- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
28 octobre 2020 à 14h37 #1651493
Scarr
Patrick Cohen donne des preuves de l’incroyable abrutissement de confrères et la complaisance de médias à les accueillir pic.twitter.com/3VpOtKb7nf
— Axel Kahn (@axelkahn) October 27, 2020
28 octobre 2020 à 14h53 #1651495On pourrait aussi parler de l’incroyable abrutissement d’Anne-Elisabeth Lemoine?
“La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.”
Françoise Giroud serait fière de voir que le combat égalitaire est gagné…
Bon, MAM et quelques autres avaient magnifiquement ouvert la voie…
;-))
28 octobre 2020 à 14h54 #1651496Scarr
Bah, sarcasme, tu devrais apprécier…on a de l’avance dans le genre, si j’ose dire…On a déjà un max de mecs incompétents bombardés à des postes à responsabilité…et ça remonte à un moment.
Je connais un président des USA, si tu veux… ;-)))
28 octobre 2020 à 15h04 #1651499T’as déjà écouté cette gourdasse de compétition?
Je pense qu’hors émissions type Hanouna ou les Marseillais, y a pas pire bécasse sur les écrans français… Hi level. Surtout pour France 5.
Sidérant.
28 octobre 2020 à 15h22 #1651501Scarr
Ok, elle fera pas long feu alors…mais Hanouna, il craint dégun dans le genre…vu les com’ sur les réseaux.
Les Marseillais non plus, et les voir l’un comme les autres déclenche chez moi une réaction instantanée, zapper le plus vite possible, ailleurs.
En cumulé sur les dernières années, j’ai pas dû y perdre une minute.
28 octobre 2020 à 15h56 #1651503gator a écrit :Françoise Giroud serait fière de voir que le combat égalitaire est gagné…
Bon, MAM et quelques autres avaient magnifiquement ouvert la voie…
;-))Moi j’ai actuellement un gros coup d’coeur pour Elisabeth Levy..
,-)
28 octobre 2020 à 15h58 #1651504Scarr a écrit :Je connais un président des USA, si tu veux… ;-)))
J’en connais un beaucoup plus près..
,-)
28 octobre 2020 à 16h02 #1651505Scarr a écrit :Ok, elle fera pas long feu alors…
Tu rigoles? Elle est hy-per-po-pu-laire… Les téléspectateurs (trices en particulier) l’adorent pour son côté « girl next door », très nature.
Comprendre qu’elle n’intimide personne par la puissance de sa réflexion ou son style ravageur, et qu’elle débite sans filtre toutes les âneries qui lui passent par la tête en gloussant bruyamment, réjouie de sa propre c… C’est un peu Driv en fille, quoi…
28 octobre 2020 à 16h03 #1651506redneck a écrit :Scarr a écrit :Je connais un président des USA, si tu veux… ;-)))
J’en connais un beaucoup plus près..
,-)Le mec qui, intellectuellement, te colle une raclée dans n’importe quel compartiment du jeu?
28 octobre 2020 à 16h51 #1651508Scarr a écrit :Ok, elle fera pas long feu alors
Scarr, allons , tu connais pas cette dame ???????? Non mais allo quoi !
28 octobre 2020 à 17h07 #1651509gator a écrit :Le mec qui, intellectuellement, te colle une raclée dans n’importe quel compartiment du jeu?
Comme si j’étais une quelconque réference en matière d’intellec..
Tu racontes vraiment n’importekwa en c’moment frerot.
En plus, être aussi méchant à 57 jours de noel n est pas fait pour t’honorer.
28 octobre 2020 à 17h39 #1651510redneck a écrit :Tu racontes vraiment n’importekwa en c’moment frerot.
Un avis éclairé d’un mec qui raconte que de la merde, toute l’année, tous les ans.
28 octobre 2020 à 20h23 #1651527gator a écrit :Comprendre qu’elle n’intimide personne par la puissance de sa réflexion ou son style ravageur, et qu’elle débite sans filtre toutes les âneries qui lui passent par la tête en gloussant bruyamment, réjouie de sa propre c… C’est un peu Driv en fille, quoi…
Nono, pour un militant du » vivre ensemble », t’y vas faure quand même…
,-)
28 octobre 2020 à 20h35 #1651528gator a écrit :On pourrait aussi parler de l’incroyable abrutissement d’Anne-Elisabeth Lemoine?
“La femme serait vraiment l’égale de l’homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.”
Françoise Giroud serait fière de voir que le combat égalitaire est gagné…;-))
Houlà, je suis tombé -par un fâcheux hasard d’erreur de zapping- sur cette dinde de concours, qui, j’apprends vient de se voir attribuer une émission supplémentaire sur France Télévisions…
Mais qu’on arrête de nous prendre pour des couillons et nous faire payer -grassement- cette superconnasse qui ferait effectivement passer l’idiot d’Hanouna pour un Prix Nobel de Littérature…
Dehors, cette pouffe nommée par le Pouvoir afin d’organiser l’indispensable nivellement par le bas.
Suis-je en colère ? Ho oui, oui, oui…
;-(((
28 octobre 2020 à 20h36 #1651529Bon, ben c’est fait, et on n’est reparti pour un mois, reste à savoir ce que va nous dire Castex demain.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.