📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

cr 125

• Auteur
    estrela
    Participant

que faire pour amélioré le moteur du cr, ne plus avoir ce creux,rendre le pilotage moins pointu.

junx
      Participant

slt, boite a clapet v-force é ca sera nikel, change ta ligne complète de pot.voila é tora une vrè bete de course ciao

asmographe
        Participant

une ligne DEP ou BUD carbonne et ça crache le feu…

estrela
          Participant

salut julien il est beau ton cr.il est de quelle année?
            c quoi ton kit déco?

honda forever78
            Participant

slt moi j ai ete chez honda et un mec ma dit ke la boite a clapet etait pas top par contre il ma dit de testé l additif voila ta vraiment eu un resultat junx??? peut etre ke c est parce ke tu as l ancienne generation de moteur et kel est moins puissante

junx
              Participant

slt estrela, il est de 97 c’est lex moto a serge guidetty dc super préparé hé hé lol merci t dou ds le 91?

honda forever78
                Participant

ouai c est bon on a compris il y a eu une super prepa moteur

junx
                  Participant

heyyyp heyyyp heyyyp kevin ténerve pa c bon, jexplik just a estrella que c lex a guidetty, javou qjen sui fier lol!! fo pa senerver com ca!! pr pr repondr a ta question moi jlai achté tel quel é jpeu te dir quel en fume + d’une des 2004(alor le moteur anicenne génération hein!!!!) ct qd mem une moto de compète en 1997 préparée par honda

honda forever78
                    Participant

non mais je ne m enerve pas mec pas du tout meme mais c est normal ke ta pas de troue a bas regime tout ton moteur a ete touché c est pas k accause de ta boite a clapet et ta ligne il y a ton cylindre de preparé et tout et tout voila c est pour sa kel marche aussi bien donc ne dit pas a ceux ki sont d origine de mettre juste un pot et une boite a clapet pour ke sa marche du feux de dieu c est pas vrai pour ke sa marche du feux de dieus d origine c est EMBRAYAGE les mecs et c est tout et surtout tjr repartir d un virage sec en premiere sinon la le troue il se sent voila

estrela
                      Participant

julien j’habite a chilly mazarin.comment on fait pour mettre des photos sur les albums?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce