📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Quel gachis..

Gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

Et oui, elle est mimi. « Girl next door » feel. 

A la fois nature et naturelle, ce qui change agréablement du sempiternel registre « pouffaladianna »…

Après, les millionièmes photos « bikini+MXbike/chopper/hotrod », pfff…

C’est cool quand t’as entre 13 et 15 ans, quoi…

;-)))

Scarr
          gator a écrit :
          A la fois nature et naturelle, ce qui change agréablement 

Voilà…

agluff
          Participant

Scarr
              gator a écrit :

Looooool…
              Hoooo p, le pervers fini!!!
              #menumcfirst
              ;-)))

Raah putain, j’ai mis le temps…  Un menu MacFirst   !!!

Alors que tout le monde rigole: #jemebalancemoimême.

Récemment, j’ai un rencard amical, avec un saurien caractériel, et en plus je vais le chercher en sa résidence secondaire n’est ce pas…pfff…

Comme il se fait attendre et que je poireaute sur le parking, une jolie et jeune créature qui passe d’une voiture à l’autre s’approche et essaye de me taper cent balles à la portière…

Comme je suis au départ emmerdé qu’elle en soit là, et pensant au risque qu’elle prend à s’approcher de vieux lubriques (pas moi, n’est ce pas) je lui demande pourquoi faire…Pour manger…

J’ai pas de thune à donner, mais je propose de la déposer au McDo, lui payer son ‘dwich…

Comme elle n’est manifestement pas farouche, je me dis soudain que je vais tenter ma chance, et me précipite sur le smartphone, envoyer au croc un message en bois, que j’ai une urgence et que je serais en retard…il peut attendre, le printemps, non !

Mais pas  le temps de le finir, le croc ouvre la porte et s’assied à côté…Et merde, encore raté.

#caletoiladerrièrerloreille.

Depuis, j’ai une barre de Mars, au cas ou, dans la portière…

;-)))

Gator
              Participant

Pour un Maxi best of, j’pense qu’on la chopait à deux sans problème.

;-)))

Bon, le moins drôle de l’histoire, c’est qu’elle devait avoir autour de 17 ans, la môme.

Certain qu’elle n’était pas majeure, puisqu’elle a bien dû nous répéter trois fois qu’elle l’était.

martin
                Participant

Les mecs qui le virent ne doutent de rien … y doivent pas connaître l’effet boomerang …

https://www.liberation.fr/france/2020/04/08/le-directeur-de-l-ars-du-grand-est-limoge-je-ne-suis-pas-en-colere_1784577?xtor=rss-450

Gator
                  Participant

Le prix à payer pour une prise de position d’une rare bêtise au vu du contexte. Je doute fort que quiconque le pleure…

« Mais non, je n’ai pas été maladroit du tout! »

#grolol

gauloiscathare
                    Participant

Encore une confirmation que ce COVID c’est peau de balle. Un vieux monsieur vient de m’amener son tracteur de pelouse et s’est fait arrêter. Il a gentiment dit à la maréchaussée qu’il allait faire les courses à 20 bornes de chez lui et qu’il amenait sa machine à réparer. Résultats, une petite réprimande et rien d’autre. Donc si c’est ça les mesures durcies de Casta, cette grippette n’est pas bien grave.

Scarr
                        gauloiscathare a écrit :

L’efficacité nous ne pouvons en juger par contre, ce médoc prescrit depuis des années est devenu nocif comme par miracle ! Nous pouvons raisonnablement penser qu’ils se foutent de notre gue…. Pour ce qui est de Raoult, vous pouvez ne pas apprécier la façon dont il communique mais clairement, dans son domaine, c’est un des meilleurs. 

J’attendais que tu repasse pour discuter de quelques points de ces lignes au dessus, qui m’avaient fait sursauter… 😉

« L’efficacité nous ne pouvons en juger par contre« 

Ben non, faute de compétences…on peut juste en parler, sans savoir ! 😉 et en fait risquer d’influencer et de faire croire à quelqu’un qu’il peut y aller…

On manque encore particulièrement de recul, de données…que les vrais pros sont en train d’analyser…et nous diront bien à un moment…C’est la raison pour laquelle il faut rester confinés: les hopitaux sont surchargés, et trop de nouveaux cas, ils pourront pas faire…

Sans surprise, les problèmes cardiaques se confirment, et les pro de la fake news disent que c’est un complot du big pharma contre ce bon héros injustement négligé…

« ce médoc prescrit depuis des années est devenu nocif comme par miracle ! »

-Je ne peux pas croire que ce soit toi qui ai écrit ça, par contre, que tu l’ai lu ailleurs, ça oui…

Un médoc n’est pas un coup de baguette magique, qui marche pour tout. 

Ce médoc est un traitement de fond pour une maladie tropicale précise…Il est nocif dans le cas d’une mauvaise utilisation pour laquelle il n’a pas été validé, testé, vérifié.

C’est toute la différence.

Dans ton moteur 2T si tu met du gasoil, c’est du carburant, mais ça le fait pas pareil…

« Nous pouvons raisonnablement penser qu’ils se foutent de notre gue….« 

théorie du complot, paranoïa…et…pourquoi pas, si il semble qu’il y aie des raisons… 😉

« Pour ce qui est de Raoult, vous pouvez ne pas apprécier la façon dont il communique mais clairement, dans son domaine, c’est un des meilleurs. « 

Du coup, c’est Merlin l’enchanteur…et le Coronavirus que personne ne connait encore, c’est son domaine ? lui il est qualifié? et les autres ? Ce ne sont pas des bons ? bizarre, ils sont plus prudents….

oneseventyone
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Du coup, c’est Merlin l’enchanteur…

Plus ça va, plus j’en ai l’impression, mais c’est celui de Kaamelott..

Scarr
                            gauloiscathare a écrit :

Encore une confirmation que ce COVID c’est peau de balle. Un vieux monsieur vient de m’amener son tracteur de pelouse et s’est fait arrêter. Il a gentiment dit à la maréchaussée qu’il allait faire les courses à 20 bornes de chez lui et qu’il amenait sa machine à réparer. Résultats, une petite réprimande et rien d’autre. Donc si c’est ça les mesures durcies de Casta, cette grippette n’est pas bien grave.

Je ne sais pas ce qu’il te faut pour comprendre…??

« Encore une confirmation que ce COVID c’est peau de balle. »

– https://www.20minutes.fr/societe/2756883-20200408-coronavirus-confinement-encore-resserre-france-apres-plus-10000-morts

Les 10 000 morts, c’est la grippe saisonnière, y’a rien, c’est comme d’hab ?

« Un vieux monsieur vient de m’amener son tracteur de pelouse et s’est fait arrêter. »

– Il est un peu con… Tu nous donneras de ses nouvelles dans une semaine stp…

« Il a gentiment dit à la maréchaussée qu’il allait faire les courses à 20 bornes de chez lui et qu’il amenait sa machine à réparer. Résultats, une petite réprimande et rien d’autre. »

– Les flics, il y en a des désabusés et humains, qui ne voulaient pas en rajouter…

« Donc si c’est ça les mesures durcies de Casta, cette grippette n’est pas bien grave. »

– Dans la région ou je vis, et ou, en tant qu’asthmatique je dois prendre de la cortisone, je suis un sujet à risque. Mais…

https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-plus-aucune-place-reanimation-dans-val-doise-hier_32867507.html

– Certainement, parmi ceux qui maintenant monopolisent les places en réa, et les respirateurs (et là, c’est pour 15J…) il y a des inconscients qui se sont laissés contaminer alors qu’ils  devaient rester confinés, ne trouvaient pas ça trop grave parce qu’ils étaient plus intelligents que tout le monde, et sont allés profiter du soleil à la base de loisirs…

Du coup, au triage d’urgence maintenant, on jugera si je dois être sauvé ou si on se contentera de soins palliatifs en attendant que j’y passe….

T’as raison, rien de grave…

gauloiscathare
                            Participant

Jamais déçu pas ta prestation ! Un petit mot et l’emballage est immédiat. Fais gaffe au serrage, enfin plutôt à pas te péter une soupape. Le COVID, j’y crois, c’est juste que entre les discours et les actes il y a comme un gouffre. En fait on va faire courrir les français la nuit pour pas les voir et on en laisse sortir d’autres pour soutenir l’économie. Malin le Macron

Scarr

Désespérant.

De la provoc à 2 balles sur un sujet pareil…

Macron c’est juste en France, et …

agluff
                                Participant

Scarr, tu me fais de plus en plus penser au prédicateur de Tintin.

On se connaît bien, on s’apprécie, mais à te lire, je suis dubitatif, j’ai je pense comme Gaulois, conscience de notre problème, mais au bout d’un moment, je ne te suis plus. 

Comme tout le monde, je confine dans ma cambrousse, je ne sors que pour aller faire mes courses, ici dans le South 77, on est sans doute pas aussi réceptifs, arrivé à un moment il faudra surtout réfléchir à la surpopulation dans les banlieues des grandes villes.

Bon courage à toi mon Didier.

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce