📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Ouais…mais non.

Depuis Germinal, il y a des règles imposées par la nation, auxquels les entreprises sérieuses devront se soumettre…

Je ne doute pas une seconde qu’il y en aie qui passent entre les gouttes, si j’ose dire…et venant du bâtiment, je sais ce que j’ai subi…tant que je n’avais pas le choix.

Beaucoup se renseignent en ce moment, ceux à même de bosser à distance en particulier, pour se relocaliser en province…

Savourel, si ta femme sait coudre ? 

https://www.afnor.org/actualites/coronavirus-telechargez-le-modele-de-masque-barriere/

Gator
      Participant

Ouais… mais non, lol.

Le truc va retomber comme un soufflé en un mois…

Gator
        Participant

« Un monde nouveau va naître… »

Tu sors deux heures, tu le vois déjà à l’oeuvre…

On y croit, lol…

Scarr

J’ai peur que tu aie encore raison, mais je vais prendre un joker pour un mois. 😉

Scarr
              gator a écrit :

« Un monde nouveau va naître… »
              Tu sors deux heures, tu le vois déjà à l’oeuvre…
              On y croit, lol…

Merde, tu as déjà raison, et je l’ai vu aussi: On est cernés par les cons !!!

;-))

agluff
              Participant

Ben moi, depuis hier, je sors sans attestation ce qui est déjà un bien, j’ai même profité des 100kms autorisés pour aller faire prendre l’air à ma voiture, ce matin, à part l’impression de foule, à l’échelle locale, ça veut dire 5 personnes dans la file d’attente, et cet après midi, mon périphérique aux heures de pointe, c’était une dizaine de marcheurs et cyclistes, mais c’est 10 fois plus qu’il y a 15 jours où un hélico de la gendarmerie survolait les abords du canal, du Loing et de la forêt, c’est pour ça que j’allais dans les champs.

Scarr
                  agluff
                  Participant

Je voudrai pas éprendre de l’huile sur le feu avec Raoult, mais quelque part, y a quand même un truc qui me chiffonne.

Ce mec a l’oreille du président, les résultats sur place sont ok et le monde entier le reconnaît comme un des meilleurs et nos instances médicales supérieures le lapident.

Je parle pas de résultats, je me dis qu’il y a une chasse aux sorcières dans le milieu médical qui peut nous amener à avoir peur dans l’avenir, et ça c’est grave.

Scarr

Citer Raoult était sarcastique.

Je crois que la réponse à certains tests officiels sera publique en fin de semaine.

Aux US par contre, à part Trump et les wacos qui l’idôlatrent, les jeux sont faits.

Gator
                      Participant
                        agluff a écrit :

les résultats sur place sont ok.

Loooooooooool.

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

nos instances médicales supérieures le lapident.

Et tu vois toujours pas pourquoi?

;-)))

;;
                          Participant

Titre de l’info sur France info ce matin : proches dans l’avion , éloignés dans le train ! Je vous laisse comprendre ce que ça signifie! 🙂

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

je me dis qu’il y a une chasse aux sorcières dans le milieu médical qui peut nous amener à avoir peur dans l’avenir.

C’est marrant, moi, un peu de ménage aurait plutôt tendance à me rassurer…

;-)))

http://www.leparisien.fr/societe/covid-19-a-new-york-des-traitements-a-l-hydroxychloroquine-et-l-azithromycine-restent-sans-effet-12-05-2020-8315712.php

agluff
                              Participant

Bon, jour 3. Hier j’avais parlé de la réouverture de l’aéroclub local, et du doux bruit des petits avions plus entendus depuis 2 mois. Aujourd’hui ça a été double dose, ce matin, histoire de bien décrasser les moteurs, et cet après-midi, avec le plus gros qui tracte les planeurs, j’avoue que dans ma balade au milieu des champs, ça me les a brisées menues, mais les planeurs, avec le vent assez fort c’était ma fois fort agréable à regarder quand ils attrapaient un courant ascendant. Sinon passage d’un groupe d’une vingtaine de motards en balade, encadrés par la gendarmerie en moto elle aussi. Et bien sur, nos amis de la police nationale, en balade au milieu des champs, à la recherche des dépôts sauvages d’ordures diverses qui egaient malheureusement nos bois depuis quelques semaines, là, c’est comme les naissances chez les cervidés, y a recrudescence.

gunsho
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Ah, bonne nouvelle:
                                  https://www.lci.fr/sante/en-direct-coronavirus-l-epidemie-est-en-train-de-se-terminer-assure-le-pr-didier-raoult-2152831.html

Ah ben non:
                                  https://www.sudouest.fr/2020/05/12/coronavirus-en-france-358-nouveaux-deces-en-24-heures-un-bilan-de-nouveau-en-hausse-7479337-10861.php

;-)))

C’est les nouveaux cas de contamination qui permettent de juger, pas les décés. D’ici un mois, on sera assez vite fixé sur la potentielle 2eme vague de contamination. Si elle reste limitée comme le Pr Raoult l’affirme, je pense qu’il sera bon d’en tirer les conclusions idoines sur la bonne gestion de la crise.

15 sujets de 2,626 à 2,640 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce