- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
4 mai 2020 à 13h24 #1633411Scarr a écrit :
Je peux comprendre la censure, mais il faut que ça marche dans les deux sens…
????De quoi parles tu Scarr , pas compris ??
4 mai 2020 à 13h26 #1633413[quote=metdugaz
On est bien d accord et ç est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre. Je voulais juste souligner le manque de responsabilité de beaucoup de gens qui prennent la CPAM pour une vache à lait.
( usagers, fournisseurs et autres )Les autres, sont les employés et t’as fait l’tour, non, arrêtons de croire que l’abus est une généralité, (lavage de servo médiatique qui a sévit bien plus vite que le covid-19) bien des gens ont des scrupules, étant en A.L.D, de voir les coûts des différentes interventions hospitalières subies, payer par le contribuable ; je vais t’emmener voir ce que c’est une véritable « vache à lait » comme tu dis, rien à voir ;)))
4 mai 2020 à 15h31 #1633433papapo a écrit :
Les autres, sont les employés et t’as fait l’tour, non, arrêtons de croire que l’abus est une généralité, (lavage de servo médiatique qui a sévit bien plus vite que le covid-19) bien des gens ont des scrupules, étant en A.L.D, de voir les coûts des différentes interventions hospitalières subies, payer par le contribuable ; je vais t’emmener voir ce que c’est une véritable « vache à lait » comme tu dis, rien à voir ;)))D’autant qu’on apprend que pour des raisons de délais toujours plus longs, et de couts toujours plus importants, les français renoncent de plus en plus à se faire soigner…
Pour autant je maintiens quand même ma note de 9,8..
,-)
4 mai 2020 à 20h31 #16334914 mai 2020 à 20h43 #1633495Moi, ce qui me fatigue le plus dans le Covid, c’est l’indigestion de commentaires à la con (pour rester poli)…
4 mai 2020 à 21h00 #1633488Le gouvernement à dit qu’il faut 4 m2 d’espace libre pour chaque élèves .
dejà en temp normal les salles de classe sont surchargées alors même si 50% des élèves d’une même classe ne viennent pas .
celà va être difficile à gérer tout ça…
4 mai 2020 à 21h08 #1633499gator a écrit :Moi, ce qui me fatigue le plus dans le Covid, c’est l’indigestion de commentaires à la con (pour rester poli)…
tien gator ou scarr de la lecture
4 mai 2020 à 21h13 #16335004 mai 2020 à 21h27 #1633502veteran5.1 a écrit :https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pour-michel-houellebecq-il-n-y-aura-pas-de-nouveau-monde-apres-l-epidemie_2125248.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1588602010#xtor=CS3-5076
tien gator ou scarr de la lecturePfff, j’espérais qu’en guise d’analyse socio-politique, t’allais nous mettre « L’élite », comdab…
Ca va tellement bien avec tout, dans toutes les situations…
4 mai 2020 à 21h42 #1633505papapo a écrit :[quote=metdugaz
On est bien d accord et ç est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre. Je voulais juste souligner le manque de responsabilité de beaucoup de gens qui prennent la CPAM pour une vache à lait.
( usagers, fournisseurs et autres )Les autres, sont les employés et t’as fait l’tour, non, arrêtons de croire que l’abus est une généralité, (lavage de servo médiatique qui a sévit bien plus vite que le covid-19) bien des gens ont des scrupules, étant en A.L.D, de voir les coûts des différentes interventions hospitalières subies, payer par le contribuable ; je vais t’emmener voir ce que c’est une véritable « vache à lait » comme tu dis, rien à voir ;)))
Ou tu as vu que je parlais de généralité? Le déficit de la CPAM n est pas de 100% de sont budget non plus. Et pour m emmener voir ce qu’est une vache à lait, je demande qu’ à comprendre ( ou m instruire si tu veux )
4 mai 2020 à 21h43 #1633506papapo a écrit :[quote=metdugaz
Ou tu as vu que je parlais de généralité? Le déficit de la CPAM n est pas de 100% de sont budget non plus. Et pour m emmener voir ce qu’est une vache à lait, je demande qu’ à comprendre ( ou m instruire si tu veux )
4 mai 2020 à 21h57 #1633507Bah, je trouve que dire « beaucoup de gens prennent la cpam pour une vache à lait » est une généralité, fausse et malsaine sur un sujet aussi peu factuel qu’est la medecine en générale.
4 mai 2020 à 22h07 #1633510papapo a écrit :Bah, je trouve que dire « beaucoup de gens prennent la cpam pour une vache à lait » est une généralité, fausse et malsaine sur un sujet aussi peu factuel qu’est la medecine en générale.
Bah, disons qu’il s agit de quantité d observations instantanées qui me font penser cela.
4 mai 2020 à 22h28 #1633515Anyway metdugaz, t’ain, ton pseudo me fait rever, pour de vrai en plus. Revenons à notre vache à lait si tu veux bien ; en ce moment, la vache à lait, en géneral troisième gestation, tu vois, le bassin a déjà bien morflé, elle est lourde, fait les navettes au champs/salle de traite, sur des cailloux qui lui rentrent dans les sabots, se groinfre d’herbes bien souvent grasses à cette période, fait des mamites et pisse du lait bien avant d’arriver à « la sucion » ; c’est loin d’être le Perou ; tu l’auras compris, j’aime pas ce terme, rarement à sa place ;))) et je ne suis pas un « pique-boeuf » 😉
4 mai 2020 à 23h06 #1633526papapo a écrit :Anyway metdugaz, t’ain, ton pseudo me fait rever, pour de vrai en plus. Revenons à notre vache à lait si tu veux bien ; en ce moment, la vache à lait, en géneral troisième gestation, tu vois, le bassin a déjà bien morflé, elle est lourde, fait les navettes au champs/salle de traite, sur des cailloux qui lui rentrent dans les sabots, se groinfre d’herbes bien souvent grasses à cette période, fait des mamites et pisse du lait bien avant d’arriver à « la sucion » ; c’est loin d’être le Perou ; tu l’auras compris, j’aime pas ce terme, rarement à sa place ;))) et je ne suis pas un « pique-boeuf » 😉
Content que mon pseudo t amuse. Pour le reste, tes metafors sont trop suptibles pour moi. Toutefois, que veux tu dire par « je ne suis pas pique-boeuf »? Après ça, j arrête avec mes question. Promis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.