- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2021 à 23h56 #1693103
Scarr
martin a écrit :Israël est sur une piste, vacciner les plus fragiles, laisser Omicron créer la fameuse immunité collective …
#passimplelavieDu coup ça a maintenant du sens…
31 décembre 2021 à 0h03 #1693000gator a écrit :agluff a écrit :Je serai pas aussi catégorique que Gator, Aubin doit être vacciné puisqu’il roule, et en France on contrôle le pass pour entrer sur circuit, pour Pichon, idem, vu qu’il va rouler au Touquet.
Ha bah c clair, le pass sanitaire, ça prouve que tu es vacciné.
;-))))Et que tu n’est pas contagieux, d’ou le comportement plus que boarder line d’un certain nombre de vaccinés 🙁
31 décembre 2021 à 13h11 #1693114EdwinSherco2018 a écrit :Je viens de terminer ma quarantaine de 10 jours après avoir choppé le Covid Omicron que ma fille m’a gentiment refilé. Bon j’avais mes 3 vaccins, et sans le test positif de ma fille je ne serai pas allé me faire tester. Juste un petit gratouillis dans la gorge et une goutte au nez pendant deux jours, donc même pas un petit rhume. Un conseil, ayez vos 3 doses. Elle avec 2 vaccins a eu une nuit à 39,5 puis dès le lendemain, ça allait, mais bon elle a 19 ans.
On a été contaminé le 24 au soir ( par une personne triple vaccinée ) je suis non vacciné, j’ai passé une nuit sans dormir mais rien de grave en gros une petite grippe, moins important chez ma femme, quarantaine j’usqu’au 7/1/22 covid delta , la personne vaccinée a plus était impactée que nous, comme quoi.
31 décembre 2021 à 20h03 #1693115Scarr
Vous avez eu de la chance, tant mieux…
31 décembre 2021 à 20h59 #1693132Scarr a écrit :Vous avez eu de la chance, tant mieux…
Ah là, j’suis déçu , c’est tout c’que t’as à dire ?
1 janvier 2022 à 3h15 #1693133savourel a écrit :Scarr a écrit :Vous avez eu de la chance, tant mieux…
Ah là, j’suis déçu , c’est tout c’que t’as à dire ?
Tiens, ça occupe… https://citizen-v.com/fr/voir-hold-on/
1 janvier 2022 à 9h41 #1693136Scarr
2H30 de conspirationnisme et de bullshit…
Je me suis arrêté à googler les 1er noms, voir ce qu’ils ont à vendre, et pas plus de 5mn de visionnage.
Cà m’a suffit, mais pour ceux qui penchent déjà du côté ou on veut les faire tomber, çà doit marcher.
Mais ce n’est que mon avis, si il y en a qui trouvent celà édifiant, no problem, je respecte.
Pour ceux qui vondraient ensuite se récurer la tête façon Ajax lave plus blanc, j’ai du gros son. 2h seulement, mais cà devrait le faire.
Si la première application n’a pas suffit, on peut recommencer.
Montez les basses.
1 janvier 2022 à 9h46 #1693137Scarr
Toujours applicable, comme le disait un intellectuel dont j’ai oublié le nom…
Le Covid a repris à son compte la devise du général Scharzkopf:
« Les consoler de cette erreur, c’est le problème de Dieu.
Moi je suis juste charger d’accélérer la rencontre. »😉
1 janvier 2022 à 10h38 #1693139Scarr a écrit :Mais ce n’est que mon avis,
Arrête-donc de toujours vouloir minimiser son impact…..
,-)
1 janvier 2022 à 10h41 #1693140Scarr a écrit :, et pas plus de 5mn de visionnage.
Tu fais comment pour savoir que les 2h25 restantes sont conspirationnistes et bullshiteuses ?
,-)
1 janvier 2022 à 11h18 #1693141Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Mais ce n’est que mon avis,
Arrête-donc de toujours vouloir minimiser son impact…..
,-)Cà doit avoir globalement la valeur que j’accorde au tien… ;-))
1 janvier 2022 à 11h32 #1693142Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :, et pas plus de 5mn de visionnage.
Tu fais comment pour savoir que les 2h25 restantes sont conspirationnistes et bullshiteuses ?
,-)C’est à peu près tout ce que mon neurone fatigué peut encaisser, et ma mémoire aussi.
Après, je sature des deux côtés, donc à quoi bon…
Mais je compte sur toi. Tous les autres ici aussi, pour un rapport précis, implacable, etayé et circonstancié.
Les tables de la loi de Moïse à côté, ce sera juste la rubrique chiens écrasés de Mulhouse.
Ne nous fais pas trop languir. 🙂
1 janvier 2022 à 11h59 #1693143Scarr
La maison ne reculant devant aucun sacrifice, je suis allé tester pour vous…
J’espérais la grosseu teufeu no limit sur les Champs…
C’est ballot, le spectacle son et lumière était annulé à cause du diktat du gouvernement mondial. Quelle bande de paranos…
Donc on a plutôt fait un gros cluster…
Comme je suis un mouton soumis, triple vacciné, je vise la super immunité désormais, j’espère le choper.
Je vous dit quoi après.
Bonne année à tous, et comme on dit « et surtout la santé »
1 janvier 2022 à 12h49 #1693144Scarr a écrit :2H30 de conspirationnisme et de bullshit…
Je me suis arrêté à googler les 1er noms, voir ce qu’ils ont à vendre, et pas plus de 5mn de visionnage.
Cà m’a suffit, mais pour ceux qui penchent déjà du côté ou on veut les faire tomber, çà doit marcher.
Mais ce n’est que mon avis, si il y en a qui trouvent celà édifiant, no problem, je respecte.
Pour ceux qui vondraient ensuite se récurer la tête façon Ajax lave plus blanc, j’ai du gros son. 2h seulement, mais cà devrait le faire.
Si la première application n’a pas suffit, on peut recommencer.
Montez les basses.
https://www.youtube.com/watch?v=eMluCIdKjI4&t=1sJ’ai regardé (en accéléré…) et je pense comprendre pourquoi les 12 gus qui ont survécu à la fin ne se posent pas plus de questions sur quoi que ce soit…
1 janvier 2022 à 19h37 #1693152RIP Grichka, courage et accroche-toi Igor…
.
Igor et Grichka Bogdanoff refusant, dans un rire, l’idée même de la mort de l’autre. Ils parlaient de l’expérience de la gémellité avec humour – «si on se fout du monde, c’est tendrement» – et l’illustraient de manière saisissante, en récitant des centaines de poèmes à deux voix. pic.twitter.com/zwjSmfQ9X8
— Darius Rochebin (@DariusRochebin) December 28, 2021
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.