CP fait le triplé en championnat de belgique

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP fait le triplé en championnat de belgique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #429938
    zizou7949835677
    Participant

      bravo a CP 377 qui vient de prouver qu’il a retrouvé de sa superbe en signant le triplé sur le circuit de orp le grand (circuit de terre) en championnat de belgique. Il devance Herlings qui pilotait la 350 sur cette épreuve et guarneri

      http://www.motoverte.com/site/pourcel-gagne-devant-herlings-61499.html

      #946645
      vad
      Participant

        Ca c’est fait ..

        #946646
        Anonyme

          +1

          good job CP377 !

          #946648
          Gator
          Participant

            Ouf… Heureusement que le teenager néerlandais a besoin de s’acclimater à la 350, parce que "Cripou se fait les trois manches devant Guarneri", ça aurait quand même manqué un poil de glamour…

             

            #946649
            Anonyme

              c’est vrai que rouler en championnat de belgique avec un pilote comme guarneri ou herlings tu as l’impression qu’il  a gagné un cross ufolep LOL  ;-)))))))))))

              #946650
              Gator
              Participant

                Ouais, gros gros morceau, Guarneri, en Ufolep, d’ailleurs…

                ;-)))

                 

                #946651
                Gator
                Participant

                  Aaaaah, grand fou, j’aime tellement quand tu racontes n’importe quoi! Sûrement pour ça que je te kiffe, ça t’arrive tellement souvent…

                  Petit rappel des faits; au GP d’Allemagne -tu sais, cette course où le team CLS ne se rappelle même pas avoir été-, je soulignais en toute innocence que le plus grand pilote français du monde entier de tous les temps n’arrivait même pas à suivre Guarneri et se faisait bel et bien laver le cul, fait de course aussi pathétique qu’aisément vérifiable sur n’importe quel écran de TV.

                  Un mois après, hourra, le petit génie intersidéral parvient enfin à rouler devant lui, bravo, bravo, hosanna, sonnez hautbois, résonnez musette! Putain d’exploit…

                  #946652
                  fifilpoisson
                  Participant

                    encore heureux qu’il gagne pour un des meilleurs pilotes du monde pour beaucoup d’entre vous  ça serai dommage de pas gagne en belgique

                    #946653
                    angedemoniaque
                    Participant

                      Lol c’est tellement facile de dire encore heureux qu’il gagne… y a un an oui on pouvait le dire, quand il était au top, mais aujourd’hui, vu sont niveau d’y a même pas 1 ou 2 mois, on peut souligner la progression et se dire que peut etre tout ceux qui le traite de grosse feignasse depuis pas mal de temps ce rende compte que derrière ces dernier résultats y a eu du gros boulot de mise au point et d’entrainement effectué, ce qui contredit a peu pres 95% des accusations et des insultes proférés envers ce pilote…

                      Mais bon y a que les cons qui change pas d’avis, tirez en vous meme les conclusions 😉

                      #946654
                      Anonyme

                        tout est dit !  +1

                        #946655
                        tmv
                        Participant

                          Dommage, ça partait bien…

                          #946656
                          julienb89
                          Participant

                            Comme je l’ai souligné il y a quelques semaines, le plus regrétable, c’est qu’avec ses choix "discutables" on a pas pu le voir en action sur l’intégralité du championnat SX/MX car il aurait pu faire de belles choses…

                            Après je comprend Gator on va sauter au plafond pour l’épreuve du champ belge, on aurait aimé le voire à la place de Metcalfe plutôt…

                            Mais je milite pour voire Paulin en Mx2 au nations et CP377 en Open, la solution la meilleure à mon gout aujourd’hui…

                            #946657
                            fifilpoisson
                            Participant

                              je dis juste que vu sont nivaux une victoire en belgique est normal

                              ça forme de quelque mois me regarde que lui c’etait sont choix

                              #946658
                              vivelepakistan
                              Participant

                                alors on le sera jamais, a moin d’avoir tous les contract devant nous ou etre inside des negoc, on ne peut que supposer.

                                Mais pour le moment les resultats sont la et c’est ca qui compte

                                #946659
                                remixcool
                                Participant

                                  Franchement, il faut être rationnel et honnête, cette victoire représente pas grand chose quand même…….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.