Covid-19

  • Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1630301
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Moi, quel que soit le sujet, je pourrais vraiment pas te lire des heures et des heures.

      C est aussi ce qui me semblait…

      et c est précisemment pour cette raison que la plupart du temps j’aime me faire discret.

      #1630302
      redneck
      Participant
        Scarr a écrit :

        Moi j’ai même demandé à mon boss de me virer, pour faire place aux jeunes, mais il veut pas…

        C’est malheureusement le triste sort de tous ceux qui sont indispensables…

        #1630303
        dirt d
        Participant
          redneck a écrit :

          curieusement, dès que ça a attrait à la politique, je suis un peu plus partagé.
          ,-)

          Y’a absolument aucun souci, tant que la “Macronie” est au pouvoir, la liberté de penser reste à l’ordre du jour, dans ce pays. 

          Si la jaunisphère parvient à ses fins, ce sera sans doute moins évident (à en voir comment ils ont traité presse et kiosques du temps de leur “splendeur”).

          Au-delà de tout cela je suis tout de même un peu déçu car mon exposé parlait d’Histoire, bien + que de politique. 

          #1630307
          essquader
          Participant
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

             Après je ne suis pas maso au point  de me forcer à lire les genre Francais de souche ni Breitbart. 😉

            J’aime bien savoir ce que trame l’ennemi.
            ;-)))

            Moi tout pareil, même si l’on est souvent plus proche de l’effet de moirage, sinon, j’apprécie beaucoup le blaireau 😉

            #1630309
            kvalo
            Participant
              martin a écrit :

              https://www.rtbf.be/info/societe/detail_la-grippe-de-hong-kong-a-fait-un…

              J’ai plusieurs souvenirs de ces 2 années mais aucun concernant cette épidémie

              Je me coucherais moins covidé

              #1630310
              redneck
              Participant
                dirt d a écrit :

                Au-delà de tout cela je suis tout de même un peu déçu car mon exposé parlait d’Histoire, bien + que de politique. 

                Oui, mais comme je me souvenais quand même pas trrop mal de cette partie des cours d,histoire, j’me suis dit que je n’allais pas forcément m’attarder là-dessus..

                Et puis, si l’histoire contemporaine me passionne, j’avoue avoir un peu plus de mal avec le reste…

                #1630320
                random
                Participant

                  Bon, pensez à d’autres idées de topics HS pour vous chicorer, parce que pour ce qui est de la compèt’ moto, et tout autres activités (…), les infos du front vont bientôt nous calmer :

                  https://www.planet.fr/societe-vie-sociale-pas-de-retour-possible-avant-lautomne.1974686.29336.html?xtor=ES-10-%5BPlanet_Alerte_Infos%5D-20200411-%5BtestA%5D&tgu=Pw2rAK

                  Faut-il rappeler que l’automne, ça ne commence pas avant le 21 septembre…

                  Les championnats sont finis, vive 2021.

                  #1630321
                  Gator
                  Participant

                    Quelle surprise, hein…

                    #1630323
                    random
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Quelle surprise, hein…

                      Ha mais j’ai lu de belles tirades par ci par là de dudes hyper positifs…

                      :-)))

                      #1630327
                      Gator
                      Participant
                        random a écrit :

                         j’ai lu de belles tirades par ci par là de dudes hyper positifs…
                        :-)))

                        Tkt, ils seront bientôt morts.

                        ;-)))

                        #1630328
                        Scarr
                          redneck a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Moi j’ai même demandé à mon boss de me virer, pour faire place aux jeunes, mais il veut pas…

                          C’est malheureusement le triste sort de tous ceux qui sont indispensables…

                          Sniff..Même po vrai.

                          Chui vieux, obsolète, fatigué.

                          Même quand je suis communiste à fond et passe mon tour, tu me crois pas…Comment on va faire dis ?

                          #1630329
                          Gator
                          Participant
                            #1630330
                            Gator
                            Participant

                              Même si ce n’est évidemment pas le sujet majeur, on notera au passage que “le magazine de référence depuis 1912” est aujourd’hui incapable d’orthographier correctement le nom des personnes qu’il interviewe, fussent-elles des piliers du MX biz…

                              #1630331
                              random
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                redneck a écrit :

                                Scarr a écrit :

                                Moi j’ai même demandé à mon boss de me virer, pour faire place aux jeunes, mais il veut pas…

                                C’est malheureusement le triste sort de tous ceux qui sont indispensables…

                                Sniff… Chui vieux, obsolète, fatigué.
                                Même quand je suis communiste à fond et passe mon tour, tu me crois pas…Comment on va faire dis ?

                                Whoooaaat ? T’es communisse ? Pouaaah…

                                Dis-moi que c’est pas toi, ni ton nami red qui viennent de commettre çà :

                                https://www.youtube.com/watch?v=FaGP0vQA-So

                                #1630332
                                random
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Même si ce n’est évidemment pas le sujet majeur, on notera au passage que “le magazine de référence depuis 1912” est aujourd’hui incapable d’orthographier correctement le nom des personnes qu’il interviewe, fussent-elles des piliers du MX biz…

                                  En plus ils sont parisiens et trois frères, qui de plus ont tous été pratiquants…

                                  Valat, valat, valat… :-)))

                                  Quelle inculture dans les choix de recrutement chez Larivière.
                                  Même si je comprends bien qu’actuellement, pour la niche MV, le problème est principalement de survivre.

                                15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.