📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CR 250 87/88 : mon kick est resté bloqué

• Auteur
    spike
    Participant

slt tt le monde

voilà j’aimerai savoir si des gars ont dejà eu ce probleme et à koi ce probleme est dû

je sais ke je dois demonter le moteur pour voir ce ki s’est passé mais je pige rien aux becanes de cross et à le mecanique et comme chuis limite niveau budget je voudrais le faire moi meme mais me faudrait des conseils detaillés sur la procedure

jé dabord vidangé le moteur pis jé enlevé le couvercle du carter mais jé pas reussi à enlever le reste on dirait ke le joint est collé et je voudrais pas niker koike ce soit

alors un peu d’aide ca serait cool merci

sinon jé aussi un autre probleme c ke ma becane elle a pas de patates en premiere chuius obligé d’ouvrir à fond de balle pour decoller bizarre pour un 250 tout d’origine alors c dû à koi

merci

jpvi
      Participant

C’est ton kick qui est coincé ou ton moteur qui est bloqué? Pas de patate en 1ére sur un 250 : Le piston doit être…. vilain.

spike
        Participant

c à l’interieur ke c’est bloké donc moteur bloké c ca

ne me dis pas ke jé fais un serrage sur place en voulant la demarrer

stinger
          Participant

salut

ton moteur n’est pas serré, en revanche d’après ce que tu dis ton kick est bloqué, c’est arrivé à un ami et ce n’est pas trop mechant… Penche ta moto et secoue la un peu, tu peux aussi taper sur le carter du kick pour débloquer le tout. En fait c’est ton pignon de kick qui est bloqué… voila un pti conseil avant de déposer le moteur et de l’ouvrir…

tiens moi au courant A++

jpvi
            Participant

Ce n’est pas nécessaire d’ouvrir completement le moteur pour vérifier le systeme d’entrainement du kick. Vidange de la boite, vidange du circuit de refroidissement, démontage de la noix du bras de kick et de la pédale de frein. Le carter doit pouvoir sortir facilement. Quelques petits coups de maillet pour aider le décollage, attention au joint. Malheureusement, dans ton cas vu les symptomes du moteur, je craint que le piston ai cassé lors d’un démarrage. Pour en être sur, dépose les disques de l’embrayage et vérifie la rotation du vilo.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce