📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,171 à 4,185 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      fabrice.74 a écrit :
      Scarr a écrit :

La suite de la soirée passera la frontière… 😉
      https://www.france.tv/france-5/la-case-du-siecle/1385277-la-suisse-coffr…

pas dispo  en CH…   « La vidéo n’est pas disponible »… soyons honnete, c’est « france.tv/france.5  …. » qui n’est pas dispo… tout comme TSR en France.. dommage.

Bah, on trouve tout sur Internet…

Scarr
        gunsho a écrit :

Une interview intéressante : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/ce-coronavirus-est-tres-tres-speci…
        C’est notamment intéressant ses prédictions sur le vaccin, la problématique logistique que cela pose, l’efficacité théorique etc…

On espère que la piste médicamenteuse Pasteur va aboutir.

Yes ! Pasteur ou un autre, j’ai pas de problème avec le vaccin. Je suis sur la liste Coviréac…. 😉

Si j’en meurs, je donne ma souris à Drive One… lol.

Scarr
          Jul35 a écrit :
          Scarr a écrit :

c’est déjà impossible pour les profs, et les voir tout passer au désinfectant, encore plus anxiogène pour les gamins…

Non Scarr.
          Certains profs y arrivent sans problème… (j’ai des infos aussi, et encore plus directes).
          Anxiogène pour les « gamins » ? Tu crois vraiment à ce que tu as écrit ?
          Tu crois que des gamins de 15 ans (les changements de salles, c’est pour les grands gamins), tous masqués, sont protégés de l’info au point d’être plus inquiets parce que des profs désinfectent des tables ?
          Mais moi je veux bien te parier que les 3/4 des élèves se sentiraient bien plus à l’aise au moment de sortir leurs cahiers !

Sur un lien de l’autre côté de l’Atlantique, effectivement les teenagers se sont bien adaptés…plus de repos, moins de trajet aussi…

N’empêche, le futur qu’on leur prépare est plus sombre que celui que nous avions. Il y a des choses à changer, et pour moi le bouillon que prennent les pétroliers déjà…A voir si il y aura un changement salutaire..quelque part.

Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            gunsho a écrit :

Une interview intéressante : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/ce-coronavirus-est-tres-tres-speci…
            C’est notamment intéressant ses prédictions sur le vaccin, la problématique logistique que cela pose, l’efficacité théorique etc…

On espère que la piste médicamenteuse Pasteur va aboutir.

Yes ! Pasteur ou un autre, j’ai pas de problème avec le vaccin. Je suis sur la liste Coviréac…. 😉
            Si j’en meurs, je donne ma souris à Drive One… lol.

La quelle ?? Si c’est celle qui bouffe ton fromage,j’en veux pas ,hein ;-)))

Sinon,dépêche toi de « clamser »mon copain :-))MDR

ma xbox me dis que je la saoule avec le MX :-))))

Gator
            Participant

Bon ben…

Pas de Genève, pas de Nanterre, pas de Berck, Loon reporté, un Touquet à huis-clos avec limitation des engagés et des accompagnants, Alès’trème annulée, Peyratoise idem, championnat allemand Xtreme enduro sur la même pente…

C’est pas gagné, hein…

b.r.t
              Participant

Et ma rando Vtt, on en parle, ben non, bien sûr, tout le monde s’en fout…

agluff
                Participant

Pour Loon, ils recherchent 50 commissaires pour mi décembre, putain, bon courage aux volontaires. 

Sinon, par chez nous tout va bien, apparemment Fublaines maintenu pour dimanche en attendant demain soir et le retour du père fouettard Castex.

Je sais plus où j’ai lu ça, mais on nous prédit un couvre-feu à 19h00 voire même 17h00, pour les régions sous tension, et là ? 17h00, t’es même pas sorti du bureau, t’as 1h30 de transport en commun avant de rentrer chez toi, et là tu peux pas t’arrêter à ton Market local pour faire les courses, il est fermé, tu tiens une semaine avec tes réserves, le samedi, tu passes 6 heures au Market, tu rentres chez toi à 16h00, ouf.

J’aime pas ça, j’ai bien compris que c’était pour protéger les capacités d’accueil du système hospitalier, parce qu’il n’y a pas que le COVID qui accapare les salles de réa, mais quand même fais chier.

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

Bon ben…
                    Pas de Genève, pas de Nanterre, pas de Berck, Loon reporté, un Touquet à huis-clos avec limitation des engagés et des accompagnants, Alès’trème annulée, Peyratoise idem, championnat allemand Xtreme enduro sur la même pente…
                    C’est pas gagné, hein…

positivons… courses CFS Magescq et Hossegor toujours Open.. 

ganjaman
                    Participant

Jusqu’à ce soir ? 

Gator
                      Participant
                        agluff
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Jusqu’à ce soir ? 

Les Landes sont hors couvre-feu.

ganjaman
                          Participant

Jusqu’à quand ? 

papapo
                            Participant

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir un reconfinement se profiler dans les jours qui viennent ; entre Brt qui pleure sa rando vtt, agluff qui pourra plus faire ses courses après l’boulot… nan mais sans dec’, tout le monde s’en balek total ; son pti cul, son pti cul et encore son pti cul ; en quelle langue doit on expliquer que, pendant que les malades du covid bloquent les lits de réa, d’autres personnes, en réel besoin d’urgence risquent de mourir, par manque de lits, d’urgentistes, d’infirmières. Restez chez vous, ou tout le moins, à distance  social. Le sport amateur sera entre parenthèse pendant un bon moment d’ici très peu de temps, et par rapport à ce que l’économie va prendre dans la gueule, désolé mais RAF . on vit dans une société qui en a que le nom ; chacun pour soi et Dieu pour tous, c’est ça ouais… à gerber.

martin
                              Participant

Ca fait bien deux semaines que des toubibs « me » disent ne voir aucune autre alternative que le confinement, économiquement non correct :-))

fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon ben…
                                  C’est pas gagné, hein…

La FFM vient d’annoncer l’annulation de la 3e et dernière épreuve du championnat de France d’enduro. Un coup dur à seulement deux jours de l’épreuve pour l’organisation, les pilotes et les structures… Annulation également du championnat de France d’enduro à l’ancienne à Vorey-sur-Arzon (43)

15 sujets de 4,171 à 4,185 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce