📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Wow l’augmentation des cas aux us est assez folle, +15000 depuis hier.

agluff
      Participant

Bon, c’est reparti pour deux semaines de confinement de plus, au moins. Notre premier sinistre a parlé. Ganja, va falloir mettre la lampe spéléo et aller aux archives pour nous dégoter les vidéos qui vont bien.

Red, Scarr, Gator et autres, va falloir improviser pour trouver des sujets qui vont bien, perso, j’en fais remonter un, rien que pour le lire en entier il vous faudra quelques jours, devinez lequel ?

Scarr
          redneck a écrit :
          Scarr a écrit :

Doh…tu crois qu’ils t’attendaient…?
          Conjuguer  « Se gaver » à tous les temps de la troisième personne du pluriel…sauf au conditionnel.
          https://www.nytimes.com/interactive/2020/03/27/opinion/coronavirus-bailout.html?smid=fb-nytopinion&smtyp=cur

Particulèrement drolatique : toutes ces boîtes basées dans des paradis fiscaux, et qui réclament ( et qui vont   obtenir..  ) maintenant des aides de l’état.

Ainsi va le monde…

martin
          Participant

Huummm, qui c’est qui a le plus gros kiki, les ricains ou les européens ?

Scarr
              agluff a écrit :

Red, Scarr, Gator et autres, va falloir improviser pour trouver des sujets qui vont bien

Bah, moi j’ai ça…bien hésité, mais finalement…

J’ai sorti les ciseaux, je vais voir si je peux aider plutôt…Si ils sont acceptés…

https://www.cnews.fr/france/2020-03-26/le-chu-de-grenoble-montre-son-personnel-comment-fabriquer-ses-propres-masques

Cà va pas être simple…mais vu le graphique interactif de l’hopital John Hopkins…

Au moins se protéger soi-même, sans attendre d’en trouver dispo.

Gator
              Participant
                oneseventyone a écrit :

Wow l’augmentation des cas aux us est assez folle, +15000 depuis hier.

Donald, le 22 janvier: « It’s gonna be just fine, we have it totally under control »…

Visionnaire, le gars…

Scarr

C’est là que ça se passe en vrai…

https://storymaps.arcgis.com/stories/4fdc0d03d3a34aa485de1fb0d2650ee0

Car le CDC , étrangement, ne met plus à jour ses informations…  😉

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Gator
                  Participant

C’est parce qu’ils sont tous DCD?

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

Notre premier sinistre a parlé.

Alors ça, c’est de la vanne innovante hi-level.

Scarr
                        gator a écrit :

C’est parce qu’ils sont tous DCD?

Covid y travaille. 😉

https://www.cdc.gov/

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Ainsi va le monde…

Didier, que ce soit ton fatalisme, ta positive attitude, ton analyse sur la bétise crasse et irresponsable de certains dirigeants, ou le cynisme absolu  de certains acteurs du monde économique,… tu réalises un véritables sans-faute depuis quelques jours.

Bravo !

Gator
                          Participant
                            agluff a écrit :

perso, j’en fais remonter un, rien que pour le lire en entier il vous faudra quelques jours, devinez lequel ?

Thanks but no thanks.

Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

Ainsi va le monde…

Didier, que ce soit ton fatalisme, ta positive attitude, ton analyse sur la bétise crasse et irresponsable de certains dirigeants, ou le cynisme absolu  de certains acteurs du monde économique,… tu réalises un véritables sans-faute depuis quelques jours.
                              Bravo !

J’ai comme un doute…

😉

agluff
                              Participant
                                gator a écrit :
                                agluff a écrit :

Notre premier sinistre a parlé.

Je fais ce que je peux , en période de confinement j’avais rien d’autre en stock.

Mais quelque part, je reconnais que pour ordonner à toute une population de  rester chez soi, faut une paire de cojones assez énorme.

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

En temps normal, oui. Mais là, vu les circonstances on peut p’t’être lui accorder, nan ?  

,-)

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce