📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

crans de starter?!

• Auteur
    maxs
    Participant

salut a tous.juste une petite question g entendu kil y avait « des crans de starter »si cela est vrai comment trouver un bon réglage et comment fait on pour compter les crans…

P.S:sur 125 rm 01

merci d’éclairer ma lanterne a+

fredoes
      Participant

c’est peut-etre le même système que sur ma RM250 de 1996.(carbu keihin pj38).

le ralenti ce règle avec la tirette de starter.

pour le starter tu tires vers le haut.

pour regler le ralenti tu visses ou tu devisses la tirette.
        c’est là que tu sentiras des crans.

lino
        Participant

Sur RM 2000 Tu fermes completement ‘sens vissage) puis tu déserres de 18 crans.

maxs
          Participant

ok merci les gars cool mais est ce vous sazez de combien é cette valeur sur la 125 rm 01.merci d’avace.a+

paco_ganja
            Participant

g eus le malheur de touché a cette tirette qui tourne et fait varier la fréquence moteur au ralenti . bref depuis que j’y ait touché, ma moto a commencé a merder grave . déja je callais tous le temps et puis quand je rétrogradais, j’arrivais plus a réaccélerer, la moto broutait et calait même en mettant plein gaz . en plus fallait kicker 10 minutes pour repartir . bref c le bordel grave !!!!!
              est-ce que vous pensez que c’est le fait d’avoir toucher a la tirette qui me fout tous se merdier ???
              sur un CR 250 de 92, vous savez comment le régler correctement ?
              merci de m’éclairer parce que la je vois pas comment résoudre ce soucis

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce