📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Grosso modo, 50 habitants, moyenne d’âge 70 balais, aucun commerce, ville la plus proche et donc supermarché si ouvert, Château Landon, 10 bornes, par contre footing interdit à partir de demain comme à Paris, mouais, mais pour aller acheter le pain, faire les courses, on fait comment ?
      J’comprends même pas la question…

J’imagine, comme tous les gens que je connais qui vivent en brousse, qu’ils sortaient jusqu’ici la bagnole ou qu’un voisin sympa faisait leurs courses? 

Donc, à part qu’il faut remplir une attest’, qu’est-ce qui a changé?

agluff a écrit :

Tout ce qui nous est ordonné n’a aucune mesure par rapport à nos vies personnelles.Ta remarque me troue de rire… Ma grand-mère avait vu sa maison réquisitionnée par les nazis, je crois que ça arrangeait pas trop sa vie personnelle, lol…

martin
      Participant
        agluff a écrit :

Le pire, c’est que je suis en IDF, incroyable mais vrai, au Moyen Âge …

On aurait brûlé tous ceux qui se mettaient à tousser ?

Gator
        Participant
          oneseventyone
          Participant
            gator a écrit :
            agluff a écrit :

Grosso modo, 50 habitants, moyenne d’âge 70 balais, aucun commerce, ville la plus proche et donc supermarché si ouvert, Château Landon, 10 bornes, par contre footing interdit à partir de demain comme à Paris, mouais, mais pour aller acheter le pain, faire les courses, on fait comment ?

J’imagine, comme tous les gens que je connais qui vivent en brousse, qu’ils sortaient jusqu’ici la bagnole ou qu’un voisin sympa faisait leurs courses? 

Y a beaucoup plus de gens qui se promènent, c’est là le changement, d’ailleurs un mec que le grand père de ma copine connait de visu’, qui habite à 10 bornes de chez nous, se promenait ce matin en « checkant » dans les cours des maisons, et le mec a le culot de se pointer au jardin dudit grand père, et de lui dire qu’il a rien à foutre là, tant il s’attendait pas à trouver qqun là… Le « vieu » lui a dit le reste… Et visiblement il y a pas mal de cambriolages, aussi, je dors que d’un oeil!

Sinon pour faire les courses, pas de soucis avec l’attestation, et je fais toujours un tour du voisinage quand je vais « en ville », pour les anciens qui ne veulent/peuvent pas bouger.

random
            Participant
              gator a écrit :

La pétition idiote par excellence…
              PTDR…
              https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200406.OBS27123/une-petition-en-faveur-de-la-chloroquine-lancee-par-douste-blazy-depasse-les-200-000-signataires.html#modal-msg

Waow…
              En voilà donc 200 000 qui doivent avoir de hautes compétences en médecine, je suis jaloux !

:-(((

martin
              Participant

Même pas 1/2 % des français en capacité de voter …

random
                Participant
                  martin a écrit :

Même pas 1/2 % des français en capacité de voter …

Avec l’option médecin-chercheur en épidémiologie/infectiologie, on peut encore diviser ce chiffre par… (?)…

redneck
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

, aussi, je dors que d’un oeil!

Mais vous faites comment ?

Moi j’y suis jamais arrivé.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

hé hé hé… pareil. ,-)

D’ailleurs j’ai r’marqué, plus ça va, moins je comprends skispass ici..

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

plus ça va, moins je comprends skispass ici…J’avoue, c’est un peu pareil pour moi…

;-)))

Gator
                        Participant

Déjà qu’en ma qualité d’immunologiste mondialement reconnu, le gars m’inspirait guère confiance, voilà donc Raoul soutenu par Trump, Royal, Méluche, Ducon-gnangnan et maintenant Douste.

Manque que Sauron, quoi…

;-))))

Gator
                          Participant

On l’a tous vue dix fois partout, mais elle est tellement bonnarde…

Petit indice: Scarr souhaite (mais pas dans le sens de l’espoir, hein) qu’elle meure.

;-))))

Driv one SX
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              gator a écrit :

agluff a écrit :

Y a beaucoup plus de gens qui se promènent, c’est là le changement, d’ailleurs un mec que le grand père de ma copine connait de visu’, qui habite à 10 bornes de chez nous, se promenait ce matin en « checkant » dans les cours des maisons, et le mec a le culot de se pointer au jardin dudit grand père, et de lui dire qu’il a rien à foutre là, tant il s’attendait pas à trouver qqun là… Le « vieu » lui a dit le reste… Et visiblement il y a pas mal de cambriolages, aussi, je dors que d’un oeil!
                              Sinon pour faire les courses, pas de soucis avec l’attestation, et je fais toujours un tour du voisinage quand je vais « en ville », pour les anciens qui ne veulent/peuvent pas bouger.

Ouai bon…ton voisinage c’est 5 maisons, si j’me souviens bien et/ou ne confond pas :-)))

Cool attitude ;-)) 

Mais si  je doit faire cela, faut que je privatise « carouf » une journée, et fait livrer en semi :-))) LOL  

b.r.t
                              Participant
                                martin a écrit :
                                agluff a écrit :

Le pire, c’est que je suis en IDF, incroyable mais vrai, au Moyen Âge …

On aurait brûlé tous ceux qui se mettaient à tousser ?

Arrête, cela va donner des idées à certains….

b.r.t
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Je fais pareil, et je ne prends que 10% de com.. mon bon coeur me perdra..

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce