📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,366 à 4,380 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

#bawé

agluff
      Participant

Sur des terrains privés, je suis bien d’accord. JT a son terrain de SX à Perceneige par exemple.

agluff
        Participant
          ganjaman a écrit :

A l’image de la situation… Moi-même j’ai cherché toute la journée si j’avais le droit de voyager pour le boulot, je n’ai pas vraiment trouvé de réponse… 

Tu es salarié ton employeur doit te faire une attestation point barre. Après, oui j’imagine que t’es pas un comptable qui fait métro, boulot, dodo, et même plus maintenant, télétravail, plus de métro, pour le reste….

Me semble que dans l’épisode 1 une carte de presse valait attestation, t’as toujours ça en stock ?

Gator
          Participant
            agluff a écrit :

Sur des terrains privés, je suis bien d’accord. JT a son terrain de SX à Perceneige par exemple.

S’il demande à Machery s’il peut rouler, je doute qu’on lui ouvre pas, et c’est certainement pas le seul endroit…

Bref… 

Ca a tellement peu d’importance, dans le grand ordre des choses, d’autant qu’il est en Italie et qu’après, c’est les vacances…

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

S’il demande à Machery s’il peut rouler, je doute qu’on lui ouvre pas, et c’est certainement pas le seul endroit…
              Bref… 
              Ca a tellement peu d’importance, dans le grand ordre des choses, d’autant qu’il est en Italie et qu’après, c’est les vacances…

J’ai l’impression qu’avec Machery y a eu fâcherie, son terrain de SX était là bas mais y a au moins 5 ans. Mais comme tu écris, on s’en fout un peu.

ON-OFF
              Participant
                Scarr a écrit :

Sinon, pour Drive Ouane (au hasard) ou assimilés…

Si toi aussi tu es un afficionado du docteur Maboul de Marseille, il semble que vous disposez d’une arme secrète dans votre région, ou presque.
                https://www.le-lorrain.fr/blog/2020/04/02/le-picon-contient-de-la-quinin…
                Il faut alerter tout de suite les boit-sans-soif: en préventif, pourquoi pas…mais il en faut juste un peu…faut pas finir la bouteille…  😉

B’soir cher ami Scarr, c’est juste pour toi…

Ton poste est vieux, mais fallait bien laisser du temps à ton Président pour réfléchir et nous sauver.

Voilà enfin le fruit de sa conviction ULTIME :

https://www.planet.fr/actualites-macron-en-contact-avec-raoult-il-a-eu-raison-avant-tout-le-monde.2087395.1464.html?xtor=ES-14-%5BPlanet_Mijournee%5D-20201030-%5BtestA%5D&tgu=Pw2rAK

.

Euh… tu valides toujours je pense !

;-)))

Gator
                Participant

‘tain, quand tu vois la gu… de la « célébration » officielle des titres d’Osborne et Russell dans un Algeco, tu sens que c’est VRAIMENT pas une année comme les autres… La classe internationale, on peut difficilement faire plus chic et festif…

;-)))

ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :

‘tain, quand tu vois la gu… de la « célébration » officielle des titres d’Osborne et Russell dans un Algeco, tu sens que c’est VRAIMENT pas une année comme les autres… La classe internationale, on peut difficilement faire plus chic et festif…
                    ;-)))

En plus, même pô un masque pour Tonton Rodger…

A son grand âge, c’est quand même un sujet à risque.
                    Imagine qu’il ramène ça à la maison, et toute la Finlande sera contaminée…

C’est le début d’une nouvelle carrière pour RDC : créateur de pandémie…

agluff
                    Participant

Bon, ben on est mal, James Bond est mort.

Gator
                      Participant

Et donc, toi, t’as décidé que c’était la COVID?

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

James Bond est mort.

On ne meurt que deux fois.

dmr4230
                            gator a écrit :
                            agluff a écrit :

James Bond est mort.

On ne meurt que deux fois.

Pas mal mais tu oublies David Niven.

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :

Et donc, toi, t’as décidé que c’était la COVID?

Ah non, mais comme Bond est le mec qui sauve l’univers de tous les périls, ça m’a fait trembler.

Blague à part, grand acteur que ce Sean Connery, perso « a la poursuite d’Octobre rouge » reste pour moi un grand moment de cinéma.

Gator
                              Participant

Ouais, je trouve que Sean Connery a d’ailleurs fait des choses autrement plus intéressantes que les Bond… 

On oubliera soigneusement « L’homme qui voulut être roi », mais « Les incorruptibles » de DePalma avec Costner, Garcia et DeNiro, grand moment, par exemple…

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Pas mal mais tu oublies David Niven.

Hmmmoui… Hors-classement.

15 sujets de 4,366 à 4,380 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce