Slt a tous! Jvous écrit car g un ptit problèm a résoudre… ca fé une paire d’année que jroule, j’ai jms eu de problem de ce type, g une 125 yz que g depuis 1ans tt nikel, et depuis qq mois je n’arrete pas de creuvé?! je m’explique… a chaque fois que je sors je crève pneu arrière en arrachant ma valve! le pneu est bon, bonne dimention, chambre a air renforcé, jne met pas d’écrou a l’extérieur, bonne pression des pneus, bref pas de raison de creuvé en arrachant cette fichu valve! mais le problem est la car j’en suis a ma 3eme chambre de suite…on y a réflechi, on s’est di ke le problem vené ptet d’un gripster usé, on la changé problem identique le pneu arrive a tourner sur la jante! cependant on utilise du talc pr facilement enlever et remettre le pneu… alors est-ce que le talc pourré etre a l’origine de ce glissement? certain nous ont di nan mais je préfère en etre sûr? ou alors mettre les 2 gripster? (mais sachant ke ce né qu’un 125 alors jcomprend pa vrm ce phénomène)… Si certaines personnes ont des astuces ou des expériences la dessus a me donner… merci beaucoup. aurélien