- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 avril 2020 à 10h51 #1629641
Tu aurais pu faire un effort et aller jusqu’à l’île de Ré…
6 avril 2020 à 11h00 #1629643gator a écrit :dirt d a écrit :ta copine Duflot.
Ton imitation de Redneck est super au point.
;-)))Menteur !
Me suis ja-mais exprimé en ces termes..
Mais pour en revenir à Cécile, j »avoue qu’avant elle avait aussi tendance à m’hérisser les poils, mais maintenant, je trouve qu’elle fait un boulot formidable pour Oxfam. ,-)
6 avril 2020 à 11h03 #1629646dirt d a écrit :– il a pu m’arriver de me demander si toi et Redneck vous étiez juste bien trouvés ou si vous ne faisiez, finalement, qu’un.
hé hé hé… ça m’fait ma journée.. ,-)))
Allez frangin, tire pas la tronche..
6 avril 2020 à 11h04 #1629644Merci Agluf de confirmer le déconfinement progressif et au passage confirmer aussi que nous avons affaire à un gouvernement de tocards qui dit tout et laisse faire son contraire
6 avril 2020 à 11h12 #1629651Scarr
gauloiscathare a écrit :Je ne sais pas si le ce COVID c’est réellement si grave.
– Ok, je prends bonne note.
Depuis l’ouverture ça n’arrête pas, téléphone, clients qui viennent et qui en ont strictement rien à battre des consignes.
– Je peux m’inspirer de Coluche ? Un penseur populaire et qui disait tout haut ce que la majorité approuvait déjà ? « On n’est pas des cons, y’en a d’autres! »
SCARR, arrête de noicir le tableau, TOUT VA BIEN.
– Ok, je prends bonne note. Cà irait encore mieux si tu me passait ton ordonnance, j’en veux aussi. ^^
Si le contraire ce confirme, je ne serai plus parmi vous à la fin du mois et je ne ferai pas un retour dans quelques années.
– T’as qu’à pas partir déjà! Rooohh… Contrairement à moi, tu amènes ici une brise de fraîcheur matinale, vivifiante….
Une note d’optimisme inédite, c’est plein d’oxygène sans respirateur, c’est réconfortant je trouve… Longue vie à toi.
Cà va tout de suite mieux.
ps: J’avais déjà un mauvais fond au départ, et puis, j’ai de mauvaises lectures…. ^^
https://www.nytimes.com/interactive/2020/world/coronavirus-maps.html#countries
Je crois que je vais prendre un abonnement à Pif Gadjet, c’est complètement mieux.
6 avril 2020 à 11h13 #1629653Scarr
gauloiscathare a écrit :Merci Agluf de confirmer le déconfinement progressif et au passage confirmer aussi que nous avons affaire à un gouvernement de tocards qui dit tout et laisse faire son contraire
Exact.
De ttes façons Agluff, c’est que pour la Haute Marne, ça vaut pas ailleurs ! et toc.
6 avril 2020 à 11h15 #1629654Scarr
redneck a écrit :Allez frangin…Ho putain…Je l’savais !
6 avril 2020 à 11h15 #1629655Et bien SCARR, tu as de la fièvre ? Et tu fais du GATOR en plus ! Bon ici les zozios se sont cassés, ils ont laissé la place aux bagnoles ce qui est bien plus normal.
6 avril 2020 à 11h16 #1629656Scarr
b.r.t a écrit :Tu aurais pu faire un effort et aller jusqu’à l’île de Ré…
Pas une bonne idée.
C’est infecté de Parigots en ce moment…
6 avril 2020 à 11h17 #1629657Haaaaa, y en a deux trois ici, je pleurerai pas s’ils nous quittent…
;-))))
6 avril 2020 à 11h17 #1629658redneck a écrit :dirt d a écrit :– il a pu m’arriver de me demander si toi et Redneck vous étiez juste bien trouvés ou si vous ne faisiez, finalement, qu’un.
hé hé hé… ça m’fait ma journée.. ,-)))
Allez frangin, tire pas la tronche..Très très grosse déception si c’était le cas. Que la vache et le prisonnier ne fasse qu’un, moi ça me la gache la journée.
6 avril 2020 à 11h23 #1629659gator a écrit :Haaaaa, y en a deux trois ici, je pleurerai pas s’ils nous quittent…
;-))))COVID ou pas je débarrasserai le site de ma présence sans trop tarder. Te reste plus q’un ou deux à trouver.
6 avril 2020 à 11h25 #1629660gauloiscathare a écrit :Très très grosse déception si c’était le cas. Que la vache et le prisonnier ne fasse qu’un, moi ça me la gache la journée.
Oui, et d’ailleurs Dirt D et mx2k-180320-C13ee ne sont eux aussi qu’une seule et même personne, lol…
6 avril 2020 à 11h26 #1629661gauloiscathare a écrit :gator a écrit :Haaaaa, y en a deux trois ici, je pleurerai pas s’ils nous quittent…
;-))))COVID ou pas je débarrasserai le site de ma présence sans trop tarder. Te reste plus q’un ou deux à trouver.
Mauvaise idée.
6 avril 2020 à 11h26 #1629662gauloiscathare a écrit :gator a écrit :Haaaaa, y en a deux trois ici, je pleurerai pas s’ils nous quittent…
Pas vraiment à toi que je pensais…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.