📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

CR 125 qui broute a o regime

• Auteur
    pyrodeus
    Participant

ma 125 tient le ralenti, ya pa de probleme a bas regime et moyen regime mais des ke jouvre la poignée de gaz et bien elle setouffe et elle seteint donc je suis obligé de dessendre dans les tours et la maintenir a bas regime pour enlever le surplus de melange dans le moteur et apres je peu repartir san tirer dans le moteur, c embetant, surtou kune cr 125 c tres creux et kon est obligé de monter dans les tours pour avir de la puissance, dapres vous sa vien de koi? de la carburation? o fet le mélange : SP 95 + 2% synthes ipone samourai racing…

vladimir
      Participant

aaaaaaaaahhhhhhh mon vieux pyrodeus,elle t en fé bavé ta cr,lol.Mais continue a perseverer ya ke com ca kon i arrive.Mais fo avouer ton concessionaire est un peu 2 tension.i me fé délirer,c vrément un gustave (comme dit jimi)lol

jme
        Participant

La mienne aussi broute pas mal quand elle prend des tours, mais contrairement à toi, je trouve ça plutôt sympa… Et riche en sensations, lol !

pyrodeus
          Participant

ah nan mais la mienne elle prend pa du tou ses tours c la les probleme, alors je fe koi? je mais un gicleur plus petit?

mat a mat
            Participant

gicleurs principal, filtre air propre, clapets ok, verifie tout sa…..

dedounet
              Participant

et verifie ta bougie aussi

pyrodeus
                Participant

justement o propos de bougie, c la chose la plus importante dont g oublié de parler : a chak fois ke le moteur sengorge dessence, je suis obligé de devisser la bougie de la nettoyer a lessence et de la secher avec un chiffon et la sa repart nikel mais si jouvre en grand sa renoie le moteur etc….

maxidingue33
                  Participant

salut, regarde tes clapets verifie si tes gicleurs et tes réglages de carburations sont d’origine et verifie si la laine de roche du silencieux d’echappement et en bon etat, et en dernier recourt regarde tout ton circuit d’allumage en partant du coupe circuit jusqu’au plateau d’allumage ( sérrages fils dénudés ou tout conement ton antiparasite) a + et bon gaz

kely
                    Participant

redescend tes gigleur

kely
                      Participant

roule al’afgaz c’est mieux et redessent ton gigleur principale et remonte le ralenti

kely
                        Participant

chez doma ils ont fait un nouveau pot avec 3 cones il est meilleur, il as +abas et+a haut moi j’ai vu la feuille avec les courbe alors bonne course !!!!!!!!!!!!!

pyrodeus
                          Participant

????????????????????????????????,

gaby
                            Participant

je repete pour pyrodeus : « chez doma ils ont fait un nouveau pot avec 3 cones il est meilleur, il as +abas et+a haut moi j’ai vu la feuille avec les courbe alors bonne course !!!!!!!!!!!!! « 
                              voila tu as compris??

vladimir
                              Participant

mdr l afgaz c bidon,moi sur mon 125 yz g rien senti de différent.AH SI,je me trompe,la facture d’essence n’était pas le meme.ah ba oui ca c bien différent.Avantage?non je crois pas.lol

pyrodeus
                                Participant

c bon qqun ma ouvert ma vis d’air et elle broute plus et elle ne noie plus les bougies : nikel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce