courses de sable

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #390445
    bordas75
    Participant

      bonjour,

      j’envisage tres serieusement de faire les courses de sable la saison prochaine.

      Depuis quelques années de pratique, les courses MX de ligue je connais , par contre qu’elle est l’organisation necessaire pour participer à ce genre d’epreuve ??

      a ce que j’ai pu lire, ct la veille, parc fermé le soir, donc comment s’organise le parc coureur !?  ou dormir ? quand installe t on le stand ? etc …

       

      bref je suis preneur de tous conseils, il reste un an mais bon j’aime bien prevoir ..

       

      merci d’avance  

       

      #583117
      fonzie
      Participant
        #583118
        bordas75
        Participant

          et sans google ??

           

          car bien sur que j’ai lu les reglements particuliers des differentes epreuves, je sais i$ou elles se deroulent, leurs horaires etcc..

           

          je m’interoge sur l’intendance a mettre en place.

          presence au stand et au parc fermé en meme temps ?? camion non garé a coté des stand donc comment achemine t on le matos et comment on le replis ?

           

          ce genre de truc utile, sinon bien sur il existe d’autres moteurs de recherche …

          #583119
          stefanmx
          Participant

            Pour une premiere il vaut mieux que tu fasses l’assistance d’un pote qui roule et tu comprendras tout de suite comment ça se passe.

            le matin il faut que t’emmenes tout le matos ( tonnelle,essence,outil,bouffe etc)avec un chariot et le soir tu fais le chemin inverse.

            #583120
            bordas75
            Participant

              merci pour vos reponses.

              non je n’attendrerais pas un an, la decision est prise de courir l’année prochaine de plus personne autour de moi court deja

               

              a votre avis, , laissé la moto en parc fermé, laissé le camion au parc coureur et utiliser un 2 roues homologué pour dormir à l’hotel c’est jouable ?? (j’ai un accompagnateur)

               

              car pas trop equipé pour dormir sur place en hiver

               

              merci pour vos reponses.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.