Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1110474
    redneck
    Participant

      Flagg, t es sous speed en ce moment ?

      #1110475
      gros loulou
      Participant

        Il est tombé dedans quand il était petit… comme Obélix !

        #1110476
        flagger
        Participant

          non non tout va bien je te rassure.

          Juste çà me saoule un peu ce genre d’individu. Pis indirectement il a manqué de respect à notre g2l national donc c’est pas cool.  :-)))

           

          Bon allez , je me casse de ce post parce que je me suis assez amusé comme çà. Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit.

          Je vous laisse lui ériger une statue, il l’a bien mérité

          bisous les filles et à plus sous de meilleures augures….

          😉

          #1110477
          Anonyme

            lol, j’ai loupé cette épisode

            #1110478
            Anonyme

              tu as raison flag laisses couler tout cela et place au sport !

              #1110479
              flagger
              Participant

                😉

                #1110480
                tbone
                Participant

                  flagger moi ce qui me saoule ce sont les eternels insatifaits qui ouvrent leur gueule a l’endroit de mecs qui se demmenent pour organiser un truc ( et je sais de quoi je parle ) tout ca pour des clampins qui se promenent en course si tu vois ce que je veux dire , les autres derriere toi  ou devant je les respecte car a leur maniere ils sont positifs, toi tu rales et ne dis pas le contraire mais il est vrai qu’il est plus facile de raler que d’ouvrir la poignée, moi les mecs qui ralent sans cesse ( ta reputation te suis !) et roulent comme des manches ca m’ enerve, apres ben, soit positif, viens voir du coté de l’organisation , prend ta part de boulot  et pour ce qui est de ce post et bien on te respecte comme tu respectes les organisateurs………… allez sans rancune et entraine toi bien ………………. 

                  #1110481
                  Anonyme

                    laisses tomber tbone !

                    ce problème vient tous simplement d’un phénomène de circonstance ! , et c’est semblable à ceux d’une cour de récréation : moi je donne raison à aucun des deux !

                    donc arrêtez d’allimenter ce sujet en critiquant le les personnes en question cela risque d’agraver la situation

                    antonny est sur le point de faire la même connerie que moi il ya dix ans ce que je ne lui souhaite pas du tout ! on a discuté tous les trois en MP  et j’ai constacter que anthony était vraiment au bout du tunnel et il faut que cela s’arrete

                    pour cela je demande à valentin de supprimer ce sujet

                    cela serai un bon point positif pour l’avenir du sport  car des pilotes on en aura toujours sous la main, par contre une organisation aussi belle que celle d’anthony peut-être jamais car elle est à l’image et l’idée d’un certain Eric AUBIJOUX  que je connaissait très bien pour avoir roulé avec lui en poitou-charente

                    maintenant place au sport et merci pour soutenir ces deux persones sur le plan positif

                    bien à vous tous

                    Magoo85

                     

                    #1110482
                    littlerancid
                    Participant

                      D’ailleurs flagger tu n’as pas répondu a la question d’où je te citais dans le premier post ? Tu dis que je ne sais pas lire mais la tu fais l’aveugle a ton tour ! Allez dis moi ou je te nomme ou fais allusion a toi ?! Ou alors si tu l’as pris pour toi et bien je n’y peux rien et tu as ta place au diner ! Allez dis moi où tu te vois, allez donne la leçon a tous ici !!!vois autres avez vous vu une allusion a flagger dans le premier post de la première page? Peut etre suis trop con et je ne la vois pas ??

                      #1110483
                      kx1678
                      Participant

                        je ne connait aucun des protagonistes de ce post aussi bien littlerancid que flagger cependant , j’ai un peu plus de respect pour le travail du premier , j’ai assisté plusieurs années a une course de sable superbe dans un coin que je connait très bien (st georges de didonne) . Je trouve dommage que les pressions sur cette orga (plaintes,écolo, charges qui augmente) soit en train de tuer cette évenement. Je déplore de plus le comportement de certain sur ce forum , au lieu de vous tirer dans les pattes , vaut mieux s’allier car si ca continue , c’est les plaintes , et la pression écolo qui va nous tirer en pleine tête …

                        #1110484
                        littlerancid
                        Participant

                          Flagger n’a toujours pas répondu où il s’était vu cité en post 1 de ce sujet ! Bah alors où es tu dans le texte ???

                          Allez une info qui va le faire  jouire et il va pouvoir me casser  et nous montrer sa supériorité car si lui avait organisé la course sera déjà faite non ?

                          Selon toute vraissemblance la CDO 2011 sera annulée par décision administrative…une mauvaise nouvelle devrait arriver sous peu dans ma boite aux lettres…

                          Donc plus de news d’ici peu mais ça semble mal parti…

                          Notre passion vivra mais c’est clair que si je reçoit le courrier auquel je pense , il est évident que des mecs vont quand même m’allumer…

                           

                          #1110485
                          flagger
                          Participant

                            ….

                            #1110486
                            kx1678
                            Participant

                              et flagger va lancer une pétition pour sauver cette course superbe !

                              #1110487
                              mica80
                              Participant

                                Bon moi je rentre de l’hosto, je rève de monter sur un brèlon et je vois qu’il y en a qui font tout pour supprimer le peu qui nous reste et oui toujours notre pleurnicheur national mais bon heureusement qu’on n’a pas le même avis que ce charlot sinon y avait personne au départ du touquet si tout le monde se donnait un an pour voir ce que donnait le tracé ! enfin voilà une vidéo qui montre le beau tracé de notre ami Anthony enfin il devrait être votre ami lol, malheureusement, j’y serait peut être pas cette année à cause d’un genou broyé dommage t’aurai pu prendre flagger à ma place lol

                                https://www.youtube.com/user/mickey80600?blend=3&ob=5#p/a/u/1/FCDLXw12_gQ

                                https://www.youtube.com/user/mickey80600?blend=3&ob=5#p/a/u/0/B2CtTK9EXVQ

                                #1110488
                                littlerancid
                                Participant

                                  Salut Micka,

                                  Pas besoin de donner ta place à Flagger la course est officiellement annulée et morte dès ce jour…

                                  Plus de news sous peu…

                                   

                                  Merci à tous

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.