Covid-19

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1626749
    Gator
    Participant
      oneseventyone a écrit :

      Bon, avec l’interdiction des rassemblements de + de 1000 personnes, l’Elite c’est mort j’imagines, pas vu d’info par rapport à Castelnau, mais ça peut pas le faire!!  Y a plus de 1000 spectateurs sur l’Elite? Vraiment? T’es sûr?

      ;-)))

      #1626754
      martin
      Participant

        S’ils font la même chez nous avec Livia, ça va pas le faire …

        #DistantiMaUniti: la campagna di sensibilizzazione degli atleti italiani

        #1626755
        oneseventyone
        Participant

          Plus aucune compétition sportive en Italie, et ce jusque minimum debut Avril!

          #1626756
          Gator
          Participant
            martin a écrit :

            S’ils font la même chez nous avec Livia, ça va pas le faire …
            https://www.corsedimoto.com/senza-categoria/distantimauniti-campagna-sen…

            Ca tombe bien, je n’avais aucune intention de m’approcher de Chiara Fontanesi.

            ;-)))

            #1626763
            oneseventyone
            Participant

              Bon bah Castelnau limité à 1000 pelos, j’ai asse aimé le mec sur fb qui comment, “je viens de recevoir une invit’, ça se passe comment?”, je pense que les mecs qui ont des invit’ vont laisser la priorité à ceux qui payent ^^

              #1626770
              agluff
              Participant

                Beau grand n’importe quoi. Rien qu’avec pilotes, accompagnateurs et bénévoles c’est déjà 500 personnes. Les non qualifiés du samedi sont priés d’évacuer les lieux dès leur élimination, et les pilotes pour le dimanche ne doivent arriver que samedi après midi ? Wtf ? Pourquoi s’entêter à maintenir si c’est pour se prendre une gifle financière monumentale ?

                Au moins Gueugnon lui a carrément lâché l’affaire, annulation.

                #1626771
                Gator
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

                  je pense que les mecs qui ont des invit’ vont laisser la priorité à ceux qui payent ^^

                  Ha bah non, hein, priorité aux VIPs!

                  ;-)))

                  #1626772
                  Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Beau grand n’importe quoi. 

                    L’Elite en mode showcase, la classe…

                    ;-)))

                    #1626776
                    agluff
                    Participant

                      Ça commence ou même ça continue à être lourd cette histoire de Corona virus. Principe de précaution oblige, on multiplie des mesures complètement incohérentes (1000 personnes en extérieur pour Castelnau), en ayant aucune idée réelle pour s’en prémunir, ça me rappelle la H1N1, vraiment, à titre d’exemple, hier je suis allé voir passer le Paris Nice dans un village près de chez moi, les habitants venaient taper la discute, on se serre la main, on se postilonne dessus, c’est la vie, imaginez les italiens……

                      #1626777
                      Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        on multiplie des mesures complètement incohérentes……

                        #késtansé?

                        T’es expert en virologie?

                        #1626778
                        savemxgp
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          à titre d’exemple, hier je suis allé voir passer le Paris Nice dans un village près de chez moi, les habitants venaient taper la discute, on se serre la main, on se postilonne dessus, c’est la vie,……

                          J’ai toujours pensé que les fans de cyclisme n’étaient pas trés clairs, ça se confirme…

                          #1626781
                          agluff
                          Participant
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

                            on multiplie des mesures complètement incohérentes……

                            #késtansé?
                            T’es expert en virologie?

                            Non, mais, franchement, tu crois qui ou quoi ? Ton voisin te serre la main, rien de plus normal, et c’est là où est le problème, on nous vend de l’irrationnel, bouh, il a peut-être la peste ou le choléra ou le Sida, va savoir, mais pas le Corona…

                            #1626782
                            Gator
                            Participant

                              Tu m’connais, moi, tel le Grizzli moyen, je crois que corona ou pas, moins on fréquente de gens, mieux on se porte, lol…

                              #1626800
                              agluff
                              Participant

                                Et Saint Jean, dans 3 mois, vu qu’en Chine, ça va mieux, mais que ça a mis trois mois, donc, depuis aujourd’hui + 3 mois, ça passerait limite, pour tout le reste, ligues, élite, jusqu’à juin, annulez tout de suite, le virus est au dessus de vos circuits, juste au dessus, on le voit bien avec ses crocs.

                                #1626801
                                Gator
                                Participant

                                  On peut pas organiser Ernée ailleurs qu’à Ernée?

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.