📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

crest un vrai terrain de cross

• Auteur
    tatayo250.69
    Participant

c l’un des seul terrain de cross vraiment beau et ca ce voit les pilotes ce lache et ca donne de belles manche en tout cas chapeau pour les organisateurs qu’en penser vous?

syrius
      Participant

le top!
        un super terrain preparé aux ptits oignons par un club dynamique, ca fait plaisir de tps en tps!
        d’autant plus que la pluie a su attendre les recompenses.
        merci a tous ceux qui ont participé à la réussite de cette journée.

kekoss26
        Participant

C’est vrai que c’était plutot sympa, le terrain était impeccable, pas trop défoncé et sans fumé, dommage que le froid soit venu perturbé cette journée!!Tatayo je te félicite pour tes belles manches et ta 4 eme place à la finale. Dans deux semaines y a les granges c’est aussi un beau terrain je trouve si il fait beau on va pouvoir faire le show, en espérant qu’il y ait un peu plus de gringuette parce que le cross est toujours plus gaie avec leur présence, cela permet de se ressourcer avant les manches…A part ça, ca m’a fait plaisir de revoir certaines ganaches, alors grosse cacedédi à mon coach (je t’aime), le team poumpoum, jeannot et bol de riz (15 juin ca va fumer!!!),tonyking (le roi de l’intox),stuphy (le russe),fifi (l’anis),tatayo (le golfeur fou),mon zincou du touvet (trop de brenzo tue le cerveau),N°31 125 honda (tjs la quand il faut) et j’en oublie surement…

mat a mat
          Participant

Une trés bonne journée de ride sur un circuit super bien préparé et de belles manches. du vrai MX….le top

rom1yzf
            Participant

le terrain etai tip top et on c regalé tout le week end

jespere ke le zincou du touvet va ce calmer un peu avec les chute parcke dimanche il nous en a fai une belle sur un table au premier tour…g t juste derriere!!

et une deuxieme en 2eme manche avec une belle glissade(g t encore derriere!)

g les boules je ne serai pas de la parti a granges gontardes car g un supermotard:-(

vivement le 15 juin et le 28 juin pour feter nos anniversaire(franck et moi)…

ca va etre RIDEAU!!!!!!!!!!

le gros
              Participant

Je vous suis sur votre impression de cette course. C’était le top. J’ai eu quand même très froid toute la journée dans le courant d’air glacial. Mais le jeu en vaut la chandelle. Tatayo c’était presque çà t’as failli le niquer.

mac coy
                Participant

c vrai tip top le terrain a part que j ai roule com une chevre mais bon.oh fait tu as trouve qui je suis LE GROS?

tatayo250.69
                  Participant

beaucoup de club peuvent prendre exemple sur crest et surtout qu’il est refait pour tjs plaire au pilotes quand a toi mon gros ca m’a fais plaise de te vois et tout les autres aussi quand a ma condition physique ca revient doucement mais surement j’espere faire mieux dans le futur

kekos26
                    Participant

la terre était un peu dur pour moi

kekos26
                      Participant

moi aussi je t’aime mon poulain, le meilleur poulain que le monde n’ai jamais eu .( alors cette finale ?)

ptite miss
                        Participant

ben franchmt c t une bel course mm si jme sui caillé tte la journé!!!!!
                          moi jne seré pa la pr les granges (chpt de france de gym!!!!!!) dc MERDE a ts
                          et pui on se voi a frangy!!
                          alé bye et gro bizzzzou!

rom1yzf
                          Participant

en tou k vivement la prochaine course(pas les granges ni frangy car supermot’)
                            l’histoire de retrouver cette ambiance ufolep…..

kekos 934
                            Participant

c vré…et mr slump doucement av ma soeur…
                              kan a moi je vous annonce ke g signé officielement avec un coach pour cette saison 2003…je prefere taire son nom pour linstant, tout ce ke je pe vous dire c ke c un grand nom du cross Rhonalpin…
                              et le hyene merci de mavoir cité!!!

le gros
                              Participant

HE MAc coy, je pense que j’ai trouvé qui tu es depuis ST Girod. C’est toi qui vient d’acquérir un camion des ponts et chaussées non?

fmick69
                                Participant

SLT LES MEC DU DAUPHINE!LE LYONNAIS DEBARQUE!C’EST BIEN LA PREMIERE FOIS KE VOUS NE VOUS PLAIGNEZ PAS D’UN TERRAIN,C’EST EN PROGRES!lol!BON ALEZ ROULEZ BIEN!A+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce