- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2022 à 10h35 #1694048
Scarr
thebub a écrit :Et en plus, le principe est toujours le même depuis 2009… depuis le temps qu’on vous le dit…
https://youtu.be/HCp5xGiZyS0Ah c’est pas complètement faux, mais bon…
Soyons sérieux…allons, allons…
;-))))
9 janvier 2022 à 10h38 #1694051Scarr a écrit :;-)) et il replonge…
C’était une blague pour Gator qui ne supporte pas çà. Non plus.
Un autre sport avec lequel j’ai du mal c’est la marche rapide, surtout la démarche…
C’est sans doute très bon pour le cardio, mais ce sont des trucs à faire au fond des bois, ou avec un temps de merde et un sol glissant, là les bâtons ont du sens, mais sur des chemins damés, en zone urbaine…pfff.ouais, ouais, ouais,…… trop tard Mimosa. Pour moi t’as des bâtons de marche, et je ne veux plus rien entendre…
,-)))))
9 janvier 2022 à 11h04 #1694060Scarr
Je suis marcheur, tu le savais… ;-)))
9 janvier 2022 à 11h39 #1694067Scarr a écrit :Je suis marcheur, tu le savais… ;-)))
Ca ne faisait aucun doute. Mais de là à les utiliser en intérieur..j’ai peur que les bigots de ton camps finissent par te regarder d’un mauvais oeil , à trop vouloir en faire pour flatter son altesse
,-)
9 janvier 2022 à 16h02 #1694108Scarr a écrit :thebub a écrit :Et en plus, le principe est toujours le même depuis 2009… depuis le temps qu’on vous le dit…
https://youtu.be/HCp5xGiZyS0Ah c’est pas complètement faux, mais bon…
Soyons sérieux…allons, allons…
;-))))Et si tu en doutes, la meilleure preuve c’est que la situation est toujours la même, y’a que le nom des virus qui change… et malheureusement c’est très sérieux…
9 janvier 2022 à 18h12 #1694135Scarr
On est d’accord, c’est très sérieux.
Quand je te demandais tes sources d’informations, je ne m’attendais pas à ce que tu nous propose les Guignols de C+…. 😉
9 janvier 2022 à 21h22 #1694160Scarr a écrit :On est d’accord, c’est très sérieux.
Quand je te demandais tes sources d’informations, je ne m’attendais pas à ce que tu nous propose les Guignols de C+…. 😉Je l’attendait celle-là, en fait ce n’est pas une source d’informations, ce n’est que pour étayer mes propos… Alors je trouve la forme marrante et ludique, mais le fond terriblement réaliste…
9 janvier 2022 à 21h26 #1694162Marrant comme on oublie vite qu’en 1900, l’espérance de vie moyenne en France était de 45 ans.
Salopards de Big Pharma.
9 janvier 2022 à 23h17 #1694177Bon faut quand même dire que ce n’est pas dû QUE à ça…
Y’a aussi l’hygiène qui à bien évolué, la pénibilité des métiers à changé, quoi qu’on en dise la nourriture (pas toute) mais quand même… etc…
10 janvier 2022 à 7h58 #1694185gator a écrit :l’espérance de vie moyenne en France était de 45 ans.
Oh p’tain, ça approche ! :-(((((
10 janvier 2022 à 7h59 #1694186thebub a écrit :Bon faut quand même dire que ce n’est pas dû QUE à ça…
Y’a aussi l’hygiène qui à bien évolué, la pénibilité des métiers à changé, quoi qu’on en dise la nourriture (pas toute) mais quand même… etc…Et les réseaux sociaux, tu les comptes pas ? 🙂
10 janvier 2022 à 9h23 #1694193Scarr
gator a écrit :Marrant comme on oublie vite qu’en 1900, l’espérance de vie moyenne en France était de 45 ans.
Salopards de Big Pharma.Dans bien des pays ou les soins sont moins structurés et ne disposent pas des même moyens, on y est presque encore…mince consolation, la parité hommes/femmes est presque respectée en Sierra Leone, F 50.8 et H 49.3
Mais il y a aussi un élément important qui est oublié.
On parle ici d’adultes…
https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19131/popetsoc_463.fr.pdf
La mortalité infantile est terrible dans les pays pauvres, mais pour rester en France, elle a baissé juste avant 1900…
Grâce précisément à la vaccination.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/la-mortalite-infantile-en-france/
La vaccination obligatoire par le BCG a encore favorisé une baisse de mortalité…
Il a fallu ce criminel d’A Wakefield et la corne d’amplification des R.S. comme indiqué par Savourel, pour que certains remettent en question les divers vaccins, en généralisant bêtement à partir de cas particuliers, dont ils ont tiré des généralités. Toujours un mauvais principe.
Exemple récent, ceux qui continuent à hésiter et rappelent les risques de thromboses… il y a eu quelques cas, oui.
Mais avec l’Astra-Zeneca particulièrement, alors qu’il n’est plus utilisé en France…
Et…statistiquement, le Covid provoque 10 à 20 fois plus de thromboses chez les non-vaccinés…
Vacciner c’est réduire au maximum la prise du virus, et aussi en réduisant le nombre de cas, lui donner moins de chances de varier encore…
Mais c’est déjà trop tard.
Il risque de nous arriver de Chypre ce qui devait arriver: un variant mixte des deux derniers est détecté, baptisé du coup Deltacron…
10 janvier 2022 à 9h27 #1694194Scarr
Après, ce que je proposais en fait à Thebub c’était de prendre son temps…et ne pas trop vite se précipiter sur une conclusion, en vérifiant l’origine des informations..
En reprenant par exemple la méthode des journalistes d’investigation, comme par exemple…
10 janvier 2022 à 9h28 #169419510 janvier 2022 à 11h17 #1694201Scarr a écrit :Dans bien des pays ou les soins sont moins structurés et ne disposent pas des même moyens, on y est presque encore…mince consolation, la parité hommes/femmes est presque respectée en Sierra Leone, F 50.8 et H 49.3
Mais il y a aussi un élément important qui est oublié.
On parle ici d’adultes…
https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/19131/popetsoc_463.fr.pdf
La mortalité infantile est terrible dans les pays pauvres, mais pour rester en France, elle a baissé juste avant 1900…
Grâce précisément à la vaccination.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/focus/la-mortal…
La vaccination obligatoire par le BCG a encore favorisé une baisse de mortalité…
https://www.pasteur.fr/fr/journal-recherche/actualites/vaccin-bcg-il-y-1…Il a fallu ce criminel d’A Wakefield et la corne d’amplification des R.S. comme indiqué par Savourel, pour que certains remettent en question les divers vaccins, en généralisant bêtement à partir de cas particuliers, dont ils ont tiré des généralités. Toujours un mauvais principe.
Exemple récent, ceux qui continuent à hésiter et rappelent les risques de thromboses… il y a eu quelques cas, oui.
Mais avec l’Astra-Zeneca particulièrement, alors qu’il n’est plus utilisé en France…
Et…statistiquement, le Covid provoque 10 à 20 fois plus de thromboses chez les non-vaccinés…
Vacciner c’est réduire au maximum la prise du virus, et aussi en réduisant le nombre de cas, lui donner moins de chances de varier encore…
Mais c’est déjà trop tard.
Il risque de nous arriver de Chypre ce qui devait arriver: un variant mixte des deux derniers est détecté, baptisé du coup Deltacron…Mimosa, un bâton de pelerin de marche rapide dans chaque main..
hé hé hé … ,-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.