📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,786 à 4,800 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

avec la naissance des super-bombardiers, du napalm, des V1 et 2, de la bombe atomique, j’ai du mal à trouver le confinement à 18h réellement tragique…

Moi l’aut’ jour au marché, j’suis tombé sur un type du bled que je connais et que j’ai malheureusement  pas pu éviter. Une fois épuisé les sujets sur l’hiver qui n’en finit pas ( on était mi-décembre à ce moment-là ), sur le ( la ?) COVID et sa gestion catastrophique, le gars a embrayé sur le nombre faramineux de dos d’âne qu’on avait dans le patelin, et sur les nids de poule qui n’étaient toujours pas rebouchés dans la rue du Givet. Là j’en ai eu soupé, et je lui ai demandé s’il avait seulement déjà regardé  » Les routes de l’impossible  » sur la 5.

Devant sa mine interloquée, j’me suis dit : laisse tomber. J’ai tourné les talons, et suis rentré tout vénèr qu’une pareille tête de noeud soit venue me gâcher ma matinée.

;;
      Participant

Z’avez essayé de prendre RDV pour le vaccin ? Non Red, j’suis vioc mais pas encore l’âge, c’est pour mes beaux parents !! Alors, le tél, toujours occupé, le site internet surchargé qui demande de réessayer plus tard ! Ah ces français, voulaient pas de ces vaccins arrivés trop vite et maintenant c’est la cohue pour prendre RDV !!  Bon , on dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis , c’est déja un bon point , le français n’est pas con ! :-)) 

ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

Ayant regardé cette nuit sur la 5 un passionnant documentaire sur l’histoire du bombardement aérien, de Guernica à Nagasaki, avec la naissance des super-bombardiers, du napalm, des V1 et 2, de la bombe atomique, j’ai du mal à trouver le confinement à 18h réellement tragique…

Sûr, y’a toujours pire, mais c’est tout de même excessivement énervant… Pour avoir vécu la semaine dernière dans un département à couvre feu 18h, c’est franchement la misère quand tu as 12 gus à faire manger tous les jours. 

kross
          Participant
            savourel a écrit :

Z’avez essayé de prendre RDV pour le vaccin ? Non Red, j’suis vioc mais pas encore l’âge, c’est pour mes beaux parents !! Alors, le tél, toujours occupé, le site internet surchargé qui demande de réessayer plus tard ! Ah ces français, voulaient pas de ces vaccins arrivés trop vite et maintenant c’est la cohue pour prendre RDV !!  Bon , on dit qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis , c’est déja un bon point , le français n’est pas con ! :-)) 

La jalousie est un vilain petit defaut et le francais est envieux. Plutôt que de centrer sa vie sur lui même il l’a calque sur celle du voisin et ne souhaite qu’une chose, avoir à minima autant que lui et si possible mieux. Donc si le voisin a maintenant le vaccin, maintenant il le veut aussi !  Puisque nous sommes sur un forum de MX, j’ai toujours été frappé lors de l’organisation d’une épreuve de l’importance de la mise en place de couloir de guidage pour les moutons – spectateurs (rayez la mention inutile). Le pire est que marcher au même endroit que tout le monde les rassure et sans guidage beaucoup seraient « perdus » !  Si vous souhaitez tester la connerie humaine rien ne vaut le test du parking. Vous garez votre voiture au milieu d’un parking vide et apres vos courses vous constaterez que même si le parking est toujours vide, il y aura un mouton-con-abruti ( rayez la mention inutile) qui sera bien collé à coté de vous .

kross
            Participant
              ganjaman a écrit :
              gator a écrit :

Ayant regardé cette nuit sur la 5 un passionnant documentaire sur l’histoire du bombardement aérien, de Guernica à Nagasaki, avec la naissance des super-bombardiers, du napalm, des V1 et 2, de la bombe atomique, j’ai du mal à trouver le confinement à 18h réellement tragique…

Sûr, y’a toujours pire, mais c’est tout de même excessivement énervant… Pour avoir vécu la semaine dernière dans un département à couvre feu 18h, c’est franchement la misère quand tu as 12 gus à faire manger tous les jours. 

Tu préconises un confinement total pour ne plus avoir besoin de les faire manger tout court ? 

ganjaman
              Participant

Je préconise un déconfinement/fin du couvre-feu total. 

;;
                Participant
                  ganjaman a écrit :

avec ou sans vaccin ? 

;;
                  Participant
                    kross a écrit :

Vous garez votre voiture au milieu d’un parking vide et apres vos courses vous constaterez que même si le parking est toujours vide, il y aura un mouton-con-abruti ( rayez la mention inutile) qui sera bien collé à coté de vous .

Héhé, je l’ai testé involontairement et je confirme !! Quand je suis revenu reprendre ma voiture que j’avais garée loin des autres et bien , elle avait une petite copine garée bien près qui m’a même empêcher d’ouvrir la portière à fond !! Et pourtant, y avait 50 places libres autour ! C’est grave docteur ? 🙂 

ganjaman
                    Participant
                      savourel a écrit :

avec ou sans vaccin ? 

Comme tu veux. 

;;
                      Participant

Nouvel objectif du gouvernement concernant le vaccin : zéro gaspi !! Pour info , ils avaient anticipés une perte de 25 à 30 % uniquement avec ce qu’il reste dans le flacon ! On croit rêver, et pis non, toujours mieux , où sont donc les limites de ces décideurs ?

Redaction2
                        Participant

Rien compris à ton message. Et pour info, comme tu dis : diriger un pays a l’air difficile. 

kross
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Euh un peu irresponsable ca Ganja non ?  Rassure moi, tu mets quand même ton masque ?

Moi en tout cas je n’oublie pas et je ferai la remarque un jour à tous ceux qui se foutaient de ma g…. le 1er jour ou j’ai refusé de leur serrer la main ou faire la bise et qui maintenant sont les premiers à se jeter sur les bidons de gel pour les mimines. 

ganjaman
                            Participant

Rassure-toi, je ne suis pas aux commandes… Je mets le masque quand j’y suis contraint, comme tout le monde. 

kross
                              Participant

Ouf ! :)) Dis toi quand même que quand tu mets ton masque, tu fais du bien …..aux autres. Et ca c’est beau 🙂

ganjaman
                                Participant

Pourquoi ? 

15 sujets de 4,786 à 4,800 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce