Covid-19

  • Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 2 années.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1626802
    agluff
    Participant

      Joli, mdr. Mais je crois pas, dommage pour toi, tant mieux pour moi. Lol.

      #1626806
      Gator
      Participant

        J’crois qu’il serait urgent d’annuler le RER, en tous cas…

        #1626807
        Gator
        Participant

          Et chuis bien certain que Marine, elle, elle a toutes les solutions, lol…

          #1626819
          Gator
          Participant

            Je tombe par hasard sur un France/Pays Bas en foot féminin dans un stade vide (comdab)…

            C’est marrant, du coup on entend absolument tout ce que se braillent les joueuses sur le terrain et le banc…

            Ca peut être insolite, du coup, PSG/Dortmund, et ptêt même riche en enseignements pour les amateurs, va savoir…

            #1626822
            agluff
            Participant

              Apparemment pas de GP d’Argentine, la peur de Tonio ou Guisepe ?

              #1626823
              oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

                Je tombe par hasard sur un France/Pays Bas en foot féminin dans un stade vide (comdab)…
                C’est marrant, du coup on entend absolument tout ce que se braillent les joueuses sur le terrain et le banc…
                Ca peut être insolite, du coup, PSG/Dortmund, et ptêt même riche en enseignements pour les amateurs, va savoir…

                Yes c’est marrant des fois les huis clos!

                #1626824
                oneseventyone
                Participant
                  #1626825
                  savemxgp
                  Participant
                    oneseventyone a écrit :

                    http://www.foot-national.com/foot-lens-orleans-la-vive-altercation-entre…

                    Bof,non, remettez leur le public…

                    Ah sinon, en voyant le lien je me suis dit “Tiens, Orléans ils sont en D1” ?  Mouaarff , non pardon c’est bien Lens qui est en D2…

                    #1626828
                    fabrice.74
                    Participant

                      doublon.

                      #1626834
                      ;;
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Yes c’est marrant des fois les huis clos!

                        Heuuu , si t’es une belle fille et que t’es en huis clos avec  Weinstein , j’sais pas ! 

                        #1626845
                        Gator
                        Participant
                          lpac007 a écrit :
                          gator a écrit :

                          Uh oh…
                          https://www.motoxaddicts.com/2020/03/07/is-seattle-sx-in-jeopardy-because-of-coronavirus-outbreak/

                          Ils parlent de le faire éventuellement sans spectateur.
                          Une première pour un SX US ?
                          Bien à vous tous.

                          Il semble bien qu’on se dirige vers une annulation, le gouverneur venant de suspendre tous les rassemblements de plus de 250 personnes…

                          #1626847
                          agluff
                          Participant

                            Le GP d’Argentine, 2 mois après les Nations, Nanterre au milieu et en plein pendant le training du SX US et au début de la saison sable en France, belle idée.

                            #1626849
                            Gator
                            Participant

                              Boah, ça a encore cent fois le temps d’être annulé…

                              Quant au rapport avec le SX et le sable, il reste des plus ténus…

                              #1626856
                              kvalo
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Le GP d’Argentine, 2 mois après les Nations,  belle idée.

                                Combien de temps avant qu’YS ne rachéte les parts d’Infront pour le CHF symbolique ?

                                #1626857
                                Gator
                                Participant

                                  Infront ayant été vendu il y a cinq ans pour un milliard d’euros, j’ai un p’tit doute…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.