course de sable aujourd’hui

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #523995
    boulsand
    Participant

      J’ai eu la chance de participer à cette première édition de la course moto. Nous avons passé un super week-end, très belle course sur un site magnifique avec une organisation au top. Un grand merci et rendez-vous l’année prochaine!

      #523996
      littlerancid
      Participant

        merci bien cale rechauffe le coeur d’entendre des gesn gentil car sur d’autres psot il y de sacré cas.

        content que ca ai plu malgré le coup salaud de la féde le samedi avec les licences…tout ca parce que je n’ai pas baissé mon froque face à la ligue…peut etre en ufolep en 2008, je me battrais encore

        merci a vous

        yopla

        resultast sur le site ce soir et detaillé apres mes partielles

        #523997
        digger
        Participant

          Courage et zénitude…

          As tu quelques précisions sur le tracé et les obstacles, quelques photos de la préparation du circuit, de la course?

          Bravo pour ton travail Ô hérault anti Luongo…

          #523998
          greg62
          Participant

            Bravo pour ta course c’est vraiment courageux de ta part de te lancer dans un défi comme celui là, et en plus tu es jeune, c’est encore plus fort je trouve !!!

            Serait-il possible que tu nous redonne le lien de ton site ? Merci.

            En plus que Demeester, Dedon et autres soient venus pour participer a cette course ne peut etre que valorisant pour une épreuve qui débute avec le calendrier qui est un peu serré en ce moment.

            Courage à toi et ton équipe, et bonne chance pour tes partielles !!

            #523999
            littlerancid
            Participant

              merci a vous tous

              ma partielle de ce matin c’est a peu pres bien passé mais avec la fatigue c’est chaud

              pour les photos : http://www.eric-baisson.com

              pour le tracé je mettrais un plan et quelques photos sous peu sur le site

              en attendant en cedembre je fête mes 20 ans (j’ai l’age de la course !!)

              merci a tous et a tres bientot

              et merde aux raleurs de toujours !!

              #524000
              greg62
              Participant

                Superbe photos, ca donne vraiment envis de participer !!! En plus il fesait beau et le cadre a l’air vraiment sympa.

                A voir les photos comme ca, ca me donne envis d’y participer !!!! Peut-etre l’an prochaine avec le Team SAND RACERS 😉

                #524001
                clavicule
                Participant

                  Bonsoir, j’y été je reviendrai en FFM ou UFOLEP le cadre est magnifique, les conditions de course aussi et l’organisation n’est vraiment pas prise de choux. Bref, j’arrête le touquet ( 12 participations ) pour faire St Georges de Didonne à la place. Bravo à l’organisation, toujours dispo , y’as vraiment que l’arrivée que peux regrétter mais visiblement c’est du règlement de compte donc ne nous trompons pas de cible, c’est pas l’organisation qui a fait la boulettte. Bref a refaire, je réserve une place dés que c’est possible.

                  #524002
                  flagger
                  Participant

                    salut,

                    superbes les photos!!! Par contre, c’est en debut de course ou le terrain est resté plat pendant 3 heures? çà a l’air vraiment sympa cette course. Faudra voir si tu peux avoir plus de participants et si les dates concordent bien l’an prochain. Tiens nous au jus.

                    #524003
                    littlerancid
                    Participant

                      merci pour les compliements

                      en effet l aFFM nous mets des batons dans les rous car on ne laisse pas assez de cheques…

                      en 2008 nous serons en ufolep, le prix restera à 90€ car memeen ufolep la réalisation reste cher

                      par contre pour le prix d’une licence à la journée vous avez une licence à l’année en ufolep, ca c’est le coté fun lol

                      non a la ffm c’est les remarque et l’attitude de certains qui déprime déjà que c’est pas facile d’organiser si en plus ils s’y mettent…

                      a priori la date se le Week-end du 8 novembre soit 10 jours apres fort mahon et 10 avant loon, au milieu

                      les inscriptions ouvriront en avril ou mai

                      merci a tous

                      ps : je suis en recherhce de photos, video du week end

                      merci de me contacter

                      merci a tous

                      #524004
                      littlerancid
                      Participant

                        ps : non, non l eterrain est resté plat moins d’une heure lol !

                        #524005
                        macgyver
                        Participant

                          Salut, j’ai pas mal de photos quad + moto , je peux t’en envoyer si tu veux , contact moi [email protected]

                          #524006
                          littlerancid
                          Participant

                            poitou charentes, pourquoi ,

                            le spropos du président à mon égard, à ma compagne et enver sl’organisation sont plus que limite

                            de meme que le ton de certains officiels le premier jour avant d’être remis en place par certains…

                            bah belle perspective d’avenir…

                            en tout ca sje suis a la recherhce de des dates de Berck et Fort Mahon

                            merci a tous

                            #524007
                            boulsand
                            Participant

                              Pour le moment les dates de berck et fort-mahon sont :

                              5 Octobre 2008 pour Berck et 26/10/08 pour FM.

                              En ce qui concerne ta course, j’y étais cette année et j’y serai l’année prochaine, que tu sois FFM ou UFOLEP et même si c’est le jour de Fort Mahon pourtant près de chez moi, c’était top!!!

                              #524008
                              littlerancid
                              Participant

                                yopla

                                merci bien , rien n’est encore parfait il y a toujours des truc à améliorer mais on s’y attache ce qui expllique que parfois je me suis emporté mais ceux qui faisait et qui ferotn toujours des critiques faciles m’agassent plus que tout

                                hormis cet aparté merci de ton compliment j’ai essayé de placer ma dates en fonction des autres, a priori il n’y a rien le 8/9 novembre 2008 et ce serait 1 semaine avant Lonn si je ne m’abuse a moins que loon ce matte à cette date mais bon il n’y a a pas besoin de la marée là bas…

                                j’espre que l’on aura le beau temps encore, jamais deux sans trois…

                                au fait preférez vous le smotos le dimanche ou le samedi ?

                                pour la ligue je sai spas encore ffm ou ufolep, pour le prix d’une LJ (+5€) t’as une licence ufolep !!!

                                pour résumer : 8et 9/11/2008, 90€ par pilote, une machine.je vais essayer de faire 170€ pour les duo

                                150€ par pilote en “roi des sables” (quad+moto) ( ptet 280€ en duo)

                                donc comme promis cette années les prix ne bougeront pas, car je trouve que au dela de 100€ c’est cher mais comme il y en a peu on y va quand meme mais c’est pas une raison lol !

                                merci encore des commentaire quifont du bie

                                ride on

                                qui va a loon ? ou langon ?

                                #524009
                                littlerancid
                                Participant

                                  je sia spas si pourrais mettre des primes mais en tout cas je veut continuer à me faire plaisir et vous faire plaisir

                                  je suis ouvert a toutes idées, a vos plumes lol !

                                  car vos l’avez vécu encore plus que moi en interne, qu’y a t il a améliorer, a garder, a jeter etc…(podiums girls etc..)

                                  yopla !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.