📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Cr 125 1998??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Vous pocesseur de cette becanne pouvez vous m’eclaircir sur cette becanne ??

est ce une bonne becanne??

j’aimerai avoir votre avis serieux sur cette becanne ??

Moteur fiabilité??

partie cycle??

est tce un bon milesime??

Anonyme

Je te déconseille… moteur très creux en bas et pas beaucoup mieux en haut, un vrai poumon. Partie cycle très rigide ( cadre alu 1ère génération ), instable.

Sinon c’est une moto fiable, c’est du honda !

Anonyme

qu’est ce tu veux dire par rigide??

jme
          Participant

Ca secoue beaucoup dans les trous, lol !!

Anonyme

ah jean marie toujours present tu n’en rate pas une .. LOl

jurasikrider
              Participant

J’en ai eu une pendant 2 ans (98/99) et j’en ai été très satisfait. Par rapport a la 125 cr 89 que j’avais avant, j’ai trouvé le moteur beaucoup plus facile, les premiers jour j’avais même l’impression de’avoir un trail, pour moi cette moto est facile a utiliser sans tirer dessus et possède un bon potentiel quand on accélère. Niveau mécanique aucun problême.Je l’ai changée pour une 250 98.La 250 est mieux cotè puissance mais elle a aussi plus d’inertie et pour ca je préfèrais la 125, c’est plus facile a mettre en travers sur un saut. Niveau partie cycle c’est vrais que ca seccoue, mais je préfère ca qu’une moto « mole » qui s’écrase sur les appels de sauts et a la réception .

Si tu veux plus d’infos tu peux visiter mon site:

https://www.teknilub.com/jurasik

Anonyme

Merci a toi Jurasik!!! je vais consulter ton site est je te tient au courant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce