons"

                        #807428
                        pitilolo
                        Participant

                          https://www.motoverte.com/site/mickael-pichon-et-les-courses-de-sables-38227.html

                          effectivement moteur stock , et petit radiateur , toutes les chances de pas finir !! solide apparament !! 

                            ps (c est bien  la mienne que j ai refaite )    avant et apres  quelque   heures

                          #807429
                          buzz leclair
                          Participant

                            beau job

                            #807430
                            lolomx60
                            Participant

                              je ne sais pas combien d’heures tu as passé , beau boulot

                              va bosser chez TRAVERTSON

                              #807431
                              pitilolo
                              Participant

                                merci  les gars , mais je suis loin du travail  d un de mes pots sur le forum , zundapp, je m en suis approcher , mais  bon  il y a encore du boulot , pour ne pas le citer   xroad , alias xavier  , si vous avez un petit peut de temps allez matter  le site , maintenant des que je peut je me refait une ancienne yam  yz ,    année 81 , ou méme avant , et je me pointerais avec  a  une course de sable !! pour le fun  , allez cela fait du bien de rever , bon dimanche a vous  .

                                #807432
                                eaton
                                Participant

                                  J’ai entendu parlé d’un moteur bloqué cause problème d’arbre a came cet aprem midi sur une moto a peine rodé.

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.