CRF 450 2009 Fragile ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #807358
    eaton
    Participant

      Il envoi de la purée! c’est pas moi qui vais peter un cadre comme çà 🙂

      #807359
      gros loulou
      Participant

        C’est ce qu’on se demande tous….

        #807360
        hades_583481
        Participant

          ha  ca y est vous etes au courant , merde !  ben voila pour resumer l info que je tiens d un de mes cousin , qui lui a entendu de la part d un pot  qui a lu  un article sur  le net  , donc de source  proche  ,  bon pour faire plus simple , tim a recuperer la moto de windan de bercy et pouf!! elle a casser  , donc  apres celle de  la  red bull  a casser , la cela devait etre un 2008 , mais ne sachant pas encore si la belle est vraiment fiable le pére rudy a garder une 2008 en caisse pour le touquet , alors  que les 2007 elles cassaient des vilos , et puis pour la 2009 , quand tu cale il faut attendre  20secondes pour quelle redemarre !!  merde tu vois pas la tuile en plus du bloc pass ,  alors prions pour que tout soit faux !!!!! bonne année  , il reste un peut de modele 1999 sur le boncoin , peut etre méme pas voler , hesitez pas !! 

          #807361
          gaby82
          Participant

            elles sont jolies les photos , mais faudrais en voir une au niveau de la casse …..

            perso je connais un mec qui à cassé le cadre d’un 450 SXF 07, c’est pas pour autant que tous les sxf ont eu les cadres pétés ……

            #807362
            neo963369
            Participant

              Vous aurez rectifié de vous même, c’est bien de l’essai d’un 450 RMZ dont je parlais ds moto verte, sans quoi la suite de mon propos n’aurait pas le même intérêt…

              #807363
              gilem
              Participant

                + 1 superbe !

                #807364
                buzz leclair
                Participant

                  moi je connais un gars il a cassé 3 cadres de 450 SXF il fait pas de course et il fait 60 kgr et il a acheté un 450 CRF 2009

                   

                  j’ai pas de moto et je vais acheter 40 litres de super 98 IMMEDIATTEMENT (véridique!)

                  Si j’ai pas ma moto pour ce week end je fous la merde j’en ai RAZ LE CUL

                  MEME SI LE CADRE CASSE LE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #807365
                  fabino
                  Participant

                    on en reparlera en fin d année de la fiabilité des nouvelles 450 crf

                    on ne peut pas la juger  pour l instant car elle est toute nouvelle           en ce qui concerne les rmz , meme si l on a entendu beaucoup de rumeurs concernant les 1eres, j ai beaucoup de potes qui roulent avec et qui n ont jamais eu le moindre soucis

                    #807366
                    chris34
                    Participant

                      Non 2 cadres lui auront suffit

                      Moi j’ai eu des KT j’ attendais dire les kt ça casse, je viens d’acheter une honda maintenant je lis les honda cassent.

                      En fait ça casse vraiment les cou!lles.

                      Par contre pour ktm j’ai eu une casse prise immediatement en garantie et sans histoire et ça il faut le souligner.

                       

                      #807367
                      eric10
                      Participant

                        t’inquiète si ça t’arrive avec la crf , HONDA fera aussi marcher la garantie !!!

                        #807368
                        tictac
                        Participant

                          au possesseurs des 450 crf 2009,

                          je viens de passer de la 2008 à la 2009, je trouve qu’elle cale plus facilement dans les virages, Donnez-moi votre avis. calez-vous plus qu’avant? et ensuite avez-vous des problèmes pour le redémarrage?

                           

                          #807369
                          akrakrapovic
                          Participant

                            pour ma part j’ai eu la meme impression. Je pense que cela est du a l’injection qui n’a plus suffisament d’ernergie electrique a bas regime et donc s’arrete (idem sur les rmz). Par contre apres un temps d’adaptation cela ne me pose plus de probleme. Par contre apres le rodage je n’ai plus aucun probleme de mise en marche ca crack du premier coup !

                            Pour ma par je la trouve au top en maniabilite mais je trouve le moteur fadasse, manque de peps mais je pense qu’apres un peu de mise au point (j’ai le kit de reprogrammation) le probleme devrait se regler !

                            A+

                            #807370
                            eric10
                            Participant

                              si vous avez des problème de câlage avec la 2009 , il suffit parfois de remettre un peu de ralentit , hier j’ai roulé avec celle de mon collège, il avait réglé le ralentit trop bas et elle calait dans les virage serrés !! pour le caractère du moteur,c’est vrai que le fait qu’il soit très "linéaire" le rend un peu "fade" mais diablement efficace !!nous avons prété le kit de réglages d’injection à JC.MOUSSE et pour l’instant il n’a pas encore trouvé de réglages plus adaptés que ceux d’origine !! affaire à suivre !!

                               

                              #807371
                              samnang
                              Participant

                                Pour les photos, il s’agit d’un modele 2008 … et le mec est plutot balaise, on dirait qu’il est sur un 80 ! A part ca, j’ai aussi un 2009 et pour l’instant aucun probleme. Effectivement elle cale facilement et il faut regler le ralenti tres haut. Le regime de ralenti est d’ailleurs assez inconstant. Le moteur est certainement tres efficace mais manque un peu de gnac, sans doute a cause de l’echappement trop restrictif (j’ai le modele japonais qui est peut etre different de la version europeene). J’ai vu sur les forums US (Thumpertalk) que certains proprietaires avaient des problemes avec la clavette de decompresseur automatique, la moto ne demarre alors plus. Tout les utilisateurs de modeles 09 EFI (y compris KXF) preconisent de regler le ralenti a un regime plus eleve que les versions a carbu. Finition nickel, belle moto mais pas tout a fait au point dans sa version d’origine a cause d’un desiquilibre entre un avant souple et un arriere ferme. Des ressorts de 0.47 seraient mieux adaptes. Meme d’origine, cette fourche est bien meilleure que sur les anciens modeles. 

                                 

                                #807372
                                samnang
                                Participant

                                  Pour les photos, autant pour moi, je n’avais vu que les 2 dernieres. C’est bien un modele 2009 sur les autres.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.