- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 janvier 2022 à 13h51 #1693662Scarr a écrit :
C’est cette personne qui doit rester enfermée et tenue à distance du groupe, la double peine… ?
Ou celle qui potentiellement est contaminante et fait passer sa liberté individuelle avant celle du groupe ?Rhaaaa, et toi, t’es bien un noiche suppot de la dictature qui marche au pas…
;-))))
6 janvier 2022 à 13h55 #1693663thebub a écrit :On ne peut faire manger du porc à un musulman(ce quiest son propre choix et ne met en rien sa santé en danger) et toutes les mesures sont prises dans ce sens dans toutes les institutions étatiques, et à contrario on voudrait nous inocculer un produit potentiellement dangereux pour certains d’entre dont nous ne voulons pas dans l’organisme, et là ça ne pose aucun problème.. Y’ a quand même un gros souci…
Quand je vois le volume de merde que la plupart de mes concitoyens s’innoculent à longueur d’année (junkfood, bibine, tabac, beuh, la liste est longue…), je me poile doucettement…Tiens sinon, en parlant du porc, quand j’aurai le temps, faudra que je vous raconte mon anecdote hospitalière du « musulman à géométrie variable », elle est assez drôle…
6 janvier 2022 à 14h19 #1693666Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :C’est cette personne qui doit rester enfermée et tenue à distance du groupe, la double peine… ?
Ou celle qui potentiellement est contaminante et fait passer sa liberté individuelle avant celle du groupe ?Rhaaaa, et toi, t’es bien un noiche suppot de la dictature qui marche au pas…
;-))))Ben oui.
;-))
6 janvier 2022 à 14h22 #1693665Scarr
Une hypothèse, si Thebub et ses copains ne l’ont pas chopé à priori… ils ont pu en avoir été affecté en groupe – un cluster- sous la forme asymptomatique.
Ainsi développer des anti-corps…ce qui serait le scenario gagnant au Loto…
.
Au minimum, qu’ils gardent à disposition un ou plusieurs oxymètres.
Cà coute pas cher et est pris en charge…et vite passer en action si le taux passe en dessous du seuil, car c’est sur ce critère que certains sont arrivés aux urgences fissa, alors qu’ils ne ressentaient rien…
En particulier pour lui-même.
Si il se sait à risque de complication pour quelque raison que ce soit.
https://www.quechoisir.org/actualite-covid-19-les-oxymetres-rembourses-en-pharmacie-n90806/
6 janvier 2022 à 14h23 #1693661thebub a écrit :Tu peux pas dire à une personne de couleur: « tu ne rentres pas dans ce restaurant parce que t’es Black, tu n’as le droits d’aller voir ce film parce que tu est Arabe… etc…
Et tout à coup, qu’est qui est différent avec: » tu ne rentre pas dans ce restaurant parce que tu n’est pas vacciné »?Mais est-ce qu’être arabe met la santé des autres en danger?
Ha ouais, merde, mauvais exemple, Zemmour m’a expliqué qu’ils étaient hyper-dangereux, ces salopards-là…
;-)))
Bon, tu m’as bien fait rire, c’est déjà ça.
6 janvier 2022 à 14h25 #1693667Scarr
Ah, cà y’est, je sais pourquoi discuter de celà ne me pose pas de problème, alors que d’autres flippent ou saturent… :-))))
https://edition.cnn.com/videos/health/2022/01/05/adam-grant-author-horror-pandemic-acfc-sot-vpx.cnn
6 janvier 2022 à 16h27 #1693672Mais qu’est-ce qui se passe d’un coup pour que ce sujet redevienne d’actualité ?
Covid, le 5eme retour ?
6 janvier 2022 à 16h31 #1693673Les problèmes que j’ai sont une atteinte au système respiratoire d’ordre asthmatique, et des allérgies multiples.
Plusieurs cas de personnes présentant les mêmes symptômes ont eu de graves problèmes suite à leur vaccination ou amplification de problème existants.
Et cela ne revient pas à jouer à la roulette russe le souci étant connu. Je ne suis donc pas prêt a prendre le risque de dire là à l’instant T je décide de moi-même de me mettre en danger.
Je préfère prendre le risque de me faire contaminer (ou pas) et de voir ce qu’il en advient. Si je dois faire une réaction a quelque chose, je préfère que ce soit à un médicament plutôt qu’à une chose que possiblement je pourrais regretter d’avoir pris.
Et pour la petite histoire, le coup du vaccin miraculeux (de l’usage qui en est fait surtout), ça me fait doucement rigoler ou me fout la pétoche plutôt…
Quant on pouvait encore aller au restau avec un test (nous autres les péstiférés), on se retrouvait entre gens qui avions prouvés que nous étions négatifs à ce moment précis… alors que nous nous trouvions au milieu d’un troupeau de vaccinés bien citoyens, bien pensants, etc… qui eux potentiellement pouvaient charier le virus à leur guise, être en incubation depuis belle lurette, mais en toute impunité, puisque vaccinés…
Alors faut-il vraiment chercher une logique dans tout ça? j’ai pas l’impression qu’on est prêts de voir la fin de ce cauchemard , surtout quand je lis certains coms…
6 janvier 2022 à 16h33 #1693674thebub a écrit :j’ai une atteinte au système respiratoire d’ordre asthmatique.
Haaaaa bah donc on est rassuré pour toi, si tu es contaminé, ça va bien se passer, no problem…
6 janvier 2022 à 16h36 #1693675Je n’ai en aucun cas dis cela… mais je suis prêt à en rendre le risque et je l’assume…
6 janvier 2022 à 16h56 #1693676Scarr
Asthmatique également…
Traitement de fond au Symbicort : la molécule active avait déjà été repérée comme protégeant… Facile à vérifier…
Bonne chance.
L’oxymetre…utile.
6 janvier 2022 à 17h04 #1693678Scarr
Le vaccin n’a rien de miraculeux….il est arrivé au bon moment, grâce à l’obstination et l’instinct d’une brave et obscure scientifique qui bosse dessus depuis des décennies…
Personne ne s’étonne du test pcr dont on reçoit la réponse en émail direct, ni d’avoir dans la poche plus de puissance informatique que dans le LEM, mais certains restent accrochés à la légende qu’un vaccin doit être développé et testé sur des années… ça c’était à l’époque du courrier papier, du timbre et du travail en petite vitesse, du bon vouloir de la poste…
Depuis il y a Internet et les ordinateurs travaillent en réseau, H24…
Ça a UN PEU changé la donne…
6 janvier 2022 à 17h07 #1693679Symbicort aussi, comme quoi… je ne suis pas forcément l’incroyant que certains veulent que je sois…
Mais en tout cas merci pour la bonne chance ;-)))
6 janvier 2022 à 17h13 #1693681Quand je dis miraculeux, j’entends par là qu’il n’est qu’une partie de l’équation… tant que l’on ne changera pas le comportement des gens qui ne comptent que sur lui et qui le croient miraculeux, ben faudra bien des lustres pour vaincre le virus… vaccinés ou pas…
7 janvier 2022 à 10h48 #1693731thebub a écrit :.. je ne suis pas forcément l’incroyant que certains veulent que je sois…
Ce qui n’fait pas tout à fait un croyant pour autant…
Je soupçonne bub de vouloir nous faire une Djoko en toute discretion…
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.