📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

Moi, j’arrive toujours pas à savoir si Scarr déconne ou pas…

;-)))

oneseventyone
      Participant

Les décés dans les Ehpad non comptés aujourd’hui, donc plus de morts en France qu’en Italie sur la journée.

agluff
        Participant

Voilà on je voulais en venir. Merci 171, on s’aperçoit quand même d’une chose bien malheureuse, je suis d’accord, mais on va bientôt se retrouver avec autant de décès en EPHAD qu’à l’hôpital ???

gauloiscathare
          Participant
            agluff a écrit :

Scarr, tu me fais de plus en plus penser au prédicateur de Tintin.

On se connaît bien, on s’apprécie, mais à te lire, je suis dubitatif, j’ai je pense comme Gaulois, conscience de notre problème, mais au bout d’un moment, je ne te suis plus. 

Comme tout le monde, je confine dans ma cambrousse, je ne sors que pour aller faire mes courses, ici dans le South 77, on est sans doute pas aussi réceptifs, arrivé à un moment il faudra surtout réfléchir à la surpopulation dans les banlieues des grandes villes.
            Bon courage à toi mon Didier.

Merci Agluff. Scarr, ce n’est pas de la provoc, c’est juste que je souligne les incohérences et m’en étonne. Après tu penses et crois ce que tu veux, si c’est grave il faut des mesures radicales et pour tous. Amener sa gueule a la télé et dénoncer sans avoir de relais sur le terrain, c’est de la complicité avec COVID

Gator
            Participant

C’est marrant comme en période de crise, on ressent encore plus que d’habitude à quel point on vit pas tous sur la même planète…

;-)))

agluff
              Participant

Des mesures radicales pour tous ? Ça va faire plaisir chez moi, mon choix, forêt ou canal et rivière ? Quand au jogging…..Maintenant, nous reste le couvre-feu, ben ouais, avec des forces de l’ordre à 5 bornes, pas gagné par chez moi.

Quand les grands médecins iront vraiment faire médecin de campagne, on y verra plus clair. 

redneck
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

Les décés dans les Ehpad non comptés aujourd’hui, donc plus de morts en France qu’en Italie sur la journée.

Bon, à en juger ce tableau, il semblerait que la maladie ne touche pas les roux.

Dem’s, j ‘vais m’prendre un coloration RothaarigKopf au Leclerc.

.

redneck
                  Participant
                    agluff a écrit :

Bon courage à toi mon Didier.

Je voudrais me joindre à tes encouragements.

Je crois qu’il en a bien besoin…

,-)

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

;-)))

Moi j’crois qu’je sais..

,-)

Gator
                      Participant

Haa moi, pas du tout.

agluff
                        Participant
                          gator a écrit :

Haa moi, pas du tout.

Idem.

Gator
                          Participant

;-)))

kross
                            Participant
                              Scarr
                                gator a écrit :

;-)))

C’est ça qu’est fun…   ;-)))

Scarr
                                  gator a écrit :

C’est marrant comme en période de crise, on ressent encore plus que d’habitude à quel point on vit pas tous sur la même planète…
                                  ;-)))

Sur la planète, y’en a qui s’en envoient de la bonne !

Cui-cui les p’tits zoiseaux !

;-)))

15 sujets de 1,231 à 1,245 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce