📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant

Ils connaissent en Chine ?

agluff
      Participant

Sinon, sortie du confinement pas pour tout le monde en même temps qu’il a dit mr Édouard, c’est pas con, les cantaliens, creusois, ardéchois, qui ont un nombre de cas extrêmement bas et aucun mort devraient leur population multipliée par 1000.

gauloiscathare
        Participant

J’aurai bien aimé que ce soit un poisson mais c’est malheureusement ce que l’on constate ici.

Gator
          Participant

Et il est où, le Cathare? A Montségur?

Gator
            Participant
              gauloiscathare a écrit :

Confinement quasi terminé ici. 

Et c’est autorisé par qui?

Gator
              Participant
                gauloiscathare a écrit :

nous avons été obligé de rouvrir la boutique étant donné que les concurrents sont tous ouverts. 

Et tu vends quoi?

Gator
                Participant

Et globalement, c’est quoi ces âneries?

‘tain, faut tout lui demander, lui…

;-)))

gauloiscathare
                  Participant

Ici, c’est le tarn. Je vous le recommande pour le paysage, pas pour les habitants. Moi je vends des trucs dont les gens de toutes conditions ne peuvent se passer au printemps, des machines pour couper de l’herbe. C’est une question de vie ou de mort, le covid a coté, c’est un amateur.

agluff
                    Participant

Tiens, moi çet après midi, pendant mon heure autorisée d’activité physique, dans un rayon d’un km, j’ai mis les pieds dans l’herbe, et longuement hésité à prendre un chemin qui longe le canal chez moi, je dis bien un chemin, pas le chemin de halage qui est de l’autre côté, il y avait au moins 5 personnes, demain je joue les rebelles, et j’irai faire des ricochets dans l’eau.

Gator
                      Participant
                        gauloiscathare a écrit :

Ici, c’est le tarn. Je vous le recommande pour le paysage, pas pour les habitants. Moi je vends des trucs dont les gens de toutes conditions ne peuvent se passer au printemps, des machines pour couper de l’herbe. C’est une question de vie ou de mort, le covid a coté, c’est un amateur.

Donc dans le Tarn, les jardineries rouvrent? 

C’est pas juste totalement absurde? 

Et non-autorisé?

Gator
                        Participant

Chez MV, Irma Nambotin prédit l’avenir…

(Et je me demande bien sur quelle base et avec quelle expertise.)

agluff
                          Participant

Ce qui est déjà pas mal, c’est qu’il n’y a pas de fautes d’orthographe, après pour le reste, suffit de se faire son idée en piochant sur BFM et LCI.

random
                            Participant

Pour ce qui est de la reprise escomptée par certaines augures dès le mois de mai… il faut bien se mettre en tête que le sport pour toute l’année 2020 est au mieux compromis, mais plutôt… aboli.

Même le Salon de l’Auto, Mondial de l’Automobile Porte de Versailles, rendes-vous habituel du mois d’octobre, est annulé.

https://www.journaldugeek.com/2020/03/31/crise-sanitaire-mondial-auto-paris/

Gator
                              Participant

T’es soldat, tu sais bien que potentiellement, mourir pour la patrie fait partie du contrat de base…

Mais ça… Je doute que quiconque soit préparé.

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-le-pentagone-refuse-d-evacuer-un-porte-avions-nucleaire-avec-des-contamines-a-bord-01-04-2020-8291928.php

Gator
                                Participant
                                  random a écrit :

Pour ce qui est de la reprise escomptée par certaines augures dès le mois de mai… il faut bien se mettre en tête que le sport pour toute l’année 2020 est au mieux compromis, mais plutôt… aboli.
                                  Même le Salon de l’Auto, Mondial de l’Automobile Porte de Versailles, rendes-vous habituel du mois d’octobre, est annulé.

https://www.journaldugeek.com/2020/03/31/crise-sanitaire-mondial-auto-paris/

Wimbledon, prévu fin juin, annulé aussi…

Je pense, comme toi, qu’on va vivre sans sport ni spectacles pendant un long moment…

15 sujets de 766 à 780 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce