📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      ganjaman
      Participant

CHAOUEN ? 

Driver2020
        Participant
          martin a écrit :

;-)))

Je suis le seul à avoir le mode d’emploi du moteur de recherche de ce forum …

Mais non ! ;-))

Driver2020
          Participant

Pour parler sérieusement sur ce sujet hoooo combien sensible et anxiogène, il y a des études sérieuses sur le temps d’incubation ( ou le temps que le virus se déclare après la contamination) de cette merde ?

Gator
            Participant

De deux à douze jours, a priori.

Enfin dans sa première version non-mutante.

Gator
              Participant

Bon, je viens d’apprendre le décès de la première personne que je connais, parti en une semaine, ça secoue un poil…

C’est très con, mais sa matérialisation te donne l’impression que la menace se rapproche…

Driver2020
                Participant
                  gator a écrit :

De deux à douze jours, a priori.
                  Enfin dans sa première version non-mutante.

Ok merci……..

Driver2020
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon, je viens d’apprendre le décès de la première personne que je connais, parti en une semaine, ça secoue un poil…
                    C’est très con, mais sa matérialisation te donne l’impression que la menace se rapproche…

Oui malheureusement on pense toujours que ça touche que les autres, mais la dure réalité nous rappelle très vite à l’ordre…..

redneck
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

CHEH

NUL !

Scarr
                        Driver2020 a écrit :
                        gator a écrit :

Oui malheureusement on pense toujours que ça touche que les autres, mais la dure réalité nous rappelle très vite à l’ordre…..

La dure réalité, c’est que cette saloperie s’adapte…et commence doucement à « descendre » ton système immmunitaire…sans se faire remarquer.

Quand il devient perceptible, les premiers sens atteints, qui doivent alerter, avant la fièvre, les douleurs, la toux sèche, sont parfois le goût et l’odorat:

Dans ce cas là, s’isoler de ceux qu’on aime avant tout, et du reste, prévenir vite les urgences….

Dans le meilleur des cas, avec des urgences disponibles (…) ça devrait bien se passer.

La majorité en réchappe, parfois épuisés pour longtemps…

Parfois un mec solide comme un roc est victime d’une attaque brutale, après être resté presque supportable et…

Il n’y a pas de règle…

Une vraie saloperie que je ne souhaite à personne, j’aimerai qu’on continue à se chamailler gentiment encore un bon moment.

Les moyens de l’éviter sont globalement connus, et pour aider au maximum, une hygiène de parano, et de la chance…

Scarr
                          oneseventyone a écrit :

CHEH

Hiiin ?

oneseventyone
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            oneseventyone a écrit :

CHEH

NUL !

Oaui j’avoue, mais pour un mec qui disait « j’ai serré les paluches de mecs qui l’ont, et j’ai rien » il y a qques temps, ça le rappelle à l’ordre, il lui fallait sûrement ça pour enfin appliquer des vraies mesures, c’est la que je voulais en venir, je souhaite, et ne me réjouis en auncun cas de voir quelqun choper cette merde…

Scarr
                              redneck a écrit :
                              Oui, par contre les lois du marché n’en ont pas grand chose à braire des redecouvertes de l’humanité, et je prends le pari que tout repartira comme en l’an 40 à peine le merdier fini.

Doh…tu crois qu’ils t’attendaient…?

Conjuguer  « Se gaver » à tous les temps de la troisième personne du pluriel…sauf au conditionnel.

https://www.nytimes.com/interactive/2020/03/27/opinion/coronavirus-bailout.html?smid=fb-nytopinion&smtyp=cur

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Doh…tu crois qu’ils t’attendaient…?
                                Conjuguer  « Se gaver » à tous les temps de la troisième personne du pluriel…sauf au conditionnel.
                                https://www.nytimes.com/interactive/2020/03/27/opinion/coronavirus-bailout.html?smid=fb-nytopinion&smtyp=cur

Particulèrement drolatique : toutes ces boîtes basées dans des paradis fiscaux, et qui réclament ( et qui vont   obtenir..  ) maintenant des aides de l’état.

redneck
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Oaui j’avoue, mais pour un mec qui disait « j’ai serré les paluches de mecs qui l’ont, et j’ai rien » il y a qques temps, ça le rappelle à l’ordre, il lui fallait sûrement ça pour enfin appliquer des vraies mesures, c’est la que je voulais en venir, je souhaite, et ne me réjouis en auncun cas de voir quelqun choper cette merde…

Voilà, c est mieux….

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce