📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Gator
      Participant

On pourrait aussi parler de l’incroyable abrutissement d’Anne-Elisabeth Lemoine?

“La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.”

Françoise Giroud serait fière de voir que le combat égalitaire est gagné…

Bon, MAM et quelques autres avaient magnifiquement ouvert la voie…

;-))

Scarr

Bah, sarcasme, tu devrais apprécier…on a de l’avance dans le genre, si j’ose dire…On a déjà un max de mecs incompétents bombardés à des postes à responsabilité…et ça remonte à un moment.

Je connais un président des USA, si tu veux…  ;-)))

Gator
          Participant

T’as déjà écouté cette gourdasse de compétition?

Je pense qu’hors émissions type Hanouna ou les Marseillais, y a pas pire bécasse sur les écrans français… Hi level. Surtout pour France 5.

Sidérant.

Scarr

Ok, elle fera pas long feu alors…mais Hanouna, il craint dégun dans le genre…vu les com’ sur les réseaux.

Les Marseillais non plus, et les voir l’un comme les autres déclenche chez moi une réaction instantanée, zapper le plus vite possible, ailleurs.

En cumulé sur les dernières années, j’ai pas dû y perdre une minute.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Bon, MAM et quelques autres avaient magnifiquement ouvert la voie…
                ;-))

Moi j’ai actuellement un gros coup d’coeur pour Elisabeth Levy..

,-)

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

J’en connais un beaucoup plus près..

,-)

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Ok, elle fera pas long feu alors…

Tu rigoles? Elle est hy-per-po-pu-laire… Les téléspectateurs (trices en particulier) l’adorent pour son côté « girl next door », très nature.

Comprendre qu’elle n’intimide personne par la puissance de sa réflexion ou son style ravageur, et qu’elle débite sans filtre toutes les âneries qui lui passent par la tête en gloussant bruyamment, réjouie de sa propre c… C’est un peu Driv en fille, quoi…

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      Scarr a écrit :

J’en connais un beaucoup plus près..
                      ,-)

Le mec qui, intellectuellement, te colle une raclée dans n’importe quel compartiment du jeu?

;;
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Ok, elle fera pas long feu alors

Scarr, allons , tu connais pas cette dame ???????? Non mais allo quoi ! 

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

Le mec qui, intellectuellement, te colle une raclée dans n’importe quel compartiment du jeu?

Comme si j’étais une quelconque réference en matière d’intellec..

Tu racontes vraiment n’importekwa en c’moment frerot.

En plus, être aussi méchant à 57 jours de noel n est pas fait pour t’honorer.

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

Tu racontes vraiment n’importekwa en c’moment frerot.

Un avis éclairé d’un mec qui raconte que de la merde, toute l’année, tous les ans.

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Comprendre qu’elle n’intimide personne par la puissance de sa réflexion ou son style ravageur, et qu’elle débite sans filtre toutes les âneries qui lui passent par la tête en gloussant bruyamment, réjouie de sa propre c… C’est un peu Driv en fille, quoi…

Nono, pour un militant du  » vivre ensemble », t’y vas faure quand même…

,-)

random
                              Participant
                                gator a écrit :

On pourrait aussi parler de l’incroyable abrutissement d’Anne-Elisabeth Lemoine?
                                “La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.”

;-))

Houlà, je suis tombé -par un fâcheux hasard d’erreur de zapping- sur cette dinde de concours, qui, j’apprends vient de se voir attribuer une émission supplémentaire sur France Télévisions…

Mais qu’on arrête de nous prendre pour des couillons et nous faire payer -grassement- cette superconnasse qui ferait effectivement passer l’idiot d’Hanouna pour un Prix Nobel de Littérature…

Dehors, cette pouffe nommée par le Pouvoir afin d’organiser l’indispensable nivellement par le bas.

Suis-je en colère ? Ho oui, oui, oui… 

;-(((

agluff
                                Participant

Bon, ben c’est fait, et on  n’est reparti pour un mois, reste à savoir ce que va nous dire Castex demain.

15 sujets de 4,291 à 4,305 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce