📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

cr 125

• Auteur
    jo68
    Participant

ya-t-il des mec qui mette du gaz avec cette moto!dite moi les meilleures modifs a faire pour gagner de la puissance en bas en haut bref partout!

honda forever78
      Participant

l embrayage ya ke sa de vrai je te jure cette moto bien régler d origine elle fais des malheure c est la force de honda fais lui confiance il fo juste ke tant chie au entrainemen et c est tout

la merde une cr 125

Anonyme

JE POSSEDE UN 98,JE REMPLACE EN GENERAL MON SEGMENT TOUTE LES 10 HEURES,ET J EN PROFITE TOUJOURS POUR DEMONTER MES VALVES D ECHAPPEMENT POUR LES NETTOYER NICKEL! MIEUX ELLES COULISSES,PLUS C EST POINTU!UN BON REGLAGE CARBURATION ET JE PEUX TE DIRE QU ELLE MARCHE FORT!

honda forever78
          Participant

slt vieux bill se sont koi tes réglage carbu d origine ou tu enrichie ou apovrie j ai une cr 125 de 2001 et je suis entrain de re régler le carbu mais je sais pas si je dois remetre d origine voila merci pas ta rep

Anonyme

slt honda forever 78.tout d abord ton 2001,je te conseil a moins que tu en sois sur,demonte ton carbu et controle:2001:gicl.principal:380.gicl.ralenti:45,hauteur flotteur:15mm,aiguille au 3é crant,vis de richesse desserrée de 2tr3/4.ce sont tes reglages d origines,essaie d abord comme ça.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce