📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

cr 250 96 pareil que 93 ?

• Auteur
    willyboy09
    Participant

bonjour

je suis en train de négocier pour acheter une jante avant pour mon cr mais la jante viens d un cr de 1993 et moi mon cr et de 1996 est ce que vous pensez que ce sera compatible ?

merci

william

adonf
      Participant

salut willy je roule sur 250 cr de 1993 peux tu me donner par mail les coordonnees du mec qui te vends des pieces de 250 cr de 1993 merci excuse moi d’en profiter mais !!

Anonyme

Salut,
          A priori pas de soucis, ta jante de 93 decrait être adaptable. Renseigne toi auprès de ton concessionnaire honda le plus proche.

foisse
          Participant

L’écartement des tubes de fourches 96 est supérieur celui d’un 93. En plus de ça je ne suis pas sur que le disque soit identique. C’est donc à mon avis pas possible, mais demande confirmation à un pro.

willyboy09
            Participant

ba tu me fais peur là j’ai demander chez honda mon dis que oui normalment mais il etait pas sur, il ma dit normalement sa a du changer en meme temps que le cadre alu ! donc en 97. on ba j aimerais bien avoir dautre avis alors !
              thx all

willyboy09
              Participant

help ?/!

hugh
                Participant

depuis 95 les roues av s’adaptent mais 93_96 non..95_96 oui

willyboy09
                  Participant

erf la rage j’avais pas vu ton message… je suis aller ce week end chercher la jante (env200km pour y aller) et pi arriver chez moi me suis apperçu que sa allais pas la moyeu et plus epai et plus long sur le model 96 que 93 🙁 Dmg n’est ce pas !

hugh
                    Participant

j’t’enverrai un mail la pchaine fois…@+++

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce