📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,401 à 5,415 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    martin
    Participant

Plus forte que Romain Febvre, Agnès Buzyn, qui finit titrée cette saison sur le fil avec une légion d’honneur 🙂

#nolimit

b.r.t
      Participant

Il faut croire que la légion d’honneur n’a plus la même valeur. 

martin
        Participant

Ca fout un de ces bordels chez Netflix, en voyant ça ils se rendent compte que leurs scénaristes manquent d’imagination …

;;
          Participant
            b.r.t a écrit :

Héhé, grosse découverte … 🙂

Scarr

Tirez pas sur la pianiste.

Elle a récupéré un poste avec une cible dans le dos, avec des étagères vides et des états de stock périmés…

A un moment dans l’humanité ou il était tellement plus confortable de hurler avec les loups que d’être aux commandes, à affronter une situation inconnue, et ingérable par bien des aspects.

Chépa trop pourquoi on la lui file en fait, mais il doit y avoir une bonne raison, et l’avis de l’opposition… 

;;
              Participant
                Scarr a écrit :

Tirez pas sur la pianiste.
                Elle a récupéré un poste avec une cible dans le dos, avec des étagères vides et des états de stock périmés…
                A un moment dans l’humanité ou il était tellement plus confortable de hurler avec les loups que d’être aux commandes, à affronter une situation inconnue, et ingérable par bien des aspects.

Chépa trop pourquoi on la lui file en fait, mais il doit y avoir une bonne raison, et l’avis de l’opposition… 

…et j’te parle pas de l’avis de l’opposition sur un drapeau infamant !! 

Scarr

Votez Macron !!!!

J’imagine trop bien Redneck recracher son café sur son clavier quand il va lire çà… 

;-))) 

Scarr

En fait je le voyais bien de loin le drapeau, mais j’osais pas m’approcher plus, la foule était de plus en plus compacte… Y’a une limite à la connerie.

Je vous prendrai une photo de près un soir cette semaine.  😉

martin
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Not’ ami Scarr qu’il a pris toutes ses pilules « peace and love »…
                      Dès le début de l’année, façon dragster !!!
                      Pour te citer :-))

PS : n’empêche, tu crois que j’ai besoin de l’avis de l’opposition pour être écœuré ?

Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

Rappelons quand même qu’elle a été décernée à des personnages aussi importants pour le rayonnement de la France qu’Isabelle Balkany, Jean-Pierre Pernaud, Daniela Lumbroso ou Mimi Mathy…

J’comprends même pas pourquoi Magnanou l’a pas…

;-)))))

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

PS : n’empêche, tu crois que j’ai besoin de l’avis de l’opposition pour être écœuré ?

Il t’en faut vraiment pas beaucoup, hein…

Tu sais que c’est mauvais pour la santé?

;-))

;;
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Je vous prendrai une photo de près un soir cette semaine.  😉

Trop tard, apu ! 

Scarr
                              martin a écrit :
                              Scarr a écrit :

Not’ ami Scarr qu’il a pris toutes ses pilules « peace and love »…
                              Dès le début de l’année, façon dragster !!!
                              Pour te citer :-))

Ah, je peux comprendre, le résultat final était pas terrible…

savemxgp
                              Participant
                                savourel a écrit :

…et j’te parle pas de l’avis de l’opposition sur un drapeau infamant !! 

Quelle polémique de merde, la poissonnière du 92 qui s’offusque et le nosferatu du bled qui crie au loup et les autres minables ils baissent culotte. Des nazes, tous.

Ah quand il s’agit de lui prendre son  pognon à l’Europe ils sont en première ligne mais quand il faut en faire qqchose ils se débinent, ils me font gerber ces incapables.

Scarr

Ah j’aime bien ça.

15 sujets de 5,401 à 5,415 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce