CRF 450 2009 Fragile ?

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #807433
    bobbymacouille
    Participant

      En voyant le post, étant possesseur d’un 450 crf 2009 depuis novembre 2008, je me disais avoir eu de la chance, ou que les autres n’en avaient pas. J’ai enchainé la Gurp, Hossegor, sans soucis.

      Je pars donc confiant en ma belle moto (surtout après avoir vidangé boite et moteur) pour aller rouler dans le sable en vue du Touquet.

      Au bout de 30 min, la cata…………..

      Impossible de démarrer, le kick est dur : panne du décompresseur automatique.

      Il y avait 3 tops pilotes sur le circuit (on était 4) dont 1 roulait Honda. Il a identifié de suite le problème puisque cela lui est déjà arrivé avec sa 2009.

      Résultat, je vais courir pour trouver cette putain de pieces avant jeudi prochain.

      Dans mon malheur, je n’ai rien cassé.

      #807434
      bobbymacouille
      Participant

        Sur quel post, je n’ai pas trouvé ?

        je vais demain matin chez un concessionnaire, on verra.

        Au pire, je prends le vélo de ma fille…………………………….

        j’ai un peu les boules…. mon premier touquet….

        Merci Honda !!!!!!!!!!!!!!!

        #807435
        buzz leclair
        Participant

          j’ai du poster ce probléme il y a 1 mois et cette photos 10 fois sur MX2K:

          https://davidetienne34.free.fr/load/IMG.jpg

          #807436
          buzz leclair
          Participant

            probléme posté le 7 janvier 2009

            #807437
            bobbymacouille
            Participant

              Je vais mettre fin aux rumeurs…

              je viens d’avoir Honda France un petit moment au téléphone. Il connaisse très bien ce probleme lié à la casse de la masselotte de décompression. La pièce est disponible sous 6 jours.

              De plus Honda prend en charge de manière exceptionnelle la piece et la MO en garantie.

              Il y a un problème, ils le reconnaissent et agissent en conséquence. Même si le timing risque d’être serré pour mon départ au Touquet (j’habite Bordeaux), je dis bravo.

              C’est bien de reconnaître ses erreurs.

              #807438
              mcsable
              Participant

                bonjour, il serait bien pour les possesseurs de cette machine achetée hors reseau france combien coute grosso modo la piece et le nombre d’heures de mecanique ( global ) pour faire l’intervention et securiser ce point sensible sur cette machine , merci

                #807439
                bobbymacouille
                Participant

                  la piece coute 15 euros et des bananes.

                  Je viens d’avoir la mienne via Honda Allemagne. Va savoir pourquoi elle est dispo en Allemagne et pas en France ????????????????????????

                  Par contre, je la monte là car je n’ai pas le choix avant le touquet mais apres je la rechange contre un piece usine taillée dans la masse. J’en ferais faire plusieurs si des gars sont intéressés, me laisser un MP avant que je lance la production (je vais en faire une dizaine je pense).

                  En effet, la qualité de la pièce laisse à désirer. Elle est moulée et non taillée dans la masse. La différence environ 3 euros. Pffffffffff, ridicule.

                  Pour la MO, compte environ de 3 à 4 heures pour un travail soigné.

                  #807440
                  eaton
                  Participant

                    Autant pour moi, apres demontage c’est le decompresseur cassé, un de plus.

                    #807441
                    flagger
                    Participant

                      apparement y a eu beaucoup de soucis avec la 2009 au touquet (à part tim bien sûre qui gagne). Pas mal de pilotes n’ont pas rallié l’arrivée et certains n’ont meme pas bouclé 2 tours (moussé,pichon…..). A quoi est -ce dû?  reglages d’injection inapropriés selon certains.

                      #807442
                      designs04
                      Participant

                         le meilleure entretien poure ces 4 temps de merde. ces de les laisser aux garage. la pas de soucies. lol bon je sort.

                        #807443
                        lolomoto88
                        Participant

                          salut.je vien d’acheter cette moto mais modele homologuer et effectivement elle n’arrete pas de caler dans les bas regime.jai rouler pour la premiere fois ojourdui.je pence sans mavancer car je nais encore pas regarder mais aparament le le volant magnetique aurai été alléger danc moin d’inertie dou peu etre les probleme de calage.je vai essayer de trouver une sollution et je te tien au courant

                          #807444
                          lolomoto88
                          Participant

                            effectivement honda c’est du solide.je vien daquerir un crf 450 2009 homologuer et la moto narrete pas de caler dans les bas regime chose a laquel il faut que je trouve une solution

                            #807445
                            lolomoto88
                            Participant

                              salut.je vien d’acheter une 450 crf 2009 homologuer. effectivement il y a un probleme de decompresseur mais honda a deja mis en place une compagne de rappel.par contre je trouve que la moto narrete pas de caler quant on est bas dans les tour.et jaimerer savoir si se probleme arrive aussi sur le modele non homologuer.jai pencer au volant moteur qui apparament et plus léger sur la version homologuer mais bon je n’ai pas encore pu comparer.si info sur le probleme merci de me tenir au courant

                              #807446
                              lolomoto88
                              Participant

                                pour tn probleme de decompresseur il y a eu une compagne de rappel cher honda.vas voir tn concessionnaire sa doit etre prix en compte dan la garantie

                                 

                              14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.