📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,726 à 4,740 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Bon, Red, chuis très surpris que tu nous aies pas encore ouvert un topic sur la « Loi sécurité globale », au nom si bien choisi, et qui nous fait entrer en dictature…
      ;-)))

Hier le débat sur cette loi et déjà des journalistes mis au frais, aujourd hui un sondage donnant 55% d’opinions favorables pour qu’on équipe la police municipale d’armes létales… t1 on commence à être bien là, nan ?.

Me d’mande si je ne vais pas anticiper le marché, et me lancer dans la production de petites guillotines légères, colorées, connectées, et éco-responsables  que je pourrais r’fourguer aux mairies, com-com, et autres postes de police..

veteran5.1
      Participant

https://youtu.be/l3EhcOQ2P30

tien gator c’est pour les petits commerçants et artisans en cette fin d’année 2020 …

Gator
        Participant

Ta capacité à TOUT percevoir du monde qui nous entoure au travers des chansons, vieilles de 30 ans, d’un même groupe, inlassablement, est exceptionnellement réjouissante, à bien de niveaux différents…

;-)))

agluff
          Participant

Yes, aller se promener à 20 bornes, ça me va bien, tous les sentiers autour de chez moi, dans un sens ou dans l’autre, c’est bon, entre bords du canal du Loing et les bois, entre les 2 confinements j’y ai usé 2 paires de godasses. 

Gator
            Participant
              agluff
              Participant
                gator a écrit :

Et il était à moins d’un kilomètre de chez lui…
                https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/cotes-d-armor/lannion/m…

Moi, je suis non violent, et en plus de nuit en période de couvre feu et dans les bois au dessus de chez moi avec le loup qui rôde.

https://www.facebook.com/360259987339656/posts/3922696247762661/?d=n

redneck
                Participant

Quelqu’un saurait si les snowboarders sont aussi concernés par l’interdiction de faire du ski en Suisse ?

Gator
                  Participant

Et dire que le militant white power me trouve inutile…

;-)))

redneck
                    Participant

Moi j’veux bien grimper sur la 1ère marche si personne ne la veut.

Gator
                      Participant

Tu fais deux derrière Kingrondellemarroncacaboudin8575.

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Tu fais deux derrière Kingrondellemarroncacaboudin8575.

J’suis déçu.

Bon j’me console avec Swann et Mimo qui eux sont totalement aux fraises…

agluff
                          Participant

Ça fait du bien d’aller à un km de chez soi, m’en fous si ça plait pas, mais c’était cool avec un voisin une balade de 4 kms au milieu des bois avec ça comme but.

ON-OFF
                            Participant

Il n’a pas de chance Castext, après avoir longuement cherché ses lunettes en direct alors qu’elles étaient sur son nez, voici que son application est piratée.
                              Quand ça veut pas…

https://www.01net.com/actualites/attention-un-cheval-de-troie-bancaire-imite-l-appli-tousanticovid-2014147.html?xtor=EPR-1-%5bN-Actus%5d-20201204

thebub
                              Participant

Comme quoi l’histoire est un éternel recommencement déjà en 2009:

ON-OFF
                                Participant
                                  thebub a écrit :

Comme quoi l’histoire est un éternel recommencement déjà en 2009:
                                  https://youtu.be/STPopTOrPVE

Pas mieux :

15 sujets de 4,726 à 4,740 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce