📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,231 à 4,245 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      Scarr a écrit :

Les petites îles, je ne suis pas persuadé qu’elles s’en sortent mieux…

Mimosa t as raison, le covid est arrivé aux Salomon  début octobre.

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Les petites îles, je ne suis pas persuadé qu’elles s’en sortent mieux…

Je parlais de l’Australie et de la NZ… Mais à ma connaissance, les îles des Caraïbes ont très peu de cas…

De toute façon, le concours de quéquette des résultats…

Qui peut dire avec certitude que le virus est présent à l’identique partout dans le monde, qu’il se dissémine exactement de la même façon et avec la même virulence partout, que toutes les populations sont exposées à l’identique? Pourquoi la Grèce, le Montenegro ou le Vietnam s’en sortent-ils aussi bien? Ils sont juste plus malins que les autres?

I dunno…

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Insignifiant et inutile, je perd pas mon temps à l’écouter.

Personne te demande de l’écouter…

Tu n’avais pas l’air de voir de quoi je te parlais à propos des « infaillibles », je t’explique…

;-)))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

.. Mais à ma connaissance, les îles des Caraïbes ont très peu de cas…

C est en zone rouge depuis un moment..

redneck
            Participant
              gator a écrit :
              , je t’explique…
              ;-)))

Ah ben… bon courage….

,-)

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

« Antigua et Barbuda, Anguilla, la Barbade, la Dominique, la Grenade, Montserrat, Saint-Kitts et Nevis, Sainte Lucie et Saint-Vincent et les Grenadines, ont un taux de contamination si faible du COVID19 que les dangers de transmettre le virus sont quasi-inexistants. »

France Info, 10 octobre

Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

Ah ben… bon courage….
                  ,-)

C’est pourtant nettement plus productif que de te parler…

;-)))

redneck
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

« Antigua et Barbuda, Anguilla, la Barbade, la Dominique, la Grenade, Montserrat, Saint-Kitts et Nevis, Sainte Lucie et Saint-Vincent et les Grenadines, ont un taux de contamination si faible du COVID19 que les dangers de transmettre le virus sont quasi-inexistants. »
                    France Info, 10 octobre

Bon, ben faut croire que ce foutu virus en veut plus particulierement à la france :

https://la1ere.francetvinfo.fr/guadeloupe/covid-19-guadeloupe-martinique-passent-zone-rouge-865578.html

Scarr

Oui, une trentaine de petits « pays » plutôt démunis s’en sortent bien…tant mieux. Si c’est vrai.

Le Vietnam est une énigme, il y a eu une alerte, et ils ont maîtrisé la situation…avec autorité. Mais 30 victimes seulement pour 100 millions, il y a un truc qu’on aimerait comprendre… plus probablement, comme pour l’Iran et la Russie, la Turquie, les chiffres publiés ne sont pas  le reflet de la réalité…Je crois plus en fait à un « problème » de reporting.

Vite un vaccin, point barre.

redneck
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Obligatoire, … ou pas ?

,-)

agluff
                        Participant

Mon filleul est parti vivre en Irlande avec femme et enfants à la fin du confinement chez nous, a subi la quatorzaine obligatoire, et se retrouve de nouveau confiné. Hier soir il m’expliquait que ça se passait bien, les enfants à l’école, madame en télétravail et lui en congés sabbatique, ils sont dans le Sud Ouest vers Killarney. Comme quoi, entre la fougue française et le flegme britannique, il existe en Europe, un pays qui a imposé quelque chose en le justifiant clairement, protéger les fêtes de Noël.

Scarr
                            redneck a écrit :
                            Scarr a écrit :

Obligatoire, … ou pas ?
                            ,-)

Est-ce que je vais arriver à te convaincre ?

Bon, donc il faudra que ce soit obligatoire…des deux côtés de la frontière…

😉

Scarr

Après, moi je m’en fous, je crains degun.

😉

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Après, moi je m’en fous, je crains degun.
                                😉

C est parce que t’as les doigts de pieds en éventail ?

Gator
                                Participant

Haaaaaa, un bon commentaire comme je les aime d’un énième je sais tout responsable de rien… Cette fois, c’est Pouget (sans surprise) qui s’y colle, sur l’annulation de la finale du France enduro…

« Mais la réalité du moment et un manque de courage des autorités locales ont conduit à l’arrêt brutal de ce championnat 2020. « 

Haaaa, si seulement on avait des grosses couilles à la Trump, tout irait mieux, hein…

;-)))

15 sujets de 4,231 à 4,245 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce