- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
7 avril 2020 à 19h15 #1629973agluff a écrit :
Grosso modo, 50 habitants, moyenne d’âge 70 balais, aucun commerce, ville la plus proche et donc supermarché si ouvert, Château Landon, 10 bornes, par contre footing interdit à partir de demain comme à Paris, mouais, mais pour aller acheter le pain, faire les courses, on fait comment ?
J’comprends même pas la question…J’imagine, comme tous les gens que je connais qui vivent en brousse, qu’ils sortaient jusqu’ici la bagnole ou qu’un voisin sympa faisait leurs courses?
Donc, à part qu’il faut remplir une attest’, qu’est-ce qui a changé?
agluff a écrit :Tout ce qui nous est ordonné n’a aucune mesure par rapport à nos vies personnelles.Ta remarque me troue de rire… Ma grand-mère avait vu sa maison réquisitionnée par les nazis, je crois que ça arrangeait pas trop sa vie personnelle, lol…
7 avril 2020 à 19h29 #1629977agluff a écrit :Le pire, c’est que je suis en IDF, incroyable mais vrai, au Moyen Âge …
On aurait brûlé tous ceux qui se mettaient à tousser ?
7 avril 2020 à 19h30 #1629978gator a écrit :Le sondage idiot par excellence…
MDR…
https://www.marianne.net/societe/la-chloroquine-efficace-contre-le-covid-19-pour-59-des-francais-le-parisien-la-joue-67La pétition idiote par excellence…
PTDR…
7 avril 2020 à 19h34 #1629980gator a écrit :agluff a écrit :Grosso modo, 50 habitants, moyenne d’âge 70 balais, aucun commerce, ville la plus proche et donc supermarché si ouvert, Château Landon, 10 bornes, par contre footing interdit à partir de demain comme à Paris, mouais, mais pour aller acheter le pain, faire les courses, on fait comment ?
J’comprends même pas la question…
J’imagine, comme tous les gens que je connais qui vivent en brousse, qu’ils sortaient jusqu’ici la bagnole ou qu’un voisin sympa faisait leurs courses?
Donc, à part qu’il faut remplir une attest’, qu’est-ce qui a changé?Y a beaucoup plus de gens qui se promènent, c’est là le changement, d’ailleurs un mec que le grand père de ma copine connait de visu’, qui habite à 10 bornes de chez nous, se promenait ce matin en « checkant » dans les cours des maisons, et le mec a le culot de se pointer au jardin dudit grand père, et de lui dire qu’il a rien à foutre là, tant il s’attendait pas à trouver qqun là… Le « vieu » lui a dit le reste… Et visiblement il y a pas mal de cambriolages, aussi, je dors que d’un oeil!
Sinon pour faire les courses, pas de soucis avec l’attestation, et je fais toujours un tour du voisinage quand je vais « en ville », pour les anciens qui ne veulent/peuvent pas bouger.
7 avril 2020 à 19h34 #1629981gator a écrit :La pétition idiote par excellence…
PTDR…
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200406.OBS27123/une-petition-en-faveur-de-la-chloroquine-lancee-par-douste-blazy-depasse-les-200-000-signataires.html#modal-msgWaow…
En voilà donc 200 000 qui doivent avoir de hautes compétences en médecine, je suis jaloux !:-(((
7 avril 2020 à 19h43 #1629982Même pas 1/2 % des français en capacité de voter …
7 avril 2020 à 19h47 #1629983martin a écrit :Même pas 1/2 % des français en capacité de voter …
Avec l’option médecin-chercheur en épidémiologie/infectiologie, on peut encore diviser ce chiffre par… (?)…
7 avril 2020 à 19h51 #1629984oneseventyone a écrit :, aussi, je dors que d’un oeil!
Mais vous faites comment ?
Moi j’y suis jamais arrivé.
7 avril 2020 à 19h53 #1629985gator a écrit :J’comprends même pas la question…
hé hé hé… pareil. ,-)
D’ailleurs j’ai r’marqué, plus ça va, moins je comprends skispass ici..
7 avril 2020 à 19h56 #1629986redneck a écrit :plus ça va, moins je comprends skispass ici…J’avoue, c’est un peu pareil pour moi…
;-)))
7 avril 2020 à 20h02 #1629987Déjà qu’en ma qualité d’immunologiste mondialement reconnu, le gars m’inspirait guère confiance, voilà donc Raoul soutenu par Trump, Royal, Méluche, Ducon-gnangnan et maintenant Douste.
Manque que Sauron, quoi…
;-))))
7 avril 2020 à 20h08 #1629989On l’a tous vue dix fois partout, mais elle est tellement bonnarde…
Petit indice: Scarr souhaite (mais pas dans le sens de l’espoir, hein) qu’elle meure.
;-))))
7 avril 2020 à 20h20 #1629993oneseventyone a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
Grosso modo, 50 habitants, moyenne d’âge 70 balais, aucun commerce, ville la plus proche et donc supermarché si ouvert, Château Landon, 10 bornes, par contre footing interdit à partir de demain comme à Paris, mouais, mais pour aller acheter le pain, faire les courses, on fait comment ?J’comprends même pas la question…
J’imagine, comme tous les gens que je connais qui vivent en brousse, qu’ils sortaient jusqu’ici la bagnole ou qu’un voisin sympa faisait leurs courses?
Donc, à part qu’il faut remplir une attest’, qu’est-ce qui a changé?Y a beaucoup plus de gens qui se promènent, c’est là le changement, d’ailleurs un mec que le grand père de ma copine connait de visu’, qui habite à 10 bornes de chez nous, se promenait ce matin en « checkant » dans les cours des maisons, et le mec a le culot de se pointer au jardin dudit grand père, et de lui dire qu’il a rien à foutre là, tant il s’attendait pas à trouver qqun là… Le « vieu » lui a dit le reste… Et visiblement il y a pas mal de cambriolages, aussi, je dors que d’un oeil!
Sinon pour faire les courses, pas de soucis avec l’attestation, et je fais toujours un tour du voisinage quand je vais « en ville », pour les anciens qui ne veulent/peuvent pas bouger.Ouai bon…ton voisinage c’est 5 maisons, si j’me souviens bien et/ou ne confond pas :-)))
Cool attitude ;-))
Mais si je doit faire cela, faut que je privatise « carouf » une journée, et fait livrer en semi :-))) LOL
7 avril 2020 à 20h21 #1629994martin a écrit :agluff a écrit :Le pire, c’est que je suis en IDF, incroyable mais vrai, au Moyen Âge …
On aurait brûlé tous ceux qui se mettaient à tousser ?
Arrête, cela va donner des idées à certains….
7 avril 2020 à 20h23 #1629995oneseventyone a écrit :
Sinon pour faire les courses, pas de soucis avec l’attestation, et je fais toujours un tour du voisinage quand je vais « en ville », pour les anciens qui ne veulent/peuvent pas bouger.Je fais pareil, et je ne prends que 10% de com.. mon bon coeur me perdra..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.