📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

crest un vrai terrain de cross

• Auteur
    jeannot
    Participant

Je suis soulagé!!G trouvé un coach ,alors je vous prévien les gas ca va chier car mon coach c pas un manche dans plusieur disipline….On va formé un team en plus!!!!
      Mais je vais laisser mon coach choisir le nom du team.

kekoss26
      Participant

T’as vu Jeannot on se sent mieux quand on a un coach à ses côtés!!Bon je crois qu’un team est en train de se constituer pour la saison estivale, la discipline se rapproche beaucoup du motocross puisqu’il faut être affuté comme jamais, plutôt un bon gabarit(ca pompe mieux) et des heures d’entrainement…De toute manière il fait trop chaud pour rouler l’été on est mieux à l’ombre avec un glaçon dans le ricard!!Coach tient moi au courant pour ta main, le team kekos à la poisse en ce moment…Pour ma part je donne le coup d’envoi de ma nouvelle saison ce soir avec avec la fine équipe du touvet + Toto, la prochaine grosse épreuve sera le 15 juin(n’est ce pas jeannot!!).Aller les copains VIVE LE SBOOBATAW et LES CULS EN BOMBE!!!!

kekos 934
        Participant

y se passe koi le 15???

rom1yzf
          Participant

vivement le 15 et vive le sboubataw et les gringuette

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce