📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    martin
    Participant

J’ai une cousine qui vit a Bron. Elle ne sait plus qui est débile. Elle, parce qu’elle a peur de tout sauf son ombre, ou eux qui se partagent les rayons de soleil …

https://www.lyonmag.com/article/107526/bron-rodeos-partie-de-foot-geante-et-feux-d-artifice-malgre-le-confinement

veteran5.1
      Participant
        Gator
        Participant

Je suis même pas sûr de piger la nature du problème et surtout, très clairement, je m’en tape d’une rare force…

Notre belle société est remplie de gens qui s’offusquent pour pas grand chose…

Mais eux sont certainement parfaits.

;-)))

veteran5.1
          Participant
            gator a écrit :

Je suis même pas sûr de piger la nature du problème et surtout, très clairement, je m’en tape d’une rare force…
            Notre belle société est remplie de gens qui s’offusquent pour pas grand chose…
            Mais eux sont certainement parfaits.
            ;-)))

juste en infraction avec la loi anti tabac…

Gator
            Participant

Vite, qu’on la pende!

;-)))

kvalo
              Participant
                gator a écrit :

Vite, qu’on la pende!
                ;-)))

Pas de précipitations !

Faut d’abord qu’elle avoue devant ses juges

Jason Mace Durant on Twitter: "#ICancelledMyTripToLondon because ...

b.r.t
                Participant

Il y en a un qui n’a pas compris qu’il fallait se déguiser…

Gator
                  Participant

Pas mal, ce bon gros fake, Kvalo…

;-))

agluff
                    Participant

Ben c’est sur que le week-end prochain je vais me poser la question avec les milliers de banlieusards qui vont se ruer dans mon coin où j’étais peinard. L’office de tourisme local a déjà lancé sa pub, sur la base des 100 kms à vol d’oiseau, mais pour y faire quoi ? 

Manger du paysage ok, mais manger tout court avec les restos fermés ? Se promener au bord du Loing, interdît jusqu’à au moins lundi (autorisation de réouverture de la pêche sans accès aux abords d’eau ?), se promener en forêt, ça ok, pas à plus de 10, en évitant de se croiser, sur quelques milliers d’hectares, en évitant les sentiers balisés, et en effrayant pas les nouveaux nés des mammifères ni les oiseaux qui nichent, le tout en respectant les gestes barrières.

Le pire, ça va être les énervés de la poignée de gaz et autres fous du volant dans la route de l’escargot (une série de beaux virages dans la forêt de Fontainebleau), là je crains le pire.

Gator
                      Participant
                        agluff
                        Participant

Je suis anti gilet jaune, au moins c’est clair, je me pose de simples questions d’ordre général, et aussi personnel vu mon lieu d’habitation « préservé », j’aimerai que tout se passe bien, pour tous, et je l’espère.

kross
                          Participant

J’étais franchement pessimiste sur ce deconfinement mais apres la déclaration de Castaner qui « fait le pari de l’intelligence et la compréhension des francais » me voilà grandement rassuré ! 

Gator
                            Participant

Je regarde délibérément peu la télé ces temps-ci.

Pour le plus grand bien de ma santé mentale: je l’ai fait tout à l’heure et j’ai entendu un p… de flot d’âneries…

Des (ir)responsables politiques régionaux qui te font du Trump, faut sortir, faut que le tourisme reprenne, faut aller à la mer, faut tout redémarrer, les gens ont besoin de se détendre…
                              Des pseudos experts du monde de demain qui viennent débiter du pur bullshit marketing à base de transition énergétique -je les reconnais facilement, je connais rien au sujet et je pourrais te raconter la même chose qu’eux…
                              Et surtout, tous ces Français « à bout » parce qu’ils ont passé deux mois chez eux… Genre c’est l’expérience la plus dure du monde… Comme me disait toujours ma grand-mère « Ha bah toi, faudrait pas qu’il y ait la guerre »… Tu parles d’une souffrance, le confinement…
                              Ce monde court à sa perte…

;;
                              Participant

Ca y est , nous avons enfin le fin mot de ce manque caché de masques au début de la pandémie, ils se sont juste trompé de référence ! 🙂 

;;
                                Participant

Si on est aux US et qu’on a du fric, le confinement , c’est pour les autres ! 

https://ml.actualites-autoplus.fr/l2/7HI7fhpBg10/1727798/3468902980.html?

15 sujets de 2,596 à 2,610 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce