📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    pek
    Participant
      dirt d a écrit :

A la lecture de tes deux dernières productions (tes allusions au CICE et au premier tour des élections), je suis au regret de te dire que tu étais naïf, en effet. 
      Dommage, la première avait fait illusion. 

Si c’est toi qui le dis.
      Bon, je vois pas le rapport avec ce que je raconte, mais bon…
      1 point de plus pour la naïveté ?

Gator
      Participant
        dirt d a écrit :

Tout cela devrait pourtant te parler, non ?  

Ai-je dit le contraire?

Pour autant, l’intransigeance de votre vision du truc, certes plus novatrice que conservatrice, n’était pas exactement d’une ouverture d’esprit et d’une tolérance absolues pour tout ce qui ne respectait pas la doctrine…

Les déviants et autres hérétiques n’étaient jamais bien loin de l’excommunication, voire du bûcher…

;-)))

Gator
        Participant
          pek a écrit :

J’ai la crédulité d’imaginer que peu d’individus a part Macron auraient eut l’opportunisme de maintenir un 1er tour vu les conditions.C’est là que nos routes se séparent… Un président accusé depuis plus d’un an par une horde de crétins d’être un dictateur, annuler le premier tour sur la base de ce qu’on savait à ce moment là?

Je sais que tu aurais été ravi de ce suicide politique, mais quels que soient les défauts que tu lui trouves, le mec n’est pas débile…

;-)))

dirt d
          Participant
            gator a écrit :
            pek a écrit :

J’ai la crédulité d’imaginer que peu d’individus a part Macron auraient eut l’opportunisme de maintenir un 1er tour vu les conditions.

C’est là que nos routes se séparent… 

C’est là aussi que pek m’a perdu, tu vois qu’on est d’accord sur l’essentiel…

C’est tout le problème de l’écolo pastèque (et de ta copine Duflot, donc), impossible de parler écologie avec lui, il avance masqué (tout mauvais jeu de mot covid mis à part). 

Gator
            Participant
              dirt d a écrit :

De quoi claquer la porte, assurément. 
              Pff. 

A peine arrivé, on a choisi ses plus proches collaborateurs à sa place.

C’est tout de suite, qu’il aurait du se tirer…

De toute façon, une fois encore, il est absolument pas fait pour ça…

Il faisait chier tout le monde et tout le monde le faisait chier.

Gator
              Participant
                dirt d a écrit :

ta copine Duflot. Ton imitation de Redneck est super au point.

;-)))

dirt d
                Participant
                  gator a écrit :
                  dirt d a écrit :

ta copine Duflot. 

Ton imitation de Redneck est super au point.
                  ;-)))

Je pensais plutôt dupliquer tes propres méthodes…

Il est vrai cependant que -tout en me foutant de la réponse- il a pu m’arriver de me demander si toi et Redneck vous étiez juste bien trouvés ou si vous ne faisiez, finalement, qu’un.  

dirt d
                  Participant

pek a écrit :

Ahh au fait : Hulot intégriste, désolé, mais j’ai ri. 

Relis bien ce que j’ai écrit, j’ai l’habitude de choisir mes mots. 

Nulle part Hulot n’est traité d’intégriste (du coup, tu as ri pour rien). 

En revanche son discours s’est au fil des ans rapproché de celui des intégristes -ceux-là même qui avaient torpillé sa candidature face à Eva Joly- t’en souviens-tu ? 

Intégrer un gouvernement Macron c’était évidemment être prêt à accepter autre chose que le programme des intégristes lesquels, par définition, ne seront jamais rassasiés, même si l’un des leurs était au pouvoir (il y en aurait toujours un autre pour le trouver trop mou – lire Orwell, les livres d’Histoire, syndrôme DAESH / Al Qaeda, etc). 

Déjà, il avait eu l’énorme gage de l’abandon de NDDL (justifié ou pas, il s’agissait d’un déni de démocratie, doublé d’une grave prime donnée à l’extrémisme gauchiste, qui s’est empressé de remettre le couvert à tout propos depuis) et la fiscalité du diésel, c’était pour dans un mois mais voilà qu’un représentant des chasseurs est reçu sans que Monsieur en soit prévenu (le lien entre chasse et écologie étant, par ailleurs, plus émotionnel que concret)…

De quoi claquer la porte, assurément. 

Pff. 

Gator
                    Participant

Le tout n’est pas de radoter inlassablement, mon ami…

Disons que quand j’abuse du comique de répétition, je m’efforce de partir d’un postulat reflétant une réalité.

Exemple: On sera tous morts avant que Mollasson ne remporte un titre 450.

;-)))

dirt d
                      Participant
                        pek a écrit :
                        dirt d a écrit :

A la lecture de tes deux dernières productions (tes allusions au CICE et au premier tour des élections), je suis au regret de te dire que tu étais naïf, en effet. 
                        Dommage, la première avait fait illusion. (ndr : je voulais dire « la précédente », à savoir celle avant les deux dernières, qui était dépourvue d’éléments de langage LFI à deux balles)

Si c’est toi qui le dis.
                        Bon, je vois pas le rapport avec ce que je raconte, mais bon…
                        1 point de plus pour la naïveté ?

Ta phrase était : « J’ai naïvement cru que j’allais me coucher moins con… »

Au vu de tes deux dernières contributions, ma réponse (gatoresque en diable donc méchante mais, désolé, c’est toi qui as tendu le bâton) voulait t’indiquer qu’il était effectivement naïf de ta part de t’imaginer que tu allais te coucher moins con (car, en somme, il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien).  

Je n’aurais jamais cru qu’un confinement somme toute bien plus confortable que la moyenne entraînerait une telle gatorisation de ma part. 

Je ferai en sorte que cela ne se reproduise plus. 

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Y en aurait sans besoin = scandaleux gaspillage d’argent public!
                          On en a besoin et y en a pas = scandaleuse incompétence de nos dirigeants!
                          #savajamé
                          ;-)))

Ha ben tiens…

https://www.huffingtonpost.fr/entry/quand-marine-le-pen-pensait-que-la-france-avait-achete-sans-raison-trop-de-masques_fr_5e8909b2c5b6cc1e47769efe

;-)))

Gator
                          Participant
                            dirt d a écrit :

Au vu de tes deux dernières contributions, ma réponse (gatoresque en diable donc méchante mais, désolé, c’est toi qui as tendu le bâton) voulait t’indiquer qu’il était effectivement naïf de ta part de t’imaginer que tu allais te coucher moins con (car, en somme, il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien).  
                            Je n’aurais jamais cru qu’un confinement somme toute bien plus confortable que la moyenne entraînerait une telle gatorisation de ma part. 

Réponse d’autant plus scandaleusement abusive que, n’étant que bonté et amour de mon prochain, j’ai profité du confinement pour me rapprocher de mon ami Pek.

;-)))

dirt d
                            Participant
                              gator a écrit :

Le tout n’est pas de radoter inlassablement, mon ami…
                              Disons que quand j’abuse du comique de répétition, je m’efforce de partir d’un postulat reflétant une réalité.
                              Exemple: On sera tous morts avant que Mollasson ne remporte un titre 450.
                              ;-)))

J’ignore sincèrement si tu m’as un jour effectivement parlé en positif de Duflot.

Mais je suis convaincu que cela n’a pas la moindre importance.

Le running gag n’a nul besoin de s’appuyer sur du réel, il se suffit à lui-même.

Ainsi, le coyote n’attrapera jamais le bip-bip et Grominet ne mangera pas Titi mais ça fonctionne toujours parfaitement.

gauloiscathare
                              Participant

Pffff. Je vais faire un coup de moto et quand je reviens, qu’est ce que je vois, des forumeurs qui s’amusent avec des belles phrases ! He ho, le MX c’est ( c’était) avant tout pour l’inculte qui se fait plaisir sans se poser de questions et ici mon petit cerveau jaune n’arrive pas suivre. Mettez vous de temps en temps à notre niveau bon sang !

martin
                                Participant

Je me trouve intégriste dès que je lis du swann ou du Dirt qui parlent d’autre chose que de moto sur ce forum, envie de les engueuler. Réaction pas maline, ils ne me doivent rien, et ce sont des hommes avant tout …

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce