📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

creuvéson fréquente!

• Auteur
    bibi 51
    Participant

Slt a tous! Jvous écrit car g un ptit problèm a résoudre… ca fé une paire d’année que jroule, j’ai jms eu de problem de ce type, g une 125 yz que g depuis 1ans tt nikel, et depuis qq mois je n’arrete pas de creuvé?! je m’explique… a chaque fois que je sors je crève pneu arrière en arrachant ma valve! le pneu est bon, bonne dimention, chambre a air renforcé, jne met pas d’écrou a l’extérieur, bonne pression des pneus, bref pas de raison de creuvé en arrachant cette fichu valve! mais le problem est la car j’en suis a ma 3eme chambre de suite…on y a réflechi, on s’est di ke le problem vené ptet d’un gripster usé, on la changé problem identique le pneu arrive a tourner sur la jante! cependant on utilise du talc pr facilement enlever et remettre le pneu… alors est-ce que le talc pourré etre a l’origine de ce glissement? certain nous ont di nan mais je préfère en etre sûr? ou alors mettre les 2 gripster? (mais sachant ke ce né qu’un 125 alors jcomprend pa vrm ce phénomène)… Si certaines personnes ont des astuces ou des expériences la dessus a me donner… merci beaucoup. aurélien

mc ray
      Participant

Tu attaque trop mon pote! Non serieu essai de remonter ton pneu avec du liquide vaisselle sur les flancs qui sont en contact avec ta jante, en sechant ton pneu colara peut etre 1 peu plus. Sinon monte bien ton gripster sur les flancs . Avec quelle marque de pneu ce probleme intervient il ?

bibi 51
        Participant

pirelli 100/90/19 y a pa de raison mais en effet jvé privilégié le liquide vaisselle au talc (mem si ca allé nikel pr changer le pneu ac ca)… c ptet la solution je ne sais pas! g rachété une nouvelle chambre… jvé essayer de voir ca… merci tt de mem pr le conseil!
          a+

chevrain77
          Participant

As tu comparé ton mano avec un autre ? des fois on a de sacrées surprises ( pour infos mon ancien mano me disait 1.1kg , alors qu’en fait j’avais 1.5kg !!! toi ça doit être l’inverse ) opte pour un digital ( + cher , un peu + fragile mais seulement 5% d’erreur ! )

pierrektm
            Participant

moi je c tu enleve un i a ton pseudo et tu a la solution

janel
              Participant

excellent pierre!plus serieusement pour ton problème bibi,monte ton pneu avec du liquide vaisselle mais surtout,si tu as acheté ta moto d’occase,vérifies que ton gripster soit un modèle d’origine et/ou pas abîmé.ton problème vient à 99% de là.

contiman
                Participant

il a dit qu’il avais changé son gripster!!
                  met des chambres renforcé pour voir
                  et teste un autre mano aussi pour comparer avec le tiens

cypher
                  Participant

lol contiman
                    c’est vrai il a dit kil avait changer le gripster mais il a aussi changer ses chambre pour mettre des renforcer
                    regarde si ton fond de jante est en bon etat et stt tes tete de rayons, ca peu peut etre vnir de la
                    bon gaz a tous
                    +++

cypher
                    Participant

lol contiman
                      c’est vrai il a dit kil avait changer le gripster mais il a aussi changer ses chambre pour mettre des renforcer
                      regarde si ton fond de jante est en bon etat et stt tes tete de rayons, ca peu peut etre vnir de la
                      bon gaz a tous
                      +++

luc le fou
                      Participant

essaye avec 1 ecrou pas trop serre a l exterieur

luc le fou
                        Participant

essaye avec 1 ecrou pas trop serre a l exterieur

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce