course de sable aujourd’hui

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #524010
    boulsand
    Participant

      Ne change rien c’était top ! Pour un coup d’essai, c’était un coup de maître ! Par contre j’ai peur que tu sois victime de ton succès et l’année prochaine tu vas crouler sous les demandes d’inscription. Je pense que ta principale préoccupation va se situer là. Il faudrait vraiment que tu puisses agrandir un peu le circuit pour pouvoir accueillir 200 motos (avec l’accord des autorités locales bien évidemment!). Avec la pub que nous te faisons dans le Nord depuis notre retour, les véhicules immatriculés en 59 et 62 risquent d’envahir ta ville l’année prochaine. Juste une petite ramrque : nous aurions aimé avoir les résultats par catégorie, vétéran notamment. Encore merci et rendez-vous est pris pour Novembre 2008 !

      #524011
      flagger
      Participant

        Ca e passe comment le logement là-bas? y a des hotels partenaires ou faut se demmerder?

        Pour les dates, evites 1 semaine avant ou après une autre course, sinon c super chaud…. pour ceux qui ont 500 bornes à faire

        #524012
        greg62
        Participant

          Tu peux toujours essayer de te mettre en contact avec les organisateurs de Loon-Plage, ils n’ont pas de pb de marée au moins. Cette année la “Ronde des Sables” est en décembre spécialement pour ne pas interférer avec le “RedBull know out” il me semble. Ils ont l’air ouvert au dialogue et c’est trés bien.

          Entre organisateurs passionnés, il y a moyen de s’entendre pour le bienfait de notre sport.

          #524013
          lefoudemx
          Participant

            salut littlerancid je vais encore me répeter mais bravo trés belle course 2 participations est rien na redire ne change rien . mais ton idée pour les moto le samedi c pas mal , je parle on motard là

            #524014
            littlerancid
            Participant

              pour les hotles je cherhce des partenaires mais bon dan smon coin il ssont pas trop chaud des qu’il faut lacher plus de 2€…

              pour 2008 ce serait le 8 et 9 novembre en ufolep avec je penses moto le samedi

              prix identique à 2007 soit 90€ en solo et 150€ pour les roi des sables (quad+moto)

              plus de news sous peu

              je cherche encore des photos

              merci à tous

              et a bientot

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.