- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
4 avril 2021 à 20h57 #1667945dmr4230 a écrit :
En plus à tous les coups, ils étaient probablement des supporters de 25.Des glands pareils, supporters de n’importe quelle chèvre pourvu qu’elle ait un passeport français? Fort possible…
Ce genre là, quoi…
4 avril 2021 à 21h00 #1667946redneck a écrit :Et au détour d’un de ces sentiers, t’es enfin tombé sur un autre troupeau de moutons qui trouvait que le gouvernement faisait tout parfaitement bien.
Une pensée aussi audacieuse ne saurait émaner d’un mouton, et ces esprits libres ne sont pas assez nombreux pour former un troupeau, structure sociale que par ailleurs ils aborrhent.
;-))))
4 avril 2021 à 21h02 #1667941gator a écrit :.
Perso, j’ai très vite bifurqué vers les petits sentiers déserts où on pourrit ses pompes et nettoie sa tête…Et au détour d’un de ces sentiers, t’es enfin tombé sur un autre troupeau de moutons qui trouvait que le gouvernement faisait tout parfaitement bien. Un sentiment de sérenité s’est alors emparé de toi, et d’un coup le soleil est devenu plus lumineux, l’herbe plus verte, et les musaraignes se sont mises à gambader en emettant des cris de joie…
Plus tard, un double arc-en-ciel est apparu, et les ovins dans une espèce de transe se sont mis à scander Manu, Manu, Manu…
4 avril 2021 à 21h05 #1667947savemxgp a écrit :Tiens c’est marrant j’me disais hier: « Mais qui ne connait pas un resto ou un troquet ouvert clandestinement ? ». Ben voilà…
https://www.lci.fr/politique/diners-clandestins-si-des-ministres-ont-enf…Je n’y crois pas un instant. Ca sent le coup monté visant à discréditer certains membres de gouvernement.
C est à la fois petit, lamentable, et bien dans l’ère du temps
4 avril 2021 à 21h17 #1667948gator a écrit :structure sociale que par ailleurs ils aborrhent.
Oui, mais qu’ils aborrhent ou non, ça n’y change rien. Un bigot reste un bigot, et il a toute sa place au sein d’un troupeau.
T’sais, le fameux seuil incompressible des 30%, quoiqu’il dise, quoiqu’il fasse… bah c’est ça…
4 avril 2021 à 21h31 #1667949Écoute, j’ai même pas croisé Swann, t’as qu’à voir…
;-))))
4 avril 2021 à 21h43 #1667950redneck a écrit :gator a écrit :structure sociale que par ailleurs ils aborrhent.
Oui, mais qu’ils aborrhent ou non, ça n’y change rien. Un gigot reste un gigot, et il a toute sa place au sein d’un troupeau.
…Et c’est encore plus vrai pour le week-end de Pâques !
4 avril 2021 à 22h30 #1667955laurentk a écrit :ce qui me trouble plus c’est qu’ils ne savent pas si on est contagieux une fois vaccinné, ça me semble pourtant facile à vérifier…
En écrivant ça, t’as pas un peu de connaitre la raison ? 😉
De ce que je crois savoir, le vaccin bloque le développement de formes graves, pas le virus lui-même…
Et de ce que je crois savoir, une fois les plus vulnérables protégés, le meilleur vaccin reste le virus lui-même, permettant de développer plus de variantes de protéines salvatrices que ne le permet un vaccin.
Ainsi, l’immunité « naturelle » porterait-elle sur un spectre de protection plus large face aux variants… mais elle ne permet pas de tenir les engagements pris… 😉
5 avril 2021 à 21h04 #1668005redneck a écrit :savemxgp a écrit :Tiens c’est marrant j’me disais hier: « Mais qui ne connait pas un resto ou un troquet ouvert clandestinement ? ». Ben voilà…
https://www.lci.fr/politique/diners-clandestins-si-des-ministres-ont-enf…Je n’y crois pas un instant. Ca sent le coup monté visant à discréditer certains membres de gouvernement.
C est à la fois petit, lamentable, et bien dans l’ère du tempsOù je découvre que derrière ce scoop digne de Bernstein et Woodward se cache Chalençon, la drama queen langue de pute d’ « Affaire conclue », lol… C’est vrai que Gorge Profonde, c’est un rôle pour lui…
Plus fiable, je ne vois que Takkiedine…
;-))))
5 avril 2021 à 21h37 #1668013gator a écrit :Où je découvre que derrière ce scoop digne de Bernstein et Woodward se cache Chalençon, la drama queen langue de pute d’ « Affaire conclue », lol… C’est vrai que Gorge Profonde, c’est un rôle pour lui…
Plus fiable, je ne vois que Takkiedine…
;-))))Et sans faire d’homophobie primaire, on sent bien que le nouveau Michou blond frisé a rameuté le Marais au palais Vivienne…
Ses pseudos invités ministres convives étant tous de la fanfare.
Les noms sont dans la presse, je ne vais pas les recopier, lol.:=))
5 avril 2021 à 22h58 #1668019Le problème n’est pas dans ses préférences sexuelles, plutôt dans le fait qu’il vendrait père et mère pour avoir 5 lignes de plus dans Gala, lol…
Fiabilité: néant.
6 avril 2021 à 18h15 #1668092gator a écrit :Écoute, j’ai même pas croisé Swann, t’as qu’à voir…
;-))))Mais qu’est-ce que j’ai fait… ou pas fait… moi, encore ?!
‘tain, pour une fois que je dis rien, que je bouge pas une oreille !
Attends, je relis pour voir…
Ahhhh… je suis pas un révolté libertaro-crypto-populiste… c’est ça ?
Euhhh… c’est pas franchement un scoop, hein !
On sait juste qu’aux yeux de certains ça me classe immédiatement dans le troupeau des fans hardcore de Manu, juste parce que je me plains pas en vociférant des conneries plus ou moins grotesques.
Mais c’est bon, ça me va.
Business as usual, quoi…
6 avril 2021 à 18h30 #1668100gator a écrit :redneck a écrit :Et au détour d’un de ces sentiers, t’es enfin tombé sur un autre troupeau de moutons qui trouvait que le gouvernement faisait tout parfaitement bien.
Une pensée aussi audacieuse ne saurait émaner d’un mouton, et ces esprits libres ne sont pas assez nombreux pour former un troupeau, structure sociale que par ailleurs ils aborrhent.
;-))))Nan, mais j’étais déçu, j’pensais te croiser -juste pour faire chier Redneck…
;-)))
6 avril 2021 à 20h49 #1668119Scarr
Bon alors c’est pas gagné.
Démonstration de ce qu’on ne peut pas faire encore:
Lever les restrictions et permettre de voyager, avant que tout le monde ne soit vacciné…
La faute en partie à cette saloperie qui est encore plus contagieuse…
As Variants Have Spread, Progress Against the Virus Has Stalled in the U.S.
Vaccinations have topped three million per day, but cases are up again with the rise of more-contagious variants, restriction rollbacks and more travel.
7 avril 2021 à 11h10 #1668130Je confirme que les routes sont grandes ouvertes pour la circulation du virus.
Pas plus tard qu’hier extrait d’une discussion avec une connaissance » lundi on est allé voir des amis puisqu’on avait le droit ! » » Euh non pas exactement, il y avait une tolerance pour amener les petits enfants chez papie et mamie ou pour aller s’isoler une derniere fois en dehors de chez soi » » Ben si on avait le droit » En multipliant ca par un tres grand nombre, on peut penser que le virus a donc aussi bien voyagé ce week end .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.