Course de Ligue du 6 Mai St Thibery

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #948845
    gros loulou
    Participant

       Je viens de faire le lien avec ce Laurent…. Transmets mes condoléances à sa famille, Buzz, stp…

      Sale nouvelle….

      R.I.P. Camarade…

      #948846
      enducross
      Participant

        oui oui c’est la promo ou il a plus d’inconcient et oui en ca arrive beaucoup moins souvent en ligue voir en national qu’un pilote au sol ce face percuter par les autres.. (alors je connais pas le nom du pilote resté sur la piste) mais clairement il c’est percuté par plus de 4 pilotes .. ils sont ou?? qu’ils nous racontent comment on fait pour faire une telle connerie?? hein? si y’a eu les drapeaux ? comment en fait?

        #948847
        lonsdale1664
        Participant

          tro facile !!!

          je ne roulais pas ce jour la , mais sur ce saut la reception on ne la voi pas !!! donc avant de tirer a tous va , quel etait la reaction du commisaire de piste (je n’acuse personne ) avec son drapeau ? etait t’il bien placé pour avertir les autres pilotes et metre en sécurité le pilote a terre sur ce saut en aveugle??

          deuxieme point a la fin d’un premier tour la tete de course est toujours compact, ça aurait été peu etre plus gérable pour tout le monde (commisaire et pilotes arivant sur l’incident) a la mi course

           

          je repete quel aurait été ton argument sur une manche mx1 ou mx2?? (aucune je pense).

           

          Donc si je suis ton raisonnement les pilotes promo sont des gros bourins, qui ne savent pas rouler!!!

          Solutions: annuler definitevement la categorie promo donc !!! (tu sera heureux comme ça) en tout cas heuresement qu’on est la pour faire rentrer du pognon pour les organisateur !!!!

           

          bref c pas le sujet je me repete les pilotes promo n’i sont pour rien dans cette TRAGEDIE.

          tu veut t’ataquer au conportement de tel ou tel pilote ok , mais fai le sur un autre post !!! ca n’a rein a faire ici.

           

          un pilote promo qui a surement un meilleur conportement que certain "pilotes pseudo champon du monde" de la ligue mx1 ou mx2. (ta vu c’est facile de dénigrer !!!)

           

           

          #948848
          wachocrf
          Participant

            mais pourquoi tu l’ouvre toi ??

            tu parle et tu te contredit aprés .

            reflechi avant de poster des reponses inutiles

            #948849
            enducross
            Participant

              j’etais a coté et je me  contredit pas j’ai pas vue les drapeaux si tu me dis qu’ils y e taient de te crois . et si ils y etaient c’est plus grave en effet ..

              #948850
              st34
              Participant

                Pour info le comissaire présent au saut, pour ce qui le connaisse, c’ est notre ami Gillou. je pe vous dire que le drapeau et les drapeaux étaient plus que agités. Mais lorsque vous etes dans le premier tour roue dans roue, tu as toujours un lap de temps avant que cela se fasse.

                En revanche, il est clair que promo ou pas, la n’ est pas la question, certain n’ ont pas respectés, et je peux vous dire que ce si vous le connaissez, demandez lui.

                J ‘ ai vu apres l’ accident un homme détruit, effondré, presque coupable de ne pas avoir réussi à empecher le sur accident.

                Arretez !!!!

                Ce qui est fait, est fait. des conclusions seront tirées et des mesures seront appliquées afin que cela, espérons ne se reproduise plus !!!!

                #948851
                ffafa
                Participant

                  messieurs!!!!!

                  les commissaires sont pour la plupart des retraites,des gens qui sont la par passions et sans eux pas de courses!!!!

                  Quand l accident a eu lieu j etais sur la butte du depart !!alors que je courrais pour me rendre sur les lieux, J AI vu Gilloudu haut de ces presque deux metres ,lever les bras avec son drapeau et boiter jusqu au milieu de la piste!!!difficile de ne pas le voir !!!j etais devant la buvette a ce moment la ou j ai lever les yeux vers lui!!!

                  Difficile de lui reprocher de ne pas s etre jeter sur le paquet de motos qui ce suivaient car c etait le debut de la course!!!!

                  Je juge personne!!mais de temps en temps lacher vos guidons et venez prendre un drapeau!!

                   

                  #948852
                  Anonyme

                    Il y a plus d’engagés en promo, les grilles sont pleines, il est donc statistiquement plus probable qu’il y ait des accidents dans cette catégorie, que dans d’autres où il y a 20 ou 25 engagés…qui plus est de meilleur niveau. 

                    Il est également vrai que sur ce saut on ne voit pas ce qu’il y a derrière. 

                    En conclusion, je ne vois pas en vertu de quoi on peut accuser telle ou telle catégorie de pilotes, ça n’a pas de sens. La portion de piste et ce qui l’entoure (barrières, zone spectateurs ou non) est certainement à revoir.

                    #948853
                    buzz leclair
                    Participant

                      Pour ce qui est du commissaire: c’est effectivement Gilou.

                      Gilou, pour vous donner une idée, quand les chronos sont en rad, on va dabord le voir pour avoir les résultats de la course avant d’avoir le pointage des chronométrage.

                      Et ça fait 30 ans que c’est comme ça.

                      Si il y a 30 motos à fond de 6 et qu’il faut ajiter les drapeaux jaunes et blanc, Gilou il sera (il est) au milieu de la piste.

                      En début de saison à Sommieres il y a eu une suspension pour un coureur en Promo, avec application de la peine maximale. Ce sont des faits de comportement.

                      Le reste ce sont des histoires personnelles que je ne partagerais pas sur un forum, mais j’en ai, nous en avons, tout se sait un jour.

                      #948854
                      Anonyme

                         +100000 !

                        #948855
                        marcomoto
                        Participant

                           

                          Merci FFAFA pour les infos.

                          Je viens de laisser 1 petit message sur le répondeur de GILLOU.

                           

                           

                          #948856
                          Anonyme

                            +1  il est toujours facile de critiquer un accident , mais tout ce passe tellement vite………

                            #948857
                            wachocrf
                            Participant

                              gilou et quelqu’un a qui on ne peut rien reproché , je savais pas que c’était lui a cette portion…

                              j’espere que sa ira pour lui aussi 🙁

                              #948858
                              phiphix
                              Participant

                                 damien va de mieux en mieux il a pu voir ça famille et les proches .

                                #948859
                                st34
                                Participant

                                  Des nouvelles de Michel aussi

                                  Son état est stable avec une légère amélioration, les médecins attendent la fin de la semaine.Contrairement à ce ecrit encore une fois dans Midi Libre il est toujours plongé dans un coma profond.

                                  Souhaitons encore beaucoup de courage à sa famille, ses proches, ses amis.

                                   

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.