CP377 et SP90 a chateauneuf les martigues 27/11

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP377 et SP90 a chateauneuf les martigues 27/11

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #483191
    eric007
    Participant

      vu sur site d en face MV, les 2 frangins seront présents pour la journee de presentation des KX 2012 avec le team floride/CLS

      en esperant que le temps soit de la partie pour une réussite de la journee.

      Benefices buvettes versés au telethon

       

      #1311077
      tmv
      Participant

        Quuoiii !! Peau d’zob pour CP? L’est pas près de se pointer…

        #1311078
        Gator
        Participant

          Par Rodgeur?

           

          #1311079
          eric007
          Participant

            oui TMV

            j’ ai été aussi surpris de voir sa présence prévue le 27/11, je le croyais encore aux US jusqu a la fin de l’ année.

            Les 2 frangins ont toujours été liés à  ce club, j’espere donc que les 2 seront là  pour la manifestation.

             

            #1311080
            phil 440
            Participant

              La famille Pourcel a toujours été présente au coté du Moto Club de Chateauneuf n’en déplaise à certain …

              #1311081
              oneseventyone
              Participant

                Si vous voulez voir CP rouler, pensé a prendre un pare pierre de plus au cas où!

                #1311082
                Gator
                Participant

                  Ouais, ça va être une trop belle journée…

                  ;-)))

                  #1311083
                  tmv
                  Participant

                    A qui?

                    #1311084
                    starwar
                    Participant

                       Tu peux developper????  😉

                      #1311085
                      quentin – mx
                      Participant

                        je cite aussi : "Heu… Tu sors de prison, vieux?" :))))))

                         

                        #1311086
                        Gator
                        Participant

                          Hoooo, p…, la censure aveugle à frappé! Rarissime, sur MX2K…

                          J’en ai pourtant écrit de bien bien pires… Et je ne suis pas le seul! Une nouvelle tendance?

                          #1311087
                          Gator
                          Participant

                            J’comprends pas.. C’est de qualifier les Pourcel Bros d’autistes semi-paralytiques qui est pas bien passé? Ce n’est pourtant qu’une très légère exagération…

                            ;-)))

                            #1311088
                            tmv
                            Participant

                              Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi. Tu vas avoir de gros problèmes. Ils vont faire de l’alcool de crocro avec ta dépouille. Y vont te prendre, te passer dans une presse à croco, te laisser fermenter, te foutre en bouteille et te vendre à Lidl… 😉

                              #1311089
                              phil 440
                              Participant

                                Dis nous Gator, c’est ta formation et ton expérience professionnelle qui t’obligent à baver sur les personnes que tu n’aimes pas ?

                                Ce n’est tout de même pas dans le but d’exister et de paraître ?

                                #1311090
                                cobra

                                  Gator, tu as une licence non? Tu vas aller les essayer ces choucanes? 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.