📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      oneseventyone a écrit :

gator a écrit :

agluff a écrit :
      Grosso modo, 50 habitants, moyenne d’âge 70 balais, aucun commerce, ville la plus proche et donc supermarché si ouvert, Château Landon, 10 bornes, par contre footing interdit à partir de demain comme à Paris, mouais, mais pour aller acheter le pain, faire les courses, on fait comment ?

J’comprends même pas la question…
      J’imagine, comme tous les gens que je connais qui vivent en brousse, qu’ils sortaient jusqu’ici la bagnole ou qu’un voisin sympa faisait leurs courses? 
      Donc, à part qu’il faut remplir une attest’, qu’est-ce qui a changé?
      Y a beaucoup plus de gens qui se promènent, c’est là le changement, d’ailleurs un mec que le grand père de ma copine connait de visu’, qui habite à 10 bornes de chez nous, se promenait ce matin en « checkant » dans les cours des maisons, et le mec a le culot de se pointer au jardin dudit grand père, et de lui dire qu’il a rien à foutre là, tant il s’attendait pas à trouver qqun là… Le « vieu » lui a dit le reste… Et visiblement il y a pas mal de cambriolages, aussi, je dors que d’un oeil!
      Sinon pour faire les courses, pas de soucis avec l’attestation, et je fais toujours un tour du voisinage quand je vais « en ville », pour les anciens qui ne veulent/peuvent pas bouger.
      Ouai bon…ton voisinage c’est 5 maisons, si j’me souviens bien et/ou ne confond pas :-)))
      Cool attitude ;-)) 
      Mais si  je doit faire cela, faut que je privatise « carouf » une journée, et fait livrer en semi :-))) LOL  

5 maisons, c’est le village où j’ai grandi, là où je suis on doit être 400 habitants je crois, mais je m’amuse pas à faire le tour du bled non plus, juste les voisins proches..

Scarr
        gator a écrit :

On l’a tous vue dix fois partout, mais elle est tellement bonnarde…
        https://youtu.be/k5QEbYngVdA
        Petit indice: Scarr souhaite (mais pas dans le sens de l’espoir, hein) qu’elle meure.
        ;-))))

Booh…jamais vue, et…quoi ?

Gator
        Participant

Tu fais preuve de mansuétude pour les cinglés protégés du virus par le sang du Christ, toi, maintenant?

Je suis déçu…

Scarr

Je ne comprends même pas comment elle peut proférer une telle connerie…

Qu’elle meure, je m’en fous, c’est clair. Le souhaiter, non…elle servira de témoin…

Gator
            Participant

« I’m covered in Jesus’ blood!!! »

;-))))

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Je ne comprends même pas comment elle peut proférer une telle connerie…Haaaa, j’avoue que même si tu es très croyant, la perspective d’utiliser le sang du Christ comme de la crème solaire à la plage me laisse assez perplexe…

Scarr

C’est un autre monde, oui…mysticisme confinant à la folie si nécessaire…Ce qui m’effraie est que cette personne est peut-être très compétente dans un autre domaine, et je n’aimerai pas avoir à en dépendre…

Scarr
                    Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

C’est un autre monde, oui…mysticisme confinant à la folie si nécessaire…Ce qui m’effraie est que cette personne est peut-être très compétente dans un autre domaine, et je n’aimerai pas avoir à en dépendre…

Tu saurais pas où je peux me procurer un flacon de sang du Christ?

Ca a l’air efficace…

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Sinon, plus près de nous: Mourrez avec La Poste…
                        https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/la-poste/la-poste-aurait-cache-pres-de-vingt-quatre-millions-de-masques-denonce-le-syndicat-sud-ptt-6802333

Tu écoutes Sud, toi, maintenant?

La situation se barre vraiment en couille…

;-)))

Scarr

On va voir ce qu’ils (La Poste) vont répondre… 😉

Je lis même le New York Times sinon, et surprise…Donald ayant éventré (pour compenser les dégâts sur l’économie / Covid ) une cagnotte de 2 trillions de $, il veut pas qu’on surveille comment il va les dépenser, et après avoir viré un mec réputé intègre, nomme maintenant un de ses esclaves soumis…

Trump effectively ousts the top watchdog for the $2 trillion in virus relief.

President Trump moved on Tuesday to oust the leader of a new panel of watchdogs charged with overseeing how his administration spends trillions of taxpayer dollars in coronavirus pandemic relief.

The official, Glenn A. Fine, has been the acting Defense Department inspector general since before Mr. Trump took office. Last week, an umbrella group of agency inspectors general across the executive branch named him the chairman of a new Pandemic Response Accountability Committee with control of an $80 million budget to police how the government carries out the $2 trillion relief bill.

But Mr. Trump has now abruptly named a different federal official — Sean O’Donnell, the Environmental Protection Agency’s inspector general — to be the acting Defense Department inspector general.

The move effectively ousted Mr. Fine from his role overseeing pandemic spending as well. Mr. Fine is a longtime former Justice Department inspector general who earned a reputation for aggression and independence in the years following the Sept. 11, 2001, terrorist attacks.

In a statement, Dwrena K. Allen, a spokeswoman for the office of the inspector general at the Pentagon, said Mr. Trump designated Mr. O’Donnell to simultaneously serve as the acting leader of the office on Monday in addition to his duties at the E.P.A.

“Mr. Fine is no longer on the Pandemic Response Accountability Committee,” she said.

Speaker Nancy Pelosi responded to the news during an interview with CNN’s Anderson Cooper.

“The president is sending in some of his loyalists,” she said. “So this is really a problem.”

Asked if somebody should be watching over the aid package, she said, “Yes, and the president thinks he should be the one, and that’s exactly upside down.”…

Gator
                          Participant

Congs de ‘ricaings…

;-)))

Gator
                            Participant
                              Gator
                              Participant

Quand t’as déjà un Président raciste, le truc qui te manque, c’est un virus raciste aussi…

https://www.20minutes.fr/monde/2756887-20200408-coronavirus-covid-19-semble-frapper-demesurement-noirs-etats-unis

Gator
                                Participant
                                15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce