📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Tu aurais pu faire un effort et aller jusqu’à l’île de Ré…

redneck
      Participant
        gator a écrit :
        dirt d a écrit :

ta copine Duflot. 

Ton imitation de Redneck est super au point.
        ;-)))

Menteur !

Me suis ja-mais exprimé en ces termes..

Mais pour en revenir à Cécile, j »avoue qu’avant elle avait aussi tendance à m’hérisser les poils, mais maintenant, je trouve qu’elle fait un boulot formidable pour Oxfam. ,-)

redneck
        Participant
          dirt d a écrit :

– il a pu m’arriver de me demander si toi et Redneck vous étiez juste bien trouvés ou si vous ne faisiez, finalement, qu’un.  

hé hé hé… ça m’fait ma journée.. ,-)))

Allez frangin, tire pas la tronche..

gauloiscathare
          Participant

Merci Agluf de confirmer le déconfinement progressif et au passage confirmer aussi que nous avons affaire à un gouvernement de tocards qui dit tout et laisse faire son contraire

Scarr
              gauloiscathare a écrit :

Je ne sais pas si le ce COVID c’est réellement si grave.

– Ok, je prends bonne note.

Depuis l’ouverture ça n’arrête pas, téléphone, clients qui viennent et qui en ont strictement rien à battre des consignes.

– Je peux m’inspirer de Coluche ? Un penseur populaire et qui disait tout haut ce que la majorité approuvait déjà ? « On n’est pas des cons, y’en a d’autres! »

SCARR, arrête de noicir le tableau, TOUT VA BIEN.

– Ok, je prends bonne note. Cà irait encore mieux si tu me passait ton ordonnance, j’en veux aussi. ^^

Si le contraire ce confirme, je ne serai plus parmi vous à la fin du mois et je ne ferai pas un retour dans quelques années.

– T’as qu’à pas partir déjà! Rooohh… Contrairement à moi, tu amènes ici une brise de fraîcheur matinale, vivifiante….

Une note d’optimisme inédite, c’est plein d’oxygène sans respirateur, c’est réconfortant je trouve… Longue vie à toi.

Cà va tout de suite mieux.

ps: J’avais déjà un mauvais fond au départ, et puis, j’ai de mauvaises lectures…. ^^

https://www.nytimes.com/interactive/2020/world/coronavirus-maps.html#countries

Je crois que je vais prendre un abonnement à Pif Gadjet, c’est complètement mieux.

Scarr
                gauloiscathare a écrit :

Merci Agluf de confirmer le déconfinement progressif et au passage confirmer aussi que nous avons affaire à un gouvernement de tocards qui dit tout et laisse faire son contraire

Exact.

De ttes façons Agluff, c’est que pour la Haute Marne, ça vaut pas ailleurs ! et toc.

Scarr
                  redneck a écrit :
                  Allez frangin…

Ho putain…Je l’savais !

gauloiscathare
                  Participant

Et bien SCARR, tu as de la fièvre ? Et tu fais du GATOR en plus ! Bon ici les zozios se sont cassés, ils ont laissé la place aux bagnoles ce qui est bien plus normal.

Scarr
                      b.r.t a écrit :

Tu aurais pu faire un effort et aller jusqu’à l’île de Ré…

Pas une bonne idée.

C’est infecté de Parigots en ce moment…

Gator
                      Participant

Haaaaa, y en a deux trois ici, je pleurerai pas s’ils nous quittent…

;-))))

gauloiscathare
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          dirt d a écrit :

– il a pu m’arriver de me demander si toi et Redneck vous étiez juste bien trouvés ou si vous ne faisiez, finalement, qu’un.  

hé hé hé… ça m’fait ma journée.. ,-)))
                          Allez frangin, tire pas la tronche..

Très très grosse déception si c’était le cas. Que la vache et le prisonnier ne fasse qu’un, moi ça me la gache la journée.

gauloiscathare
                          Participant
                            gator a écrit :

;-))))

COVID ou pas je débarrasserai le site de ma présence sans trop tarder. Te reste plus q’un ou deux à trouver.

Gator
                            Participant
                              gauloiscathare a écrit :

Très très grosse déception si c’était le cas. Que la vache et le prisonnier ne fasse qu’un, moi ça me la gache la journée.

Oui, et d’ailleurs Dirt D et mx2k-180320-C13ee ne sont eux aussi qu’une seule et même personne, lol…

redneck
                              Participant
                                gauloiscathare a écrit :
                                gator a écrit :

;-))))

COVID ou pas je débarrasserai le site de ma présence sans trop tarder. Te reste plus q’un ou deux à trouver.

Mauvaise idée.

Gator
                                Participant
                                  gauloiscathare a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))))

Pas vraiment à toi que je pensais…

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce