📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

crest un vrai terrain de cross

• Auteur
    jeannot
    Participant

Alors kékos26 remis de ta chute des essai?
      La hyene t prés pour le 15?
      Au ptit mis ta oublier de rentré ton ventre avant d’écrire!!!
      Moi g pas trouver de coach pour la saison 2003.G pensé a quelqu’un mais je suis pas sur qui soit d’accord…..
      On avait un bon terrain tou le weekend c bien le principal@+

kekoss26
      Participant

Bon les copains j’ai la graina!!! je suis allé passer des radio pour mon pousse qui me faisait mal depuis ma superbe chute au Touvet, le bilan c’est que j’ai une fracture à l’embase du pouce. Si j’avais fait la radio de suite il m’aurait opéré car il y a un léger déplacement mais maintenant c’est trop tard. Du coup pas de moto pendant 45 jours!!!Enfin bon j’espère juste que ca va quand même bien se reconsolider pour ne pas avoir une main en carton dans quelques années…A part ça t’inquiete mon jEANNOT je suis prêt pour toutes les brings qui arrivent!!!
        P.S : Désolé kekos 934 pour l’oubli y a tellement de monde.
        Je sais que tout le monde est à la recherche d’un coach mais c’est pas la peine de venir demander de l’aide à mon coach durant ma convalescence parce qu’il a qu’un poulin et C’EST MOI!!!!!!

rom1yzf
        Participant

la prochaine foi tu nous ecoutera quand on te dira d’aller passer des radio!!!

pauvre con(tu la merite cette insulte!)

ecoute les conseil de tes potes un peu!
          tu me fou la mort sbouba…..

« mais non vous inquietez pas les gars c’est juste une entorse… »

resultat 45 jours sans MX!!

KEKOS26 ta interet a le reprendre en mains ton poulain car il par sever en couille

TO BAD………………………………….

rom1yzf
          Participant
            kekos 934
            Participant

au fait y se passe koi le 15???

stuphy07
              Participant

Pour ma part le seul coach que j’ai trouvé de fiable, c’est le celebre « RICARD », je me laisse toujours guider par mon foie.

kekoss26
                Participant

Oh mon stuphy durant ma convalescence je vais avoir besoin d’un autre coach parce que je vais pratiquer une autre discipline c’est le lever de verre alors si ca te dit de me prendre en main on ira s’entrainer ensemble!!!

stuphy07
                  Participant

Cest quand tu veut ma yenne preferé, je suis toujours partant pour ce genre de discipline. au fait tu na toujours pas recupere tes cd, tant pis pour toi.
                    mais c’est quand tu veut pour une petite murge!!! VIVE LE RICARD!!!

tatayo250.69
                    Participant

jeannot je veux bien etre ton coach si tu veux quand a la yenne ca fais chier quand a mickey ferry passe le bonjour a ta soeur de la par de yohan son ex

fmick69
                      Participant

oh kékoss934,moi sa fait la deuxième opération en moin d’un mois,jme sui éxplosé le tibia et le péroné,sans tombé,a la récéption d’un saut a plat(avec 2 bon déplacement)résultat 2 plaque et 17 vis dans la jambe plus deux broche dans la main,jsui dègue……..ma saison de cross est morte,jéspèr ke jpourai me ratrapé en sx car les sponsor commence a tiré la gueule…prompt rétablissemen 934!!!

mac coy
                        Participant

T un bon le gros tou pil @+

kekos26
                          Participant

oh ma yenne c quoi cette histoire c pas une petite fracture qui va t’empecher de rouler et de gagner quand meme !!! ton entraineur a decidé que tu roulerais quand meme !!!
                            non je rigole moi non plus je roule plus pendant quelques temps ( ma main a doublé de volume donc peu etre des radio pour moi aussi, je crois que les cassures de crest ont achevées ma main )
                            donc je suis partant pour recommencer les entrainements d’hiver .
                            que va devenir le dauphiné sans les kekos??????????????????????????????

ptite miss
                            Participant

jannot t vrémt un enculé!!!!vs me fet chié ac ca bordel!!
                              g pa 1 gro ventre!!
                              et o fet je ne c pa ki c tellar??dc c t pa moi!!
                              alé a++

flomx
                              Participant

salut à tous!!!!Franchement de la balle cette course!!!terrain parfait!!!!On est passé entre les gouttes en plus!!nikel quoi!!!!!
                                et ptite miss miss fox pardon t as pas un gros ventre!!!!

et romain j avais une veste jaune fox et je suis venu te dire bonjour ac gagniere tu vois qui je suis maintenant????

vous venez a granges Gontardes????

T as bien rouler tatayo!!!bravo!!

mat a mat
                                Participant

ouech,ouech mattou 73, c’est bien moi qui était a crest, la finale c’est bien passé pour toi????raconte….
                                  et un spécial a flomx qui a claqué une belle premiére manche…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce