Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Course de l’Océan 2011 – Fin de l’aventure

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1110459
    littlerancid
    Participant

      toi aussi fidèle à toi même pour l’usure des gens…

      #1110460
      littlerancid
      Participant

        bah ce que tu site ne te visait pas du tout  puisqu’elle parlait des pilotes 2011 donc sur ce coup le caliméro c’est toi ! en aucun cas je n’ai parlé de toi dans le post initial sur la cdo 2011 ! !!

        #1110461
        flagger
        Participant

          Une seule chose à dire

          Tu es E.N.O.R.M.E.S !!!

          Je crois que j’ai jamais vu çà encore. Faut absolument qu’on se fasse une bouffe un de ces quatres, j’ai des amis qui organisent des diners qui seraient ravis de te rencontrer! 

          #1110462
          littlerancid
          Participant

            je suis tout aussi con que toi, dans un diner je pense que nous serions du mêem côté de la table alors qu’attends tu pour organiser ?? allez montre nous de quoi tu es capable a lieu de faire le cocq, de traite de suce boule etc…vas y organise à moins que tu préfère rester client ?

            allez bonne bourre

            #1110463
            littlerancid
            Participant

              où te vois tu dans ce post ????

              allez montre moi où je te site ?

              #1110464
              littlerancid
              Participant

                au fait c’est quoi ton job ? psy, prof, dieu, justicier, organisateur de diner de con ?

                #1110465
                hades_583481
                Participant

                  ok !! pourquoi avoir fait un posts sur le suget l année passé  tu avais d autres solutions ,, non serieux  je regrette ma phrase sur le cout du touquet  , je voulais juste signaler le fait que tu sois rarement content ,et en aucun point ta capacitée financiére cela ne me regarde pas . doivent bien rigoler les ecolos a nous voir debattre de la sorte contrairement a toi je vais rester poli avec ta personne si j ai reagi c est juste que  tu est le premier a avoir repondu !! et j etais pas du tout d accord avec ta maniere !! voila  pour moi tu as fait l enfant gaté .qui na pas eut son jouet !! manque de bol tu as contribuer a le casser  .merci  .reste dans ton idée de pilotes mal aimer ou exclus par je ne sais quel complot !!  moi je te laisse je ne suis qun rigolo comme tu dis  .

                  #1110466
                  Gator
                  Participant

                    En exclu totale et spécialement pour vous, j’ai réussi à me procurer la photo de la rencontre au sommet Littlerancid / Flagger…

                    #1110467
                    flagger
                    Participant

                      Juste une question: tu reponds par oui ou non simplement stp…..

                      quand on te prend pour un con, tu t’écrases?

                      #1110468
                      yanngeo
                      Participant

                        +1

                        #1110469
                        tbone
                        Participant

                          fin de la recrée, depassez le stade de savoir qui aura le dernier mot, on s’en fout , flagger retourne t’entrainer a voir tes classements c’est bcp de bruit pour pas grand chose et reste cool

                          #1110470
                          jazz 375
                          Participant

                            Je n’ai rien à faire sur ce post car je ne connais ni les intervenants, ni les circonstances de ce litige.

                            Le seul truc qui m’intéresse c’est de savoir si c’est Magoo85 qui tient la billetterie ?

                            Ca lui ferait un bon entrainement et des rentrées d’argent pour son projet de musée paléolithique du motocross

                            #1110471
                            Anonyme

                              pour cela demande aux deux intéressés jazz

                              #1110472
                              redneck
                              Participant

                                je me demanderais presque si cette petite gué-guerre de bac à sable ne serait pas d un niveau encore inferieur à celle opposant le redneck au nikos.

                                 

                                #1110473
                                flagger
                                Participant

                                  De où tu sors toi?

                                  Quel est le rapport? on t’a demandé ton avis?

                                  Ce qui est certain c’est que lorsqu’un individu balance ce genre d’anerie , on a tout de suite un bon apercu de son niveau……intellectuel tout du moins…..

                                  Je ne te connais pas (et tant mieux) mais j’espere pour toi que tu vis confortablement de tes victoires en moto pour sortir ce genre de reflexion. Si ce n’est pas le cas, je t’invite ouvertement à fermer ta gueule. Je sais pertinement que j’ai un petit niveau mais ta reflexion montre à quel point tu respectes les 80% de nos congénères qui sont derriere moi en course! ils doivent être ravis…..

                                  à plus CP

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.