📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,551 à 5,565 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

C’est cette personne qui doit rester enfermée et tenue à distance du groupe, la double peine… ?
      Ou celle qui potentiellement est contaminante et fait passer sa liberté individuelle avant celle du groupe ?

Rhaaaa, et toi, t’es bien un noiche suppot de la dictature qui marche au pas…

;-))))

Gator
      Participant
        thebub a écrit :

On ne peut faire manger du porc à un musulman(ce quiest son propre choix et  ne met en rien sa santé en danger) et toutes les mesures sont prises dans ce sens dans toutes les institutions étatiques, et à contrario on voudrait nous inocculer un produit potentiellement dangereux pour certains d’entre dont nous ne voulons pas dans l’organisme, et là ça ne pose aucun problème.. Y’ a quand même un gros souci…
        Quand je vois le volume de merde que la plupart de mes concitoyens s’innoculent à longueur d’année (junkfood, bibine, tabac, beuh, la liste est longue…), je me poile doucettement…

Tiens sinon, en parlant du porc, quand j’aurai le temps, faudra que je vous raconte mon anecdote hospitalière du « musulman à géométrie variable », elle est assez drôle…

Scarr
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

C’est cette personne qui doit rester enfermée et tenue à distance du groupe, la double peine… ?
          Ou celle qui potentiellement est contaminante et fait passer sa liberté individuelle avant celle du groupe ?

Rhaaaa, et toi, t’es bien un noiche suppot de la dictature qui marche au pas…
          ;-))))

Ben oui.

;-))

Scarr

Une hypothèse, si Thebub et ses copains ne l’ont pas chopé à priori… ils ont pu en avoir été affecté en groupe – un cluster- sous la forme asymptomatique.

Ainsi développer des anti-corps…ce qui serait le scenario gagnant au Loto…

.

Au minimum, qu’ils gardent à disposition un ou plusieurs oxymètres.

Cà coute pas cher et est pris en charge…et vite passer en action si le taux passe en dessous du seuil, car c’est sur ce critère que certains sont arrivés aux urgences fissa, alors qu’ils ne ressentaient rien…

En particulier pour lui-même.

Si il se sait à risque de complication pour quelque raison que ce soit.

https://www.quechoisir.org/actualite-covid-19-les-oxymetres-rembourses-en-pharmacie-n90806/ 

Gator
            Participant
              thebub a écrit :

Tu peux pas dire à une personne de couleur: « tu ne rentres pas dans ce restaurant parce que t’es Black, tu n’as le droits d’aller voir ce film parce que tu est Arabe… etc…
              Et tout à coup, qu’est qui est différent avec:  » tu ne rentre pas dans ce restaurant parce que tu n’est pas vacciné »?

Mais est-ce qu’être arabe met la santé des autres en danger?

Ha ouais, merde, mauvais exemple, Zemmour m’a expliqué qu’ils étaient hyper-dangereux, ces salopards-là…

;-)))

Bon, tu m’as bien fait rire, c’est déjà ça.

Scarr

Ah, cà y’est, je sais pourquoi discuter de celà ne me pose pas de problème, alors que d’autres flippent ou saturent…   :-))))

https://edition.cnn.com/videos/health/2022/01/05/adam-grant-author-horror-pandemic-acfc-sot-vpx.cnn

;;
                Participant

Mais qu’est-ce qui se passe d’un coup pour que ce sujet redevienne d’actualité ? 

Covid, le 5eme retour ? 

thebub
                  Participant

Les problèmes que j’ai sont une atteinte au système respiratoire d’ordre asthmatique, et des allérgies multiples.

Plusieurs cas de personnes présentant les mêmes symptômes ont eu de graves problèmes suite à leur vaccination ou amplification de problème existants.

Et cela ne revient pas à jouer à la roulette russe le souci étant connu. Je ne suis donc pas prêt a prendre le risque de dire là à l’instant T je décide de moi-même de me mettre en danger.

Je préfère prendre le risque de me faire contaminer (ou pas) et de voir ce qu’il en advient. Si je dois faire une réaction a quelque chose, je préfère que ce soit à un médicament plutôt qu’à une chose que possiblement  je pourrais regretter d’avoir pris.

Et pour la petite histoire, le coup du vaccin miraculeux (de l’usage qui en est fait surtout), ça me fait doucement rigoler ou me fout la pétoche plutôt…

Quant on pouvait encore aller au restau avec un test (nous autres les péstiférés), on se retrouvait entre gens qui avions prouvés que nous étions négatifs à ce moment précis… alors que nous nous trouvions au milieu d’un troupeau de vaccinés bien citoyens, bien pensants, etc… qui eux potentiellement pouvaient charier le virus à leur guise, être en incubation depuis belle lurette, mais en toute impunité, puisque vaccinés…

Alors faut-il vraiment chercher une logique dans tout ça? j’ai pas l’impression qu’on est prêts de voir la fin de ce cauchemard , surtout quand je lis certains coms…

Gator
                    Participant
                      thebub a écrit :

j’ai une atteinte au système respiratoire d’ordre asthmatique.

Haaaaa bah donc on est rassuré pour toi, si tu es contaminé, ça va bien se passer, no problem…

thebub
                      Participant

Je n’ai en aucun cas dis cela… mais je suis prêt à en rendre le risque et je l’assume…

Scarr

Asthmatique également…

Traitement de fond au Symbicort : la molécule active avait déjà été repérée comme protégeant… Facile à vérifier…

Bonne chance.

L’oxymetre…utile.

Scarr

Le vaccin n’a rien de miraculeux….il est arrivé au bon moment, grâce à l’obstination et l’instinct d’une brave et obscure scientifique qui bosse dessus depuis des décennies…

Personne ne s’étonne du test pcr dont on reçoit la réponse en émail direct, ni d’avoir dans la poche plus de puissance informatique que dans le LEM, mais certains restent accrochés à la légende qu’un vaccin doit être développé et testé sur des années… ça c’était à l’époque du courrier papier, du timbre et du travail en petite vitesse, du bon vouloir de la poste…

Depuis il y a Internet et les ordinateurs travaillent  en réseau, H24…

Ça a UN PEU changé la donne…

thebub
                            Participant

Symbicort aussi, comme quoi… je ne suis pas forcément  l’incroyant que certains veulent que je sois…

Mais en tout cas merci pour la bonne chance ;-)))

thebub
                              Participant

Quand je dis miraculeux, j’entends par là qu’il n’est qu’une partie de l’équation… tant que l’on ne changera pas le comportement des gens qui ne comptent que sur lui et qui le croient miraculeux, ben faudra bien des lustres pour vaincre le virus… vaccinés ou pas…

redneck
                                Participant
                                  thebub a écrit :

.. je ne suis pas forcément  l’incroyant que certains veulent que je sois…

Ce qui n’fait pas tout à fait un croyant pour autant…

Je soupçonne bub de vouloir  nous faire une Djoko en toute discretion…

,-)

15 sujets de 5,551 à 5,565 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce