📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

Je peux comprendre la censure, mais il faut que ça marche dans les deux sens…
      ????

De quoi parles tu Scarr , pas compris ??

papapo
      Participant

[quote=metdugaz

On est bien d accord et ç est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre. Je voulais juste souligner le manque de responsabilité de beaucoup de gens qui prennent la CPAM pour une vache à lait.
        ( usagers, fournisseurs et autres )

Les autres, sont les employés et t’as fait l’tour, non, arrêtons de croire que l’abus est une généralité, (lavage de servo médiatique qui a sévit bien plus vite que le covid-19) bien des gens ont des scrupules, étant en A.L.D, de voir les coûts des différentes interventions hospitalières subies, payer par le contribuable ; je vais t’emmener voir ce que c’est une véritable « vache à lait » comme tu dis, rien à voir ;)))

redneck
        Participant
          papapo a écrit :

Les autres, sont les employés et t’as fait l’tour, non, arrêtons de croire que l’abus est une généralité, (lavage de servo médiatique qui a sévit bien plus vite que le covid-19) bien des gens ont des scrupules, étant en A.L.D, de voir les coûts des différentes interventions hospitalières subies, payer par le contribuable ; je vais t’emmener voir ce que c’est une véritable « vache à lait » comme tu dis, rien à voir ;)))

D’autant qu’on apprend que pour des raisons de délais toujours plus longs, et de couts toujours plus importants, les français renoncent de plus en plus à se faire soigner…

Pour autant je maintiens quand même ma note de 9,8..

,-)

veteran5.1
          Participant

https://www.senat.fr/leg/pjl19-417.html

cà vous rappelle rien?

pas responsable et pas coupable…

Gator
            Participant

Moi, ce qui me fatigue le plus dans le Covid, c’est l’indigestion de commentaires à la con (pour rester poli)…

veteran5.1
              Participant

Le gouvernement à dit qu’il faut 4 m2 d’espace libre pour chaque élèves .

dejà en temp normal les salles de classe sont surchargées alors même si 50% des élèves d’une même classe ne viennent pas .

celà va être difficile à gérer tout ça…

veteran5.1
                Participant
                  gator a écrit :

Moi, ce qui me fatigue le plus dans le Covid, c’est l’indigestion de commentaires à la con (pour rester poli)…

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pour-michel-houellebecq-il-n-y-aura-pas-de-nouveau-monde-apres-l-epidemie_2125248.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1588602010#xtor=CS3-5076

tien gator ou scarr de la lecture

redneck
                  Participant
                    veteran5.1 a écrit :

Quelqu’un saurait c’que traffique Mimosa ?

Gator
                    Participant
                      veteran5.1 a écrit :

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/pour-michel-houellebecq-il-n-y-aura-pas-de-nouveau-monde-apres-l-epidemie_2125248.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1588602010#xtor=CS3-5076

Pfff, j’espérais qu’en guise d’analyse socio-politique, t’allais nous mettre « L’élite », comdab…

Ca va tellement bien avec tout, dans toutes les situations…

metdugaz
                      Participant
                        papapo a écrit :

[quote=metdugaz

On est bien d accord et ç est ce que beaucoup ne veulent pas comprendre. Je voulais juste souligner le manque de responsabilité de beaucoup de gens qui prennent la CPAM pour une vache à lait.

Ou tu as vu que je parlais de généralité? Le déficit de la CPAM n est pas de 100% de sont budget non plus. Et pour m emmener voir ce qu’est une vache à lait, je demande qu’ à comprendre ( ou m instruire si tu veux )

metdugaz
                        Participant
                          papapo a écrit :

[quote=metdugaz

Ou tu as vu que je parlais de généralité? Le déficit de la CPAM n est pas de 100% de sont budget non plus. Et pour m emmener voir ce qu’est une vache à lait, je demande qu’ à comprendre ( ou m instruire si tu veux )

papapo
                          Participant

Bah, je trouve que dire « beaucoup de gens prennent la cpam pour une vache à lait » est une généralité, fausse et malsaine sur un sujet aussi peu factuel qu’est la medecine en générale.

metdugaz
                            Participant
                              papapo a écrit :

Bah, je trouve que dire « beaucoup de gens prennent la cpam pour une vache à lait » est une généralité, fausse et malsaine sur un sujet aussi peu factuel qu’est la medecine en générale.

Bah, disons qu’il s agit de quantité d observations instantanées qui me font penser cela. 

papapo
                              Participant

Anyway metdugaz, t’ain, ton pseudo me fait rever, pour de vrai en plus. Revenons à notre vache à lait si tu veux bien ; en ce moment, la vache à lait, en géneral troisième gestation, tu vois, le bassin a déjà bien morflé, elle est lourde, fait les navettes au champs/salle de traite, sur des cailloux qui lui rentrent dans les sabots, se groinfre d’herbes bien souvent grasses à cette période, fait des mamites et pisse du lait bien avant d’arriver à « la sucion » ; c’est loin d’être le Perou ; tu l’auras compris, j’aime pas ce terme, rarement à sa place ;)))  et je ne suis pas un « pique-boeuf » 😉

metdugaz
                                Participant
                                  papapo a écrit :

Anyway metdugaz, t’ain, ton pseudo me fait rever, pour de vrai en plus. Revenons à notre vache à lait si tu veux bien ; en ce moment, la vache à lait, en géneral troisième gestation, tu vois, le bassin a déjà bien morflé, elle est lourde, fait les navettes au champs/salle de traite, sur des cailloux qui lui rentrent dans les sabots, se groinfre d’herbes bien souvent grasses à cette période, fait des mamites et pisse du lait bien avant d’arriver à « la sucion » ; c’est loin d’être le Perou ; tu l’auras compris, j’aime pas ce terme, rarement à sa place ;)))  et je ne suis pas un « pique-boeuf » 😉

Content que mon pseudo t amuse. Pour le reste, tes metafors sont trop suptibles pour moi. Toutefois, que veux tu dire par  « je ne suis pas pique-boeuf »?  Après ça, j arrête avec mes question. Promis.  

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce